Pour parler de la 165
Modérateur : Modérateurs
Re: Pour parler de la 165
C'est pour ça que j'ai pris une occase, qui est arrivée au bon moment car en remplissant le bon de commande en démarrant à 25k€, j'arrivais juste en dessous de 31k€...
Ça commençait à faire trop cher mais je trouve la 165 hyper sympa et le moteur vraiment bluffant.
Avec les nouveaux prix, ça va plus être pareil.
Ça commençait à faire trop cher mais je trouve la 165 hyper sympa et le moteur vraiment bluffant.
Avec les nouveaux prix, ça va plus être pareil.
Re: Pour parler de la 165
Sauf erreur de ma part, il me semble que l'essieu arrière vient comme la boite et le moteur de chez Suzuki.t trophy r a écrit :J'ai pensé exactement la même chose sans trop oser le dire.
A 30k t'as la version d'accès qui plus est, donc autant trouver une jeune occasion ou revenir à du moteur kserie hyper pêchu et boostable pour 3 francs 6 sous (sauf volonté d'avoir SA voiture neuve livrée en concession, ce qui peut se comprendre aussi).
Question: ils parlent d'un retour au pont rigide live axle, cela veut dire que c'est le même sur sur les premiers kserie 1600k rover?
Si oui, une idée du prix neuf en pièce détachée?
Et dernière question pour les experts du net: où puis-je trouver un live axle neuf le moins cher possible?
- Moustache 7
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Re: Pour parler de la 165
Oui, moteur, boîte, pont de Suzuki
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
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Re: Pour parler de la 165
Pour le pont et pour l'avoir vu de près ,il ressemble comme deux gouttes d'eau a un ital
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
- Moustache 7
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Re: Pour parler de la 165
Depuis les années 60, les Japonais copient tout, c'est bien connu
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Re: Pour parler de la 165
J'pensais qu'c'etait les chinois
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Re: Pour parler de la 165
bonjour a tous
ce dimanche je pars pour une petite balade cool avec la belle
et après quelques kilomètres quelque chose ne va pas !
la voiture ne tiens pas la route!!!! je m arrête pour contrôler visuellement l état des pneus:
pneu AR droit vraiment sous gonflé , balade finie je rentre
contrôle des pneus avec mon compresseur ,pneus AR droit 800 grammes et pas un seul pneus avec la même pression
dont le pneu AR gauche avec 2,1 kilo : bizarre sur une voiture de 600 kilomètres ,enfin bon passons .
tout cela pour vous demander avec combien de pression (dans les pneus) vous roulez
bonne route
ce dimanche je pars pour une petite balade cool avec la belle
et après quelques kilomètres quelque chose ne va pas !
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pneu AR droit vraiment sous gonflé , balade finie je rentre
contrôle des pneus avec mon compresseur ,pneus AR droit 800 grammes et pas un seul pneus avec la même pression
dont le pneu AR gauche avec 2,1 kilo : bizarre sur une voiture de 600 kilomètres ,enfin bon passons .
tout cela pour vous demander avec combien de pression (dans les pneus) vous roulez
bonne route
flic ou voyou ? a vous de voir
Re: Pour parler de la 165
A froid entre 1,3 et 1,6. Ca va dependre des pneus. Teste !paulo 54 a écrit :bonjour a tous
ce dimanche je pars pour une petite balade cool avec la belle
et après quelques kilomètres quelque chose ne va pas !
la voiture ne tiens pas la route!!!! je m arrête pour contrôler visuellement l état des pneus:
pneu AR droit vraiment sous gonflé , balade finie je rentre
contrôle des pneus avec mon compresseur ,pneus AR droit 800 grammes et pas un seul pneus avec la même pression
dont le pneu AR gauche avec 2,1 kilo : bizarre sur une voiture de 600 kilomètres ,enfin bon passons .
tout cela pour vous demander avec combien de pression (dans les pneus) vous roulez
bonne route
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- renito
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Re: Pour parler de la 165
Sur le manuel Caterham, il est recommandé de mémoire 22 et 28 psi (av/ar ou inversement , je ne sais plus),paulo 54 a écrit : tout cela pour vous demander avec combien de pression (dans les pneus) vous roulez
bonne route
ce qui donne 1,5 et 1,9 bar. les miens sont à 1.5 et je n'ai pas de problème de tenue de route (enfin je ne roule pas très vite... )
- Moustache 7
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Re: Pour parler de la 165
Sigma 120, roues en 14" , pneus Falken 914 ... 1.4 bars au carré
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Pour parler de la 165
Mon bon Paulo, après un coup comme ça, je suis sûr que tu vas faire le tour de la CAT avant chaque sortie, mais comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je ne le fais jamais avant de partir mais plusieurs fois par semaine sinon un coup de contrôleur tout les 1 mois 1 mois et demi quand même un petit coup de bombe aurai pu remettre ça d'équerre pendant la sortie. Profites bien de ton joujou extra
dom
dom
Si à 77 ans tu n'as pas une CAT, tu as raté ta vie...
Re: Pour parler de la 165
bonsoir
merci pour vos réponses sur la pression des pneus ,je vais me conformer a la pression
préconisée par le constructeur soit 1,6 avant 1,8 a l arrière et je vais surveiller la pression
avant chaque sortie
j ai commencé quelques modifs : suppression du cache sur l échappement et polissage de celui-ci
il est en inox de très belle qualité et de surcroit très léger ,j avais projeté un achat de silencieux
mais là ça ne vaut pas le cout .
ensuite impossible de ne pas laisser de traces sur l alu de la malle arrière quand on agit sur
les pressions , cela ne faisait pas très propre ,donc je me suis "amusé " a la polir
attention gros travail ;mais le rendu est super
bonne route
merci pour vos réponses sur la pression des pneus ,je vais me conformer a la pression
préconisée par le constructeur soit 1,6 avant 1,8 a l arrière et je vais surveiller la pression
avant chaque sortie
j ai commencé quelques modifs : suppression du cache sur l échappement et polissage de celui-ci
il est en inox de très belle qualité et de surcroit très léger ,j avais projeté un achat de silencieux
mais là ça ne vaut pas le cout .
ensuite impossible de ne pas laisser de traces sur l alu de la malle arrière quand on agit sur
les pressions , cela ne faisait pas très propre ,donc je me suis "amusé " a la polir
attention gros travail ;mais le rendu est super
bonne route
flic ou voyou ? a vous de voir
- Vincent7
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Re: Pour parler de la 165
Des photos en attendant de la voir en vrai
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Re: Pour parler de la 165
Avec ces pressions ta cat va rebondir !paulo 54 a écrit :bonsoir
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"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
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Re: Pour parler de la 165
Tu verras d'ici 2000 kms le son de l'échappement sera encore plus sympa. Vive le 3 cylindres qui aide pour beaucouppaulo 54 a écrit :bonsoir
merci pour vos réponses sur la pression des pneus ,je vais me conformer a la pression
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avant chaque sortie
j ai commencé quelques modifs : suppression du cache sur l échappement et polissage de celui-ci
il est en inox de très belle qualité et de surcroit très léger ,j avais projeté un achat de silencieux
mais là ça ne vaut pas le cout .
ensuite impossible de ne pas laisser de traces sur l alu de la malle arrière quand on agit sur
les pressions , cela ne faisait pas très propre ,donc je me suis "amusé " a la polir
attention gros travail ;mais le rendu est super
bonne route