170 vs 1.6 pour plaisir non coupable

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fran7
Sevener bienfaiteur
Messages : 2002
Inscription : 26 sept. 2010, 21:47
Localisation : [89] Yonne
Seven : Roadsport 175 SV

Re: 170 vs 1.6 pour plaisir non coupable

Message par fran7 »

:coucou: tu viens dans quel coin dans l’Yonne ? Entre Sens et Auxerre, il y a bien quelques Sevener qui pourront te présenter leur voiture :P
FEAR...Fuckk Everyone And Run (Marillion)
Avatar de l’utilisateur
LemSeven
Sevener
Messages : 1129
Inscription : 23 mai 2020, 15:08
Localisation : [35]
Seven : CSR 200

Re: 170 vs 1.6 pour plaisir non coupable

Message par LemSeven »

Bienvenue et bon choix! :coucou:
Cat’apult :cat-fume:
Avatar de l’utilisateur
Dreambackup
Messages : 228
Inscription : 06 août 2018, 14:30
Localisation : IDF
Seven : 485S
Contact :

Re: 170 vs 1.6 pour plaisir non coupable

Message par Dreambackup »

je me demande ce qui peut pousser une femme à demander une S2000 :dents: le moteur? sûrement pas le design qui a bien mangé en 20 ans.

après 2 ans / 21000km, mon expérience est sans appel:

- une Caterham, c'est pas une voiture au sens moderne du terme. ça veut dire que Madame peut avoir un gêne que tu n'as pas qui l'amène à vouloir protéger sa vie pour s'occuper de sa progéniture le plus longtemps possible. la Caterham est trop exposée pour permettre ça. trop basse, on voit l'épaisseur de la carrosserie et l'absence de protection, ça n'est pas fait pour les rassurer. quand tu regardes une portière (même de S2000), tu as l'impression d'avoir une porte de coffre fort. sur la Caterham, tu peux prendre l'épaisseur du côté entre le pouce et l'index :pamafote:
- la différence entre une 170 et une 275 pour moi, c'est la différence entre "la pureté de la conduite pour moi" et "la pureté de la conduite pour moi sans me faire larguer par les potes à la première ligne droite". je dis ça parce que j'ai une 485 "la pureté de la conduite pour moi et atomiser mes potes tant que mon instinct de survie ferme sa grande gueule".

si le chassis S3 te convient, je dirais qu'une 170 sera encore plus légère. peut-être plus économique à l'usage. garantie. fun à conduire à fond avec ses petits pneus. si il te faut un chassis large, le problème est réglé.

il n'y a pas de mauvais choix, en fait, il faut faire le choix qui te convient.

je suis à côté de La Défense si tu veux t'assoir dans une SV (chassis large).
mail: peppermint at seven.cat
instagram: @seven.cat
GL7568
Messages : 18
Inscription : 23 juin 2021, 15:11

Re: 170 vs 1.6 pour plaisir non coupable

Message par GL7568 »

j'ai ma 165 qui est dans l'Yonne.
je suis du coté de Charny-Orée-de-Puisaye, un WE il ne pleut pas.... n'hésites pas !
contact moi en MP si besoin
Répondre