170 vs 1.6 pour plaisir non coupable
Modérateur : Modérateurs
- fran7
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 2005
- Inscription : 26 sept. 2010, 21:47
- Localisation : [89] Yonne
- Seven : Roadsport 175 SV
Re: 170 vs 1.6 pour plaisir non coupable
tu viens dans quel coin dans l’Yonne ? Entre Sens et Auxerre, il y a bien quelques Sevener qui pourront te présenter leur voiture
FEAR...Fuckk Everyone And Run (Marillion)
- Dreambackup
- Messages : 228
- Inscription : 06 août 2018, 14:30
- Localisation : IDF
- Seven : 485S
- Contact :
Re: 170 vs 1.6 pour plaisir non coupable
je me demande ce qui peut pousser une femme à demander une S2000 le moteur? sûrement pas le design qui a bien mangé en 20 ans.
après 2 ans / 21000km, mon expérience est sans appel:
- une Caterham, c'est pas une voiture au sens moderne du terme. ça veut dire que Madame peut avoir un gêne que tu n'as pas qui l'amène à vouloir protéger sa vie pour s'occuper de sa progéniture le plus longtemps possible. la Caterham est trop exposée pour permettre ça. trop basse, on voit l'épaisseur de la carrosserie et l'absence de protection, ça n'est pas fait pour les rassurer. quand tu regardes une portière (même de S2000), tu as l'impression d'avoir une porte de coffre fort. sur la Caterham, tu peux prendre l'épaisseur du côté entre le pouce et l'index
- la différence entre une 170 et une 275 pour moi, c'est la différence entre "la pureté de la conduite pour moi" et "la pureté de la conduite pour moi sans me faire larguer par les potes à la première ligne droite". je dis ça parce que j'ai une 485 "la pureté de la conduite pour moi et atomiser mes potes tant que mon instinct de survie ferme sa grande gueule".
si le chassis S3 te convient, je dirais qu'une 170 sera encore plus légère. peut-être plus économique à l'usage. garantie. fun à conduire à fond avec ses petits pneus. si il te faut un chassis large, le problème est réglé.
il n'y a pas de mauvais choix, en fait, il faut faire le choix qui te convient.
je suis à côté de La Défense si tu veux t'assoir dans une SV (chassis large).
après 2 ans / 21000km, mon expérience est sans appel:
- une Caterham, c'est pas une voiture au sens moderne du terme. ça veut dire que Madame peut avoir un gêne que tu n'as pas qui l'amène à vouloir protéger sa vie pour s'occuper de sa progéniture le plus longtemps possible. la Caterham est trop exposée pour permettre ça. trop basse, on voit l'épaisseur de la carrosserie et l'absence de protection, ça n'est pas fait pour les rassurer. quand tu regardes une portière (même de S2000), tu as l'impression d'avoir une porte de coffre fort. sur la Caterham, tu peux prendre l'épaisseur du côté entre le pouce et l'index
- la différence entre une 170 et une 275 pour moi, c'est la différence entre "la pureté de la conduite pour moi" et "la pureté de la conduite pour moi sans me faire larguer par les potes à la première ligne droite". je dis ça parce que j'ai une 485 "la pureté de la conduite pour moi et atomiser mes potes tant que mon instinct de survie ferme sa grande gueule".
si le chassis S3 te convient, je dirais qu'une 170 sera encore plus légère. peut-être plus économique à l'usage. garantie. fun à conduire à fond avec ses petits pneus. si il te faut un chassis large, le problème est réglé.
il n'y a pas de mauvais choix, en fait, il faut faire le choix qui te convient.
je suis à côté de La Défense si tu veux t'assoir dans une SV (chassis large).
mail: peppermint at seven.cat
instagram: @seven.cat
instagram: @seven.cat
Re: 170 vs 1.6 pour plaisir non coupable
j'ai ma 165 qui est dans l'Yonne.
je suis du coté de Charny-Orée-de-Puisaye, un WE il ne pleut pas.... n'hésites pas !
contact moi en MP si besoin
je suis du coté de Charny-Orée-de-Puisaye, un WE il ne pleut pas.... n'hésites pas !
contact moi en MP si besoin