Rencontre avec le mecano

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Taekem
Messages : 23
Inscription : 25 mai 2021, 20:11
Localisation : Hauts-de-France

Rencontre avec le mecano

Message par Taekem »

Bonjour à tous,

Près du bloc moteur une petite plaque indique le nom de la personne qui a éffectué le montage de nos seven. Je ne sais pas si le sujet a déjà a ete traité (ou je ne sais pas chercher :shock: ), mais est-ce que parmi vous quelqu'un à tenter de rentrer en contact avec l'usine pour rencontrer le mécano?

Avec les beaux jours qui reviennent et les frontières qui s'ouvrent à nouveau, pourquoi pas faire un petit tour chez nos amis anglais.

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Dreambackup
Messages : 228
Inscription : 06 août 2018, 14:30
Localisation : IDF
Seven : 485S
Contact :

Re: Rencontre avec le mecano

Message par Dreambackup »

Ouaip, j'ai trouvé le mien sur Instagram.

L'idéal serait d'avoir son nom AVANT qu'il monte la bagnole histoire de lui rappeler qu'on sait où il habite :dents:

D'ailleurs, le mien m'a surpris en disant que jamais ils ne sont invités à conduire des Caterham. J'ai trouvé ça limite choquant, dans une petite entité comme ça, qu'ils n'organisent pas régulièrement des sorties circuit pour ceux que ça intéresse... ça les motiverait peut être à sortir de la qualité d'être au volant (avec des coupures moteur lol)...

T'imagines si les franchouilles organisaient un truc avec les ouvriers Caterham? la gueule de la perfide Albion!
mail: peppermint at seven.cat
instagram: @seven.cat
Avatar de l’utilisateur
grhum07
Messages : 286
Inscription : 25 août 2019, 17:40
Localisation : [07]
Seven : CSR 260 F1

Re: Rencontre avec le mecano

Message par grhum07 »

ça aurait de la gueule de l'inviter a la conduire s'il passait par la France un jour .. :bien:
Avatar de l’utilisateur
ZRO
Sevener bienfaiteur
Messages : 4709
Inscription : 24 juil. 2006, 09:44

Re: Rencontre avec le mecano

Message par ZRO »

Dreambackup a écrit : 23 févr. 2022, 11:29
D'ailleurs, le mien m'a surpris en disant que jamais ils ne sont invités à conduire des Caterham.
Même un anglais à ses limites à la folie.



T'imagine en plus le budget taxi pour rapatrié chaque mécano qui est tombé en panne...
Avatar de l’utilisateur
7 oui oui
Sevener bienfaiteur
Messages : 3102
Inscription : 27 août 2015, 19:37
Localisation : Dijon [21]
Seven : 165 Super Sprint Dijon 21/60

Re: Rencontre avec le mecano

Message par 7 oui oui »

ZRO a écrit : 23 févr. 2022, 20:47
Dreambackup a écrit : 23 févr. 2022, 11:29
D'ailleurs, le mien m'a surpris en disant que jamais ils ne sont invités à conduire des Caterham.
Même un anglais à ses limites à la folie.



T'imagine en plus le budget taxi pour rapatrié chaque mécano qui est tombé en panne...
:bien: Et sans oublier le cout des pintes au pub pour tenter de noyer ses remords d'avoir fabriqué cette caisse à soucis :join:
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne :boude:
Répondre