Et les bagages vous faites comment ?
Modérateur : Modérateurs
-
Re: Et les bagages vous faites comment ?
Edith: Pourquoi n'ont ils pas pensé à faire des sacoches qui prennent toute la hauteur de part et d'autre en laissant la hauteur standard au milieu pour la vue arrière
elles seraient assemblées entre eux par des attaches rapides ou des velcros, une poignée au dessus de chaque extrémité et en avant guingamp[/i]
elles seraient assemblées entre eux par des attaches rapides ou des velcros, une poignée au dessus de chaque extrémité et en avant guingamp[/i]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Fikcc le 02 juin 2014, 17:14, modifié 3 fois.
En attente
-
ou tout simplement décath... c'est vraiment pas cher et tu as toutes les tailles 

Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
-
- Seven : 1600K BV6
Flat Eric a écrit :Merci pour ton feedback. As tu des photos et références du sac étanche de 40 litres que tu mentionnes dans ton troisième point?
GELERT Cargo Bag 40 L (52x34x34cm)
A ne pas confondre avec le sacs 60L étanche polochon a fermeture à rouler et à clipser que j'utilise par dessus le re-bag et qui vient effectivement de la gamme marine
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
-
-
Fikcc a écrit :Edith: Pourquoi n'ont ils pas pensé à faire des sacoches qui prennent toute la hauteur de part et d'autre en laissant la hauteur standard au milieu pour la vue arrière
J'ai vu ca sur une cat italienne une fois: deux sacs hauts pyramidaux sur les cotes, et un gros sac plus bas au milieu. Donc ca doit exister, ou alors ca peut etre fait sur mesure.
Normal que ce soit necessaire sur une cat italienne: faut pouvoir embarquer la garde robe de madame

E.
-
- Seven : CSR 175
A mon tour de donner un petit feed back,British a écrit :Petit feed back après 6 jours de road trip en CSR200 avec la nouvelle gamme de bagages achetée chez THUNDERSPORT (le fabriquant OEM des capotes, portes, boot cover et tonneau cover pour CATERHAM)
La CSR est indéniablement taillée pour les voyages au long cour à 2![]()

A tous les légitimistes, à tous les talibans de la seven

Pas de panique, on voyage très bien, à 2, en chassis non body-buildé

Le road trip pour nous c'est ça :

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
VIVERE MEMENTO
-
Pour les bagages, je fais simple : je viens sans madame et le tour est joué
Comme ça j'ai la place dans le coffre pour les binouzes

Comme ça j'ai la place dans le coffre pour les binouzes

-
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Moi, je viens avec madame, mais elle sait voyager "léger" ... comme avec la motoPsylo a écrit :Pour les bagages, je fais simple : je viens sans madame et le tour est joué![]()
Comme ça j'ai la place dans le coffre pour les [s]caisses à outils[/s] les carters de rechanges

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

-
Yves : :fuck:Moustache 7 a écrit :Moi, je viens avec madame, mais elle sait voyager "léger" ... comme avec la motoPsylo a écrit :Pour les bagages, je fais simple : je viens sans madame et le tour est joué![]()
Comme ça j'ai la place dans le coffre pour les [s]caisses à outils[/s] les carters de rechanges

Tu as la femme parfaite c'est pour ça

-
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

C'est transmis

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

-
Pour une raison simple à mon avis : çà passe limite, mais çà passe, avec le sac Softbit quand on capote.Fikcc a écrit :Edith: Pourquoi n'ont ils pas pensé à faire des sacoches qui prennent toute la hauteur de part et d'autre en laissant la hauteur standard au milieu pour la vue arrière
Là, il me semble que la capote ne passerait pas, à moins que les sacs latéraux ne demeurent compressibles une fois remplis.
Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
-
- Sevener
- Seven : 1600 K
Se poserait aussi la question de la visibilité 3/4 AR.straycat a écrit :Pour une raison simple à mon avis : çà passe limite, mais çà passe, avec le sac Softbit quand on capote.Fikcc a écrit :Edith: Pourquoi n'ont ils pas pensé à faire des sacoches qui prennent toute la hauteur de part et d'autre en laissant la hauteur standard au milieu pour la vue arrière
Là, il me semble que la capote ne passerait pas, à moins que les sacs latéraux ne demeurent compressibles une fois remplis.
Dans une telle configuration, on retrouverait l'inconvénient des modèles à moteur central (exemple Lotus Europe).
Mieux vaut capoter qu' hiberner.
-
ouais bon... de toutes facons, une fois capotée, un inconvénient en plus ou en moins, c'est pas la mortCat 23 a écrit :Se poserait aussi la question de la visibilité 3/4 AR.
Dans une telle configuration, on retrouverait l'inconvénient des modèles à moteur central (exemple Lotus Europe).

-
- Sevener
- Seven : Donkervoort D8
La capote, tu la laisses à la maison, comme ça tu gagnes un peu de place pour quelques bouteilles 

Club Pschitt 200 + 

-
pourquoi s'embarassé d'une capote si l'on prend des sacs etanche ? 

Mort aux cons