Je me demandais ...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Pamelise
Messages : 14
Inscription : 02 août 2006, 20:00

Je me demandais ...

Message par Pamelise »

:coucou: à tous.

Je vois ces dernières semaines de plus en plus de Cat à vendre et certaines acquises depuis seulement quelques mois.

Alors je me demandais ce qui poussait les propriétaires de ces véhicules, souvent représentant un rêve inaccessible durant de longues années, voitures de Passionnés véritables, à s'en séparer soudainement ?
Modèle démodé ? Certe non !
Fiabilité malmenée ? Ca se saurait !
Alors quoi ? Arrivée imminente d'un nouveau modèle révolutionnaire ? Pure spéculation financière ?

Merci pour vos éclaircissements. :up2:
twingo

Message par twingo »

Ouais, c'est juste pour le pognon, le flouze, la fraîche, les pépètes, le friiiiiiiiiiiic en somme.

On spécule et le monde des LF et son esprit on s'en cogne ! :ntm:


:punk:















































:dents:


Nan, plus sérieusement, pour ma part je souhaite changer de jouet pour une cobra.
Et comme une Cobra cela ne se trouve pas non plus au coin de la rue et que son budget est supérieur, je prépare son éventuelle acquisition.

Voila ma SEULE motivation Cricri d'amour :W en plus de celle dont je te parlais l'autre soir avec David sur MSN :pamafote:


:wink:
Avatar de l’utilisateur
Pamelise
Messages : 14
Inscription : 02 août 2006, 20:00

Message par Pamelise »

Ha bon ? Te concernant je croyais que c'était juste pour :alcolo: ... :W

Merci de ta réponse (mais toi je savais).

Et les les autres ?
Avatar de l’utilisateur
ZRO
Sevener bienfaiteur
Messages : 4720
Inscription : 24 juil. 2006, 09:44

Message par ZRO »

Il y a aussi des nouveaux proprio qui s'en font tout un monde et qui au final s'appercoivent que ce n'est pas aussi formidable. Maman n'aime pas, utilisation au quotidien impossible, ets... Ce qui fait que passé l'été ils la revendent.
L'ancien proprio de ma Martin qui l'avait acheté neuve (ett qui avait d'autre joués dans son garage) avait parcouru 2500Kms en 5 ans. Il m'a dit textuellement avant que je parte avec l'auto :" vous verrez vous allez vous lasser, dans un ans vous l'aurez revendue". A ce momment la j'ai pensé "cose toujours... :W ".
C'étais il y a 5 ans et demie, et depuis elle c'est pris 125000kms :dents:
abcdrepie
Messages : 432
Inscription : 24 juil. 2006, 22:19

Message par abcdrepie »

peut etre est ce lié à la nouvelle activité de bourpif? nouveaux modeles dispos chez Caterham, westfield importé, possibilité de rouler en voiture exotiques type mustang/viper etc..?
Avatar de l’utilisateur
ZR22
Messages : 301
Inscription : 10 août 2006, 00:35

Message par ZR22 »

ZRO a écrit : et depuis elle c'est pris 125000kms :dents:
Boudiou, j'ai encore 25000 km de retard sur toi. :shock:
Pourtant je ne chôme pas :dents:
Life can't be without a 7
Avatar de l’utilisateur
ZRO
Sevener bienfaiteur
Messages : 4720
Inscription : 24 juil. 2006, 09:44

Message par ZRO »

ZR22 a écrit :
ZRO a écrit : et depuis elle c'est pris 125000kms :dents:
Boudiou, j'ai encore 25000 km de retard sur toi. :shock:
Pourtant je ne chôme pas :dents:
Et encor, j'ai été obliger de débrncher mon compteur avant mes vacances (l'aiguille bas la chamade, faux contact) soit 5/6000kms de plus.

Bon, j'arrette de parler de son kilometrage, ca fera désordre si je la revend un jour :dents:
Avatar de l’utilisateur
ZRO
Sevener bienfaiteur
Messages : 4720
Inscription : 24 juil. 2006, 09:44

Message par ZRO »

abcdrepie a écrit :peut etre est ce lié à la nouvelle activité de bourpif? nouveaux modeles dispos chez Caterham, westfield importé, possibilité de rouler en voiture exotiques type mustang/viper etc..?
C'est claire que cette nouvelle offre fait beaucoup réfléchir...........
J'ai pas réussit à passer l'obstacle ZRette. :W
Avatar de l’utilisateur
flp
Messages : 347
Inscription : 13 sept. 2006, 14:09

Message par flp »

ZRO a écrit :
abcdrepie a écrit :peut etre est ce lié à la nouvelle activité de bourpif? nouveaux modeles dispos chez Caterham, westfield importé, possibilité de rouler en voiture exotiques type mustang/viper etc..?
C'est claire que cette nouvelle offre fait beaucoup réfléchir...........
J'ai pas réussit à passer l'obstacle ZRette. :W
Bin j'ai bien une solution pour provoquer un changement de voiture... Mais bon je ne suis pas sur du résultat :ph34r: :ph34r:
Avatar de l’utilisateur
ZRette
Messages : 705
Inscription : 26 juil. 2006, 17:45

Message par ZRette »

flp a écrit :
ZRO a écrit :
abcdrepie a écrit :peut etre est ce lié à la nouvelle activité de bourpif? nouveaux modeles dispos chez Caterham, westfield importé, possibilité de rouler en voiture exotiques type mustang/viper etc..?
C'est claire que cette nouvelle offre fait beaucoup réfléchir...........
J'ai pas réussit à passer l'obstacle ZRette. :W
Bin j'ai bien une solution pour provoquer un changement de voiture... Mais bon je ne suis pas sur du résultat :ph34r: :ph34r:
C'est pas l'obstacle ZRette qu'il n'arrive pas à franchir, c'est celle du banquier :?
Et puis ZRette aimerait bien avoir un jouet à elle avant que ZRO s'achète un deuxième jouet 8)
Avatar de l’utilisateur
ZRO
Sevener bienfaiteur
Messages : 4720
Inscription : 24 juil. 2006, 09:44

Message par ZRO »

ZRette a écrit :
flp a écrit :
ZRO a écrit :
C'est claire que cette nouvelle offre fait beaucoup réfléchir...........
J'ai pas réussit à passer l'obstacle ZRette. :W
Bin j'ai bien une solution pour provoquer un changement de voiture... Mais bon je ne suis pas sur du résultat :ph34r: :ph34r:
C'est pas l'obstacle ZRette qu'il n'arrive pas à franchir, c'est celle du banquier :?
Et puis ZRette aimerait bien avoir un jouet à elle avant que ZRO s'achète un deuxième jouet 8)
Bon ben voila c'est dit... :?

A moins que .................... dit ZRette t'as pas envie de t'achetter un Westi XI :dents:
Avatar de l’utilisateur
ZRette
Messages : 705
Inscription : 26 juil. 2006, 17:45

Message par ZRette »

ZRO a écrit :
ZRette a écrit :
flp a écrit :
Bin j'ai bien une solution pour provoquer un changement de voiture... Mais bon je ne suis pas sur du résultat :ph34r: :ph34r:
C'est pas l'obstacle ZRette qu'il n'arrive pas à franchir, c'est celle du banquier :?
Et puis ZRette aimerait bien avoir un jouet à elle avant que ZRO s'achète un deuxième jouet 8)
Bon ben voila c'est dit... :?

A moins que .................... dit ZRette t'as pas envie de t'achetter un Westi XI :dents:
:boum:
an0nyme

Message par an0nyme »

il y a surtout beaucoup d'upgrade chez les LF en ce moment ( 1600 K à R300, etc ....), plus que de départs définitifs.

Mais c'est vrai qu'en ce moment, y'a comme une saturation du marché farenesque :| :| :|


Moi, j'ai une seven depuis 1992, mais bon, c'est comme si j'en avais changé :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Bon, ben pour moi, c'est uniquement histoire de faire un gros bénéf, comme Twingo. :jap:



:W pff, meuuuuuuh non (comme dirait Yvan :coucou: ), je ne crois pas qu'il y ait des cas comme ça chez les LF car la piqure de la Cat t'injecte une sorte de venin, indolore (mis à part pour le larfeuille) mais qui te rends définitivement addict !

Donc dans mon cas précis, c'est une vente pour une upgrade sur une autre Cat. Et encore, je ne vendrai que si au moment de la vente la fameuse "upgrade" convoitée est toujours dispo, sinon je garde ma voiture, je ne suis pas fou et je ne veux pas risquer de me retrouver piéton-d'Cat. C'est un coup à se retrouver en burn-out très rapidement une affaire comme ça... :shock:

:coucou: :alcolo:
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Message par HuguesVD »

assez de cet avis, on pense qu'on est addict LF, je finis par me demander si on naît pas plutôt addict LF. On commence dans des youpalas, on finit dans des youplalacat :W .

La saison est propice à la vente. A quoi sert de garder une voiture quand on roule 75% moins, qu'elle continue de couter quand de belles affaires se présentent.
Les reventes actuelles sont propices à un petit benef qui est de toute façon réinjecté dans des up-grades. Et ça ne sera pas longtemps le cas, je pense. J'ai tendance à penser que les prix pourraient baisser, sinon stagnés quand la conccurence débarquera concrètement. Peut-être ai-je tort. L'avenir dira.

AMHA

Hugues VD :coucou:
Répondre