Modérateur : Modérateurs
Je pense que le problème venait de la façon dont tu as présenté la chose: tu aurais marqué que c'était pour te rendre au travail, il n'y aurait pas eu d'incompréhension7RIDER a écrit : 03 mai 2020, 11:42pour la balade la maréchaussée n'avait rien a me rapprocher en allant travailler
c'est sur que le cadre fait râler ceux qui habitent en ville mais c'est mon trajet quotidien
pour narguer la communauté mea culpa mais c'est pour la réveiller et préparer une sortie dans 15 jours
Sais pasBritish a écrit : 03 mai 2020, 20:32 Les cellules de garde à vue pour rébélion en Belgique sont individuelles ou collectives ? C'est juste pour savoir si il te faut des préservatifs en plus du masque![]()
Merci OlivierZRO a écrit : 03 mai 2020, 15:53 Quand on est neurochirurgien et qu'on doit aller travailler, je m'en bat les couilles du destrier choisit.
Fait toi plaise Jean Luc.![]()
J'ai lu ça dans "Le Soir" aussi. Mais j'ai rien trouvé sur le sujet dans les documents officiels. Alors je me suis dit que j'irai en balade dès demain avec un maillot dans le coffre. En cas de discussion désagréable avec les forces de l'ordre, je me rend à mon cours de kayak...CATACARBU a écrit : 03 mai 2020, 20:24 en république bananière de Belgique, a dater de demain les ballades recreatives a moto seront de nouveau autorisées....
Et pas celles en voiture ??? Que cette voiture soit ancienne ou moderne![]()
![]()
Tout le monde n'a pas qu'un escalier à descendre ou une cours à traverser pour aller bosser