votre avis sur les harnais ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Je préfère...

Message par Ch'roul »

caterham france a écrit :
arno7 a écrit :Alors tu n'as pas bien cherché, regardes un peu partout sous les sangles du haut
Moi, je préfère les harnais ouksékia marqué CATERHAM.

Au moins on est sûr que c'est pas de la Schroth.

Bon, ou il est ce foutu smiley... Ah, j'ai trouvé, c'est celui-ci: :W
:arf: :arf:
Comme toujours en pleine forme M Dumas.
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7593
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

en forme, en forme ...

ça colle pas bien haut quand meme ici ...


:dents:
Patrice Dumas
Messages : 187
Inscription : 07 mars 2007, 08:21

oui, bon...

Message par Patrice Dumas »

Pas terrible, d'accord. Méat coule pas (systite).

"Et encore plus fort ce harnais bénéficie d'une sécurité en cas de crash, une des bretelles d'épaule est cousue sur 2 cm sous cette étiquette, et la couture en lachant sous un choc, fait dévier la tête du pilote de l'axe du volant".

En clair, en cas de choc, avec le harnais Caterham t'as rien et avec le harnais... c'est comment déjà.... schmurf ?.... stroumph ? enfin bref, avec le harnais marchin, tu te payes un torticolis carabiné.
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: oui, bon...

Message par Ch'roul »

caterham france a écrit :Pas terrible, d'accord. Méat coule pas (systite).

"Et encore plus fort ce harnais bénéficie d'une sécurité en cas de crash, une des bretelles d'épaule est cousue sur 2 cm sous cette étiquette, et la couture en lachant sous un choc, fait dévier la tête du pilote de l'axe du volant".

En clair, en cas de choc, avec le harnais Caterham t'as rien et avec le harnais... c'est comment déjà.... schmurf ?.... stroumph ? enfin bref, avec le harnais marchin, tu te payes un torticolis carabiné.
Cystite! Isn't it :W
arno7

Message par arno7 »

Bof ceinture ou pas, en cas de choc frontale un peu fort, en Cat t'as 9 chances sur 10 d'être mourru, en tout cas moi je miserai pas un Kopeck :?
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

arno7 a écrit :Bof ceinture ou pas, en cas de choc frontale un peu fort, en Cat t'as 9 chances sur 10 d'être mourru, en tout cas moi je miserai pas un Kopeck :?
ouaip et pis quitte à prendre un gros carton, j'aime autant y rester que de devenir handicapé ... désormais je roulerai donc sans ceinture, avec les pneus sous gonflés et des lunettes noires même de nuit quand je rentre bourré de chez les copains, na !
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Message par Xflow »

MC_911 a écrit :
arno7 a écrit :Bof ceinture ou pas, en cas de choc frontale un peu fort, en Cat t'as 9 chances sur 10 d'être mourru, en tout cas moi je miserai pas un Kopeck :?
ouaip et pis quitte à prendre un gros carton, j'aime autant y rester que de devenir handicapé ... désormais je roulerai donc sans ceinture, avec les pneus sous gonflés et des lunettes noires même de nuit quand je rentre bourré de chez les copains, na !
chiche
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 6043
Inscription : 15 déc. 2007, 14:51

Message par Florent »

Xflow a écrit :
MC_911 a écrit :
arno7 a écrit :Bof ceinture ou pas, en cas de choc frontale un peu fort, en Cat t'as 9 chances sur 10 d'être mourru, en tout cas moi je miserai pas un Kopeck :?
ouaip et pis quitte à prendre un gros carton, j'aime autant y rester que de devenir handicapé ... désormais je roulerai donc sans ceinture, avec les pneus sous gonflés et des lunettes noires même de nuit quand je rentre bourré de chez les copains, na !
chiche
Tut tut :non: T'es pas fou Xflow, lui dis pas ça il va le faire. T'as pas vu ce qu'il y a en dessous de sa signature...

Du calme MC c'était pour rire. :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Message par Xflow »

moi qui pensait déjà à un futur Darwin Awards :dents: :dents:
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre