Page 13 sur 31

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 24 juil. 2012, 22:07
par Patrack7
Xflow a écrit : Je ne savais pas que cc.uk avait fait une mob!
C'est une ex catabusa qui a été remontée dans un châssis de CSR suite à un accident.

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 24 juil. 2012, 22:51
par Xflow
J'avais bien compris

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 24 juil. 2012, 22:54
par gbcat
Xflow a écrit :
gbcat a écrit :Suzuki 1300 GSXR "Hayabusa"
Je ne savais pas que cc.uk avait fait une mob!
Une vraie c'est un Cosworth 2,3 en 200 ou 260, après tu as les fausses en 2l :honte:
Un Cosworth et sa boite c'est beaucoup trop lourd pour du light :W

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 24 juil. 2012, 22:56
par Ch'roul
Ehh oui, on est des vieux qui roulent dans du lourd !
Et on aime ça . :W

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 24 juil. 2012, 23:02
par gbcat
lol a écrit :comment se fait-ce que tu puisses être géné par l'aéroscreen ??? :coucou:
Je fais 1m72, du coup l'aeroscreen me masque le nez de la cat :pamafote:
Et j'ai pas envie de surélever mon baquet et de ce fait augmenter le centre de gravité :join:

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 24 juil. 2012, 23:03
par Xflow
gbcat a écrit :
Xflow a écrit :
gbcat a écrit :Suzuki 1300 GSXR "Hayabusa"
Je ne savais pas que cc.uk avait fait une mob!
Une vraie c'est un Cosworth 2,3 en 200 ou 260, après tu as les fausses en 2l :honte:
Un Cosworth et sa boite c'est beaucoup trop lourd pour du light :W
280nm de couple

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 25 juil. 2012, 07:05
par lol
gbcat a écrit :Suzuki 1300 GSXR "Hayabusa"
et ça donne quoi en indices de performances :coucou: ?

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 25 juil. 2012, 08:29
par gbcat
Xflow a écrit :280nm de couple
Le double de ce que sort mon petit 1300 :cry:
Ça me donne envie de greffer un deuxième bloc :fou:
lol a écrit : et ça donne quoi en indices de performances :coucou: ?
Ça j'en sait rien mais je dois pas être loin des 500kg (non vérifié par mes soins mais indiqué 511kg en poids à vide sur le rapport du parallélisme effectué juste après la reconstruction du véhicule) pour 185cv.

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 25 juil. 2012, 09:25
par PiCatchu
tu ne te serais pas trompé de topic?
ce n'était pas le topic des VRAIES Csr ici? celles qui pèsent lourd, qui ont un couple de camion et sont pour des vieux....
:W

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 25 juil. 2012, 09:50
par beaware
gbcat a écrit : Je fais 1m72, du coup l'aeroscreen me masque le nez de la cat :pamafote:
Et j'ai pas envie de surélever mon baquet et de ce fait augmenter le centre de gravité :join:
Faut dire qu'il est sacrement haut ton aero, il est de quelle origine ?

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 25 juil. 2012, 11:44
par gbcat
C'est un Mog Racing / Westermann.

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 25 juil. 2012, 14:54
par gbcat
Oups, j'ai oublié la présentation de ma CSR :ops:

CSR Busa (1300 GSX-R Suzuki)
Version zarbi canado-franco-britonne LHD
Re-construite par SV en 2009

Et une photo pas trop pourrave:
2.JPG

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 25 juil. 2012, 17:35
par Xflow
Je ne savais pas que pes canadiens faisaient une Csr mob :honte:

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 25 juil. 2012, 19:32
par gbcat
Xflow a écrit :Je ne savais pas que pes canadiens faisaient une Csr mob :honte:
C'est ce "constructeur", à voir sur cette page la "flying cat": http://www.super7cars.com

Mais il ne font que du SV, et suite à un carton sur circuit, l'ancien proprio l'a faite remontée avec un châssis CSR.
Ayant eu une S3 Sigma 120 auparavant, je suis bluffé par ce châssis.
Je comprend mieux pourquoi on l’appelle la Cat de vieux! :arf:

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Publié : 25 juil. 2012, 19:35
par Xflow
Je connais le site canadien, merci :coucou: