Et les bagages vous faites comment ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Et les bagages vous faites comment ?

Message par resonance 94 »

Tout est dans le titre, mais, si le fait de voyagé tout seul facilite ls choses, madame est entrain de se prendre d'affection pour la bete et n'exclue pas l'idée de faire un petit periple.
Maintenant je ne veux pas la froissr en lui disant "prend 2 culotte (string, tanga (rayer les mention inutile), 2 tshirts (ou polos sevener's :wink: )) et basta " comment faire pour transporter facilement des bagages.

Je precise que la cat' n'a pas de support de roues de secours.

question subsidaire/ est il possible de mettre un porte bagage ?
Mort aux cons
Patrice Dumas
Messages : 187
Inscription : 07 mars 2007, 08:21

Re: Et les bagages vous faites comment ?

Message par Patrice Dumas »

Ils suivent avec Madame dans la Rolls-Royce.

Pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Message par Xflow »

DHL
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
an0nyme

Message par an0nyme »

Un gros sac a dos attaché au roll bar, mais tu peux aussi te fabriquer un repose panneau arrière sans toucher le panneau, mais c'est du bricolage
Avatar de l’utilisateur
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Messages : 6228
Inscription : 08 août 2006, 13:21
Localisation : [2A] Ajaccio
Seven : Caterham HPC
Contact :

Message par jeff.hpc »

d'où la question que j'avais posée il y a peu concernant le montage d'un réservoir de JPE, afin de gagner en volume utile dans le coffre.
Au besoin, une valise en lieu et place de la roue de secours (fixations à rajouter donc) + un sac sanglé sur l'arceau + un sac plat sous les jambes de la passagère, y a déjà moyen d'emporter quelques bricoles, meme si on est loin de la tente + couette + oreillers + gonfleurs à pied + sacs en tout genre embarquables dans le Z... :W :arrow:
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7595
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

différentes solutions :

tu fait le voyage à 2 autos ... si posible 2 caterham
tu as un arceau cage complet et tu monte un coffre de toit dessus (déjà vu)
tu utilise une petite remorque (style celle derrière les velos, mais en plus costaud)
tu fait comme tout le monde, tu "entasse" sous et sur le boot cover
tu te bricole un support (type porte velo) qui se fixe sur les 2 barres de retout d'arceau pour en mettre encore plsu en hauteur
tu diminue drastiquement la quantité de choses à emmener (et puis de toute manière, 15 paires de slips mouillées, ça reste des slips mouillés, autant n'en emmener que 3 ou 4 :dents: )
tu passe tes vacances en suivant le tour de france ... y'aura bien un de ces fichu break pour charger le surplus d'affaires !

pour toutes les autres solutions, il y a euro-card master-card ... :P
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

l'ami ZRO avait fait un post ici et la bas à un retour de vacances avec une petite malle sur le support de rouesde secours... j'ai la flemme de rechercher mais c'est impressionnant ce qu'il a emmené....
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Message par resonance 94 »

OK, est que c'est possible de mettre un port bagage en appuis sur le panneau arriere ? un genre de "veronique"
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Message par resonance 94 »

est ce qu'il est possible de mettre un "truc", un genre de "veronique" sen appuis sur le panneau arriere ?
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
skat'cat
Messages : 1146
Inscription : 04 sept. 2007, 18:12

Message par skat'cat »

:shock: C'est qui cette "Véronique" en appui sur le panneau arrière ? T'as des photos ??? :roll:
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

moi je dis : bagage minimum, version light, une bonne assurance incluant le dépannage, et un guide vert pour le couchage ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7595
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

resonance 94 a écrit :est ce qu'il est possible de mettre un "truc", un genre de "veronique" sen appuis sur le panneau arriere ?
je dirait "non" , rien de plus d'1 kg

dans le meilleur des cas, il faudrait faire coincider les fixations de cette veronique avec les rares tubes ou profilés qui se trouvent à l'intérieur , contre ce panneau du coffre.

et meme là, charge maxi 10-15 kg, pas plus.
ces tubes ne sontpas prévus pour etre chargés dans ce sens ;) (en plus de faire des trous de fixation qui les fragilisent)
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6645
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Et les bagages vous faites comment ?

Message par darkvador »

caterham france a écrit :Ils suivent avec Madame dans la Rolls-Royce.

Pourquoi ?

Ah, vous avez vendu la Bentley? Remarquez cela devient d un commun!
Patrice Dumas
Messages : 187
Inscription : 07 mars 2007, 08:21

Re: Et les bagages vous faites comment ?

Message par Patrice Dumas »

darkvador a écrit :
caterham france a écrit :Ils suivent avec Madame dans la Rolls-Royce.

Pourquoi ?

Ah, vous avez vendu la Bentley? Remarquez cela devient d un commun!
Non, je ne l'ai pas vendue, c'est incroyable de ne pas trouver un français qui veuille une Bentley d'avant guerre ! Je pense qu'elle partira, via l'Allemagne, vers la Russie qui commence à s'intéresser de près à la voiture de collection. C'est franchement dommage mais bon. Si j'avais les sous, je la garderais car la cote ne cesse de monter et je pense que ce n'est pas fini, loin de là.

Alors y a-t-il un collectionneur dans la salle prêt à donner un prix raisonnable pour cette voiture fantastique, qui avec son 6 cylindres de 3.5 l, atteignait déjà 145 km/h en 1935, a été carrossée à 8 exemplaires, (en aluminium, s'il vous plait) par Hooper et possède les plus belles boiseries que j'ai vues sur une Derby Bentley ?

Je précise pour les rrrrrrrrrrrriches qui aiment les voitures de llllllllllllllluxe, qu'il n'y a pas d'ISF sur les voitures de collection.
Répondre