Fini la 275 - La fin du Ford Sigma

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8382
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: Fini la 275 - La fin du Ford Sigma

Message par beagle »

Non mais il y a pas de soucis je te crois, je voulais juste préciser que j'avais pas déliré :dents:

:coucou:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
BhN
Messages : 65
Inscription : 20 janv. 2020, 22:21

Re: Fini la 275 - La fin du Ford Sigma

Message par BhN »

VinCent 07 a écrit : 05 nov. 2022, 10:20 Peut être qu'il y aura 2 catégories dans la même course ?
Pour ceux ayant achetés leur voiture cette année ou les précédentes.

Dans tous les cas ça sera soit une course à part avec les nouveaux moteurs, soit un mixte de moteur dans la même course.
Et je confirme mes dires sur le bon de commande new moteur pour la saison 2023. Je peux transférer le mail du devis de la concession d'Alès.
Il n’y aura pas de mix dans la même course en 2023. Les roadsport seront toutes en sigma en 2023. Le restant d’académie 2022, si il y en a et j’en doute beaucoup, seront montées en roadsport pour 2023 et toutes les academy seront en duratec.
C’est plus pour 2024 qu’il risque d’y avoir deux catégories en roadsport (ou des lests). Vu le nombre important de participants en roadsport (ils étaient 37 au départ à la dernière course de la saison à Alès), ce serait cohérent selon moi qu’il y ait une nouvelle catégorie en 2024.
Répondre