Et la 485 ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Messages : 432
- Inscription : 13 juil. 2013, 10:29
Et la 485 ?
quels sont les retours d'expérience sur route , piste, defaut si il y en a etc....
Autre sujet : 485, le vilain petit canard ?
Autre sujet : 485, le vilain petit canard ?
-
- Messages : 296
- Inscription : 19 févr. 2013, 19:43
Re: et la 485 ?
pour remplacer le V70, c'est top !2be7 a écrit :quels sont les retours d'expérience sur route , piste, defaut si il y en a etc....

-
- Messages : 432
- Inscription : 13 juil. 2013, 10:29
Re: et la 485 ?
peu etre un peu juste en place



-
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 1749
- Inscription : 23 juin 2010, 13:14
Re: et la 485 ?
Il y a un super essai avec pleins de photos et tout et tout dans le dernier Mag7
Et celle présentée est particulierement belle
En bref une auto géniale

Et celle présentée est particulierement belle

En bref une auto géniale

-
- Messages : 4362
- Inscription : 17 déc. 2008, 19:14
Re: et la 485 ?
t'es pas objectif...
mais c'est vrai qu'elle est super belle!

mais c'est vrai qu'elle est super belle!

-
- Messages : 432
- Inscription : 13 juil. 2013, 10:29
Re: et la 485 ?
Je me suis inscrit alors je vais peut etre le recevoir ce numero de mag7.
Mais sinon c'est si horrible que ça que tu ne veus pas parler de ta belle sur le forum?

Mais sinon c'est si horrible que ça que tu ne veus pas parler de ta belle sur le forum?

-
- Messages : 552
- Inscription : 19 mars 2013, 19:57
Re: et la 485 ?
Non non c est comme si on te rajoutais un deuxième moteur dans ta cat ,bien sûr en restant light 

-
- Messages : 432
- Inscription : 13 juil. 2013, 10:29
Re: et la 485 ?
commentaire superlight également 

-
- Messages : 552
- Inscription : 19 mars 2013, 19:57
Re: et la 485 ?
Regarde le topic présentation :
C5lolo
Chrisxx
Cat 584
Patrick06
Moi même et tu auras des retour d infos sur la 485 maintenant le plus simple va chez Sv auto vu que tu es dans le 91 !
C5lolo
Chrisxx
Cat 584
Patrick06
Moi même et tu auras des retour d infos sur la 485 maintenant le plus simple va chez Sv auto vu que tu es dans le 91 !
-
- Messages : 1548
- Inscription : 24 déc. 2014, 13:12
Re: et la 485 ?
Génial
Super moteur, super bruit et je trouve les suspensions niquel la voiture est tres confortable
Je trouve les freins très dur faut peu être s'habituer
Super moteur, super bruit et je trouve les suspensions niquel la voiture est tres confortable

Je trouve les freins très dur faut peu être s'habituer
Caterham - Drivin In The Free World
-
- Messages : 432
- Inscription : 13 juil. 2013, 10:29
Re: et la 485 ?
Du'cat a écrit :Regarde le topic présentation :
C5lolo
Chrisxx
Cat 584
Patrick06
Moi même et tu auras des retour d infos sur la 485 maintenant le plus simple va chez Sv auto vu que tu es dans le 91 !
Je regarde , merci

-
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 2915
- Inscription : 14 juin 2011, 23:59
- Localisation : [42]
- Seven : 1600 K
Re: et la 485 ?
vous l'aviez vu :
http://www.autonews.fr/essais/148657-es ... ce-moteur/
http://www.autonews.fr/essais/148657-es ... ce-moteur/
Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
-
- Messages : 432
- Inscription : 13 juil. 2013, 10:29
Re: et la 485 ?
non, pas mal 

-
- Messages : 675
- Inscription : 04 déc. 2013, 15:06
Re: et la 485 ?
En quelques mots :
Super voiture à sensations mais comme je l'ai déjà dit, les 240 ch sont très haut perchés. Trop haut à mon goût. Pareil pour le couple. Sur route, c'est pas facile à exploiter. Sur piste c'est une autre histoire.
J'aurais préféré la même puissance, voir peut être un peu plus, soyons fou, mais avec un petit turbo ou un petit compresseur pour avoir le tout plus tôt.
Côté suspension, les Nitrons réglables n'ont rien à voir avec les amortisseurs d'origine. Le fait de pouvoir les régler très souple pour la balade et dur pour la piste, ça change tout. Donc il serait bien d'avoir ce type de suspension d'origine ou en option pourquoi pas. Une boîte séquentielle en option serait pas mal !
Mais je chipote. C'est quand même un grand bonheur
Super voiture à sensations mais comme je l'ai déjà dit, les 240 ch sont très haut perchés. Trop haut à mon goût. Pareil pour le couple. Sur route, c'est pas facile à exploiter. Sur piste c'est une autre histoire.
J'aurais préféré la même puissance, voir peut être un peu plus, soyons fou, mais avec un petit turbo ou un petit compresseur pour avoir le tout plus tôt.
Côté suspension, les Nitrons réglables n'ont rien à voir avec les amortisseurs d'origine. Le fait de pouvoir les régler très souple pour la balade et dur pour la piste, ça change tout. Donc il serait bien d'avoir ce type de suspension d'origine ou en option pourquoi pas. Une boîte séquentielle en option serait pas mal !
Mais je chipote. C'est quand même un grand bonheur

Dernière modification par Patrick06 le 26 janv. 2015, 09:48, modifié 1 fois.
Cat 485 S Orange pressée
-
- Messages : 432
- Inscription : 13 juil. 2013, 10:29
Re: et la 485 ?
merci du retour, une 620R homologuée en france que tu aurais aimé 
