Les poids du Cat SV avec moteur K1800
Publié : 04 févr. 2017, 11:58
Quelqun avec un K1800 SV acheté en France à les poids?
G1 PV
F2 PTAC
f3 PTRA
Merci!
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Donc on peut pése la voiture sur un ponte et faire le calcul des essieus en utilisant les percntages derivé de ces figures...Patrack7 a écrit :PV : il faut que tu réalises une pesée pour la RTI avec poids total et par essieu.
Pour le PTAC c'est 860 kg, essieu AV : 360 kg et essieu AR : 500 kg.
Pas de PTRA puisque pas de remorque.
Sauf les SVR avec moteur K1800? Je sais qu'ils etait utilisé en course, mais apres?darkvador a écrit :Aucune Caterham n a été vendue neuve en France avec un K en 1800 non VVC
Le chassis SV n a été homologué en série qu avec l arrivée des motorisations Ford
Comme le dit Patrack, il te faut un recu de pesée
T'a raison, en plus ils etait livres à Arles en 2004! La mien est de 2002.darkvador a écrit :les SV-R etaient des prototypes de CSR avec les suspattes avant et arriere de celle ci.
Equipées du un moteur de 200CV, celui des R400, elles ont été vendues pour la course, sans CG
La plupart ont été ensuite modifiées et equipéees du Duratec pour courir avec les R500 dans une formule aujourd hui disparue
Sans immatriculation possible en UK, une RTI sur ces autos etait mission impossible, a ma connaisance, aucune n a ete immatriculee
Lors du contrôle technique, le banc de mesure du ripage donne aussi le poids par roue, les contrôleurs , en général , ne donnent pas ce document annexe, il suffit de le réclamer.Patrack7 a écrit :PV : il faut que tu réalises une pesée pour la RTI avec poids total et par essieu.
Pour le PTAC c'est 860 kg, essieu AV : 360 kg et essieu AR : 500 kg.
Pas de PTRA puisque pas de remorque.
Oui mais non, pour une RTI la Dreal ne veut pas des mesures prises au CT, il faut le poids sur balance avec un ticket de pesée (une déchetterie ou une coopérative agricole fait l'affaire). Poids total sur la balance puis par essieu en mettant le train avant sur le plateau puis l'arrière.La Gomme a écrit : Lors du contrôle technique, le banc de mesure du ripage donne aussi le poids par roue, les contrôleurs , en général , ne donnent pas ce document annexe, il suffit de le réclamer.