Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 24 juil. 2012, 22:07
C'est une ex catabusa qui a été remontée dans un châssis de CSR suite à un accident.Xflow a écrit : Je ne savais pas que cc.uk avait fait une mob!
Le forum de toutes les Seven et de tous les Seveners
https://sevener.fr/forum/
C'est une ex catabusa qui a été remontée dans un châssis de CSR suite à un accident.Xflow a écrit : Je ne savais pas que cc.uk avait fait une mob!
Un Cosworth et sa boite c'est beaucoup trop lourd pour du lightXflow a écrit :Je ne savais pas que cc.uk avait fait une mob!gbcat a écrit :Suzuki 1300 GSXR "Hayabusa"
Une vraie c'est un Cosworth 2,3 en 200 ou 260, après tu as les fausses en 2l
Je fais 1m72, du coup l'aeroscreen me masque le nez de la catlol a écrit :comment se fait-ce que tu puisses être géné par l'aéroscreen ???
280nm de couplegbcat a écrit :Un Cosworth et sa boite c'est beaucoup trop lourd pour du lightXflow a écrit :Je ne savais pas que cc.uk avait fait une mob!gbcat a écrit :Suzuki 1300 GSXR "Hayabusa"
Une vraie c'est un Cosworth 2,3 en 200 ou 260, après tu as les fausses en 2l
et ça donne quoi en indices de performances ?gbcat a écrit :Suzuki 1300 GSXR "Hayabusa"
Le double de ce que sort mon petit 1300Xflow a écrit :280nm de couple
Ça j'en sait rien mais je dois pas être loin des 500kg (non vérifié par mes soins mais indiqué 511kg en poids à vide sur le rapport du parallélisme effectué juste après la reconstruction du véhicule) pour 185cv.lol a écrit : et ça donne quoi en indices de performances ?
Faut dire qu'il est sacrement haut ton aero, il est de quelle origine ?gbcat a écrit : Je fais 1m72, du coup l'aeroscreen me masque le nez de la cat
Et j'ai pas envie de surélever mon baquet et de ce fait augmenter le centre de gravité
C'est ce "constructeur", à voir sur cette page la "flying cat": http://www.super7cars.comXflow a écrit :Je ne savais pas que pes canadiens faisaient une Csr mob