Pour parler de la 165
Modérateur : Modérateurs
Re: Pour parler de la 165
Niveau chronos ça doit être quand même pas top vu la puissance, déjà que ma 120 n'avance pas Aux Ecuyers je ne vais pas beaucoup beaucoup plus vite qu'un Secma F16, c'est de l'ordre de 3 à 4 secondes.
- 7 à rivets
- Président
- Messages : 5845
- Inscription : 04 mars 2007, 19:51
- Localisation : 80
- Seven : csr 175
Re: Pour parler de la 165
3-4 secondes aux écuyers c'est déjà pas mal
De là à dire que la F16 se traine...
Je l'ai pas dit
Je serai pas surpris que la 165 soit à peu près dans les mêmes temps
De là à dire que la F16 se traine...
Je l'ai pas dit
Je serai pas surpris que la 165 soit à peu près dans les mêmes temps
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Re: Pour parler de la 165
Personnellement, du moment que le soleil prévoit de tourner autour d'une petite 165, et que, mon derrière soit posé dedans, histoire que je puisse avoir la banane... Le reste je m'en f...
Puissance et temps sur circuit, c'est pas encore pour mes compétences et mon portefeuille.
Par contre, une petite bouille sympa, un mini bouilleur qui ronronne en balade, pas de toit, un peu d'air... Et de temps en temps, un petit étirement de la cheville droite vers l'avant pour reprendre gout à la vie...
Puissance et temps sur circuit, c'est pas encore pour mes compétences et mon portefeuille.
Par contre, une petite bouille sympa, un mini bouilleur qui ronronne en balade, pas de toit, un peu d'air... Et de temps en temps, un petit étirement de la cheville droite vers l'avant pour reprendre gout à la vie...
- 7 à rivets
- Président
- Messages : 5845
- Inscription : 04 mars 2007, 19:51
- Localisation : 80
- Seven : csr 175
Re: Pour parler de la 165
Belle philosophie
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
- red&black_cat
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 3034
- Inscription : 08 mars 2007, 08:31
- Localisation : [62] Béthune
- Seven : Caterham 1600K redtop
Re: Pour parler de la 165
Ch'roul a écrit :A ce qui parait , elle tourne autour, mais on ne sait pas encore dans quel sens.
Laissez les bons temps rouler
Fred o='-o
Fred o='-o
- renito
- Sevener
- Messages : 160
- Inscription : 24 juin 2015, 20:19
- Localisation : [50]
- Seven : Seven 165
Re: Pour parler de la 165
C'est tout à fait ça, et elle est faite pour ça !!Cataplop a écrit : Par contre, une petite bouille sympa, un mini bouilleur qui ronronne en balade, pas de toit, un peu d'air... Et de temps en temps, un petit étirement de la cheville droite vers l'avant pour reprendre gout à la vie...
Re: Pour parler de la 165
Faudra attendre un courageux 165iste aux Ecuyers pour tester La Secma était dans les 2:01, ça avait calmé pas mal de berlines déjà ce chrono lol7 à rivets a écrit :3-4 secondes aux écuyers c'est déjà pas mal
De là à dire que la F16 se traine...
Je l'ai pas dit
Je serai pas surpris que la 165 soit à peu près dans les mêmes temps
Re: Pour parler de la 165
Crocket a écrit :Faudra attendre un courageux 165iste aux Ecuyers pour tester La Secma était dans les 2:01, ça avait calmé pas mal de berlines déjà ce chrono lol7 à rivets a écrit :3-4 secondes aux écuyers c'est déjà pas mal
De là à dire que la F16 se traine...
Je l'ai pas dit
Je serai pas surpris que la 165 soit à peu près dans les mêmes temps
temps visible sur pilote du dimanche
ton temps est de 1'57--
le temps du F16 en 2'01'87
la 165 sera derrière à n'en pas douter, 20 à 25cv de moins, ce n'est pas négligeable, la largeur des pneus n'aidant pas dans les courbes non plus.
bien entendu, à ISO-pilote ... sinon c'est la fête du slip
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20064
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Pour parler de la 165
oui , sinon on a tous des anecdotes plus ou moins glorifiantes à raconter.P.P.P. a écrit :
bien entendu, à ISO-pilote ... sinon c'est la fête du slip
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: Pour parler de la 165
CATACARBU a écrit :si vraiment tu veux monter "ta" seven en France, achète la montée, démonte-la et remonte-la
ça sera plus simple que d'essayer d'expliquer a l'administration que tu veux immatriculer un kitcar
Bien vu, c'est tout à fait çà
Re: Pour parler de la 165
Moustache 7 a écrit :Ou une Sigma juste rodée pour le prix de la 165Fikcc a écrit :Dire qu'avec 10000 euros de plus tu as une R300 d'occasion, c'est des fois exagéré leur prix
Yves, tu poses des jalons pour vendre la tienne ?
- Moustache 7
- Messages : 21259
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Pour parler de la 165
Denis,Den a écrit :Moustache 7 a écrit :Ou une Sigma juste rodée pour le prix de la 165Fikcc a écrit :Dire qu'avec 10000 euros de plus tu as une R300 d'occasion, c'est des fois exagéré leur prix
Yves, tu poses des jalons pour vendre la tienne ?
Hors de question de vendre notre Cat, Christelle l'aime trop ... de plus, c'est son "Prozac" quand elle a un p'titre coup de blouse notre Cat est bien assez puissante pour notre utilisation, on la fait évoluer petit à petit, un accessoire après l'autre dernier achat en date, le Show Cap
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Pour parler de la 165
Yves
Entièrement d'accord avec toi. Bonne continuation à vous deux
Entièrement d'accord avec toi. Bonne continuation à vous deux
Re: Pour parler de la 165
Je ne sais pas si cette info est confirmée, mais dans l'affirmative je trouve cela un peu déconnant !BX a écrit :Le prix "officiel" de la 165 passe a 29500 euros dès cette semaine.
J'ai certes attendu 10 mois pour avoir la mienne mais à 24 K€ ça me semblait raisonnable au regard du prix du Sigma 120 à l'epoque.
A près de 30 K€ hors options, je me serais rabattu sur une occasion où j'aurais attendu la 275.
- t trophy r
- Messages : 279
- Inscription : 05 août 2012, 10:22
Re: Pour parler de la 165
J'ai pensé exactement la même chose sans trop oser le dire.
A 30k t'as la version d'accès qui plus est, donc autant trouver une jeune occasion ou revenir à du moteur kserie hyper pêchu et boostable pour 3 francs 6 sous (sauf volonté d'avoir SA voiture neuve livrée en concession, ce qui peut se comprendre aussi).
Question: ils parlent d'un retour au pont rigide live axle, cela veut dire que c'est le même sur sur les premiers kserie 1600k rover?
Si oui, une idée du prix neuf en pièce détachée?
Et dernière question pour les experts du net: où puis-je trouver un live axle neuf le moins cher possible?
A 30k t'as la version d'accès qui plus est, donc autant trouver une jeune occasion ou revenir à du moteur kserie hyper pêchu et boostable pour 3 francs 6 sous (sauf volonté d'avoir SA voiture neuve livrée en concession, ce qui peut se comprendre aussi).
Question: ils parlent d'un retour au pont rigide live axle, cela veut dire que c'est le même sur sur les premiers kserie 1600k rover?
Si oui, une idée du prix neuf en pièce détachée?
Et dernière question pour les experts du net: où puis-je trouver un live axle neuf le moins cher possible?
Ceci est ma signature