confinement

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
GanJ
Sevener bienfaiteur
Messages : 5200
Inscription : 17 févr. 2012, 11:00

Re: confinement

Message par GanJ »

Peut être que oui, mais peut être que non. :arf:
:coucou:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Image
Avatar de l’utilisateur
ZRO
Sevener bienfaiteur
Messages : 4709
Inscription : 24 juil. 2006, 09:44

Re: confinement

Message par ZRO »

Quand on est neurochirurgien et qu'on doit aller travailler, je m'en bat les couilles du destrier choisit.
Fait toi plaise Jean Luc. :bien:
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6639
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: confinement

Message par darkvador »

deconfinement.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
pat
Messages : 46
Inscription : 27 janv. 2016, 15:09

Re: confinement

Message par pat »

https://www.rtl.fr/actu/international/b ... 7800473459
envie d'un repas gastro?
C’est le fait de faire une balade en bagnole quelque soit la marque,
qui n’est pas civique .... et de venir narguer la communauté...
:jap2: :jap2:
:bien:
Avatar de l’utilisateur
samrallye
Messages : 1077
Inscription : 21 mai 2016, 21:45
Seven : Caterham R300

Re: confinement

Message par samrallye »

7RIDER a écrit : 03 mai 2020, 11:42
Ch'roul a écrit : 03 mai 2020, 10:34
fran7 a écrit : 03 mai 2020, 09:14 Je ne vois pas ce ne serait pas civique de prendre la Caterham plutôt que sa Dacia ou sa BM ? :roll:
C’est le fait de faire une balade en bagnole quelque soit la marque,
qui n’est pas civique .... et de venir narguer la communauté.... :W
pour la balade la maréchaussée n'avait rien a me rapprocher en allant travailler
c'est sur que le cadre fait râler ceux qui habitent en ville mais c'est mon trajet quotidien
pour narguer la communauté mea culpa mais c'est pour la réveiller et préparer une sortie dans 15 jours
Je pense que le problème venait de la façon dont tu as présenté la chose: tu aurais marqué que c'était pour te rendre au travail, il n'y aurait pas eu d'incompréhension :jap2: .
Je profite aussi d'avoir repris le travail il y a 3 semaines pour aller bosser en voiture plaisir: Caterham, Samba Rallye, M3 e36 :D

Merci aux soignants et à tous ceux qui permettent de pouvoir continuer à vivre :bien:
Caterham R300 2010, Samba Rallye 1984 :love: , Simca 1100 Special 1972, M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRDT 1989 :W , Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: confinement

Message par Ch'roul »

Oui , c’est la façon de présenter , mais si c’est la route du boulot,
je reste jaloux car pas possible pour moi , elle ne passe pas dans l’escalier :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener bienfaiteur
Messages : 7340
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: confinement

Message par CATACARBU »

en république bananière de Belgique, a dater de demain les ballades recreatives a moto seront de nouveau autorisées....
Et pas celles en voiture ??? Que cette voiture soit ancienne ou moderne :pamafote: :pamafote:
La federation belge des véhicules anciens a demandé des éclaircissements sur ce points a nos gouvernements ( vu qu'on en a plein... :honte: ), silence radio de leur part !!

Et me dites pas que c'est parce que le motard est seul sur son véhicule puisqu'ils autorisent les "rassemblements" jusqu'a trois motos :(

Mercredi, il annoncent beau temps, la cat va se dégourdir les bielles, en cas de contrôle des forces de l'ordre, j'attends une explication claire et plausible de la part du préposé, je serai confiné dans mon casque et mes gants :join:

Et demain, petit tour en reliant... Fiscalement parlant, c'est une moto :W Si ils veulent jouer au plus chiant, ils ont mal choisi leur client :join:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10828
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: confinement

Message par British »

Les cellules de garde à vue pour rébélion en Belgique sont individuelles ou collectives ? C'est juste pour savoir si il te faut des préservatifs en plus du masque :W
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener bienfaiteur
Messages : 7340
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: confinement

Message par CATACARBU »

British a écrit : 03 mai 2020, 20:32 Les cellules de garde à vue pour rébélion en Belgique sont individuelles ou collectives ? C'est juste pour savoir si il te faut des préservatifs en plus du masque :W
Sais pas :pamafote: je te raconterai :W
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
7RIDER
Sevener
Messages : 300
Inscription : 22 sept. 2006, 23:22
Seven : R 300

Re: confinement

Message par 7RIDER »

peut être ben qu'oui pe tetben qu'non :pamafote:
comme TINTIN de 7 à 77
Avatar de l’utilisateur
7RIDER
Sevener
Messages : 300
Inscription : 22 sept. 2006, 23:22
Seven : R 300

Re: confinement

Message par 7RIDER »

ZRO a écrit : 03 mai 2020, 15:53 Quand on est neurochirurgien et qu'on doit aller travailler, je m'en bat les couilles du destrier choisit.
Fait toi plaise Jean Luc. :bien:
Merci Olivier
mon post est volontairement polémiste mais je n'ai enfreint aucune règle d hygiène
comme TINTIN de 7 à 77
Avatar de l’utilisateur
IceBlue
Messages : 609
Inscription : 19 févr. 2015, 17:19
Localisation : Belgique

Re: confinement

Message par IceBlue »

CATACARBU a écrit : 03 mai 2020, 20:24 en république bananière de Belgique, a dater de demain les ballades recreatives a moto seront de nouveau autorisées....
Et pas celles en voiture ??? Que cette voiture soit ancienne ou moderne :pamafote: :pamafote:
J'ai lu ça dans "Le Soir" aussi. Mais j'ai rien trouvé sur le sujet dans les documents officiels. Alors je me suis dit que j'irai en balade dès demain avec un maillot dans le coffre. En cas de discussion désagréable avec les forces de l'ordre, je me rend à mon cours de kayak... :fou: :dents:
Elise S2 - Rover K !
R300 Superlight - Rover K !
http://www.lesamisdelise.be
v-spirit
Messages : 1077
Inscription : 11 juil. 2018, 00:48

Re: confinement

Message par v-spirit »

La question c'est : est-il plus responsable d'aller chercher son pain tous les 2 jours à la boulangerie mais avec son attestation ou de faire ses courses seulement 1 fois par semaine et de congeler son pain mais s'autoriser une balade SEUL avec sa voiture plaisir sans croiser personne ??? :pamafote:
Dans le 1er cas, tu respectes la loi mais tu augmentes les risques sanitaires pour tous, dans le 2nd cas, c'est l'inverse. :siffler:

Allez, je veux 10 pages de comm minimum !!! :P
Avatar de l’utilisateur
fran7
Sevener bienfaiteur
Messages : 2002
Inscription : 26 sept. 2010, 21:47
Localisation : [89] Yonne
Seven : Roadsport 175 SV

Re: confinement

Message par fran7 »

Ch'roul a écrit : 02 mai 2020, 23:01 Le mot confinement n’est pas compris par tous .....
Tout le monde n'a pas qu'un escalier à descendre ou une cours à traverser pour aller bosser :coucou:
FEAR...Fuckk Everyone And Run (Marillion)
Avatar de l’utilisateur
fadoli
Sevener
Messages : 4365
Inscription : 01 déc. 2008, 18:44
Localisation : [83]
Seven : cat sv 175

Re: confinement

Message par fadoli »

Epreuve de philo en avance du bac .

Finalement , tout est affaire de responsabilité , bon sens , bienveillance .
Les lois et directives servent a orienter la population de façon globale , explication : imaginez un ballon en mouvement contenant des petites billes , chaque bille aura un mouvement respectif , mais le ballon arrivera a destination .
Chacun peut arranger son comportement vis a vis d'autrui , mais le seul juge reste lui meme .

Sur ces sages paroles : mardi prochain = balade sevenesque qu'il vente , pleuve , neige , vin diou d'vin diou , putinkong !!!
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Répondre