Arthur a écrit :je comprends pas... avec la capote, le coffre est tout à fait étanche
Ben non. Pas le plancher.
En ayant roulé de longues heures sous une pluie battante (le temps passe toujours moins vite quand il pleut), notamment cette hiver en rentrant de Genève, le plancher de mon coffre n'a jamais été humide
Si ça se trouve, c'est encore un bénéfice caché du chassis SV
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Moi je roule pas sous la pluie ... ca glisse trop quand je tire la 2de en pleine courbe. Et en plus ca salit ma coque alu que j'ai passé 3 jours a belgommer.
Hier soir, j'ai du aller chercher de quoi faire un diner ce soir :
- 1 planche
- 1 table de bridge
- 2 tréteaux
- 4 chaises pliantes
Comme je n'ai qu'une seule auto....c'est la cat qui sert d'utilitaire
photo 2.JPG
photo 3.JPG
Bon, je ne vous cache pas que, niveau CX, je perd un peu
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Je suis en train de préparer mon trajet/voyage pour aller récupérer mon joujou.
Je vais donc partir avec des bagages que je vais devoir ramener dans la Caterham.
J’ai cherché un peu partout (ou presque) la taille du "coffre" mais rien de précis.
L‘un d’entre vous pourrait-il me donner les dimensions L x l x h approximatives afin que mes bagages ne soient pas plus grands que le "coffre" ?
Dans l’avenir je le ferais confectionner une est de bagages sur mesure aux couleurs du véhicule.
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
N31M4D a écrit : ↑23 avr. 2023, 19:04
Bonjour les amis,
Je suis en train de préparer mon trajet/voyage pour aller récupérer mon joujou.
Je vais donc partir avec des bagages que je vais devoir ramener dans la Caterham.
J’ai cherché un peu partout (ou presque) la taille du "coffre" mais rien de précis.
L‘un d’entre vous pourrait-il me donner les dimensions L x l x h approximatives afin que mes bagages ne soient pas plus grands que le "coffre" ?
Dans l’avenir je le ferais confectionner une est de bagages sur mesure aux couleurs du véhicule.
Hello 95/37/19 ( tu peux rajouter 2 cm car le couvre coffre est souple )
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne
Dreambackup a écrit : ↑23 avr. 2023, 19:37
et si c'est trop gros, tu mets le couvre coffre dans le coffre, si ça dépasse, c'est pas bien grave... tant qu'il ne pleut pas
Je vais stressé sans arrêt et me retourner tout les 500 mètres.
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.