Qu'est ce qu'une seven?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BilouCat
Modérateur
Messages : 2416
Inscription : 02 oct. 2016, 11:20
Localisation : [69]

Re: Qu'est ce qu'une seven?

Message par BilouCat »

Mais si Sevener l’organisait, sur le principe, elle pourrait tout à fait inviter les autres répliques de Seven et n’exclure personne :) C’est "juste" un anniversaire et une occasion de plus de faire la fête, chacun peut bien l’organiser comme bon lui semble.

Évidemment, je ne parle pas de l’investissement humain nécessaire, et le LMC représente déjà une sacré organisation pour notre association :bien:
--
Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
Avatar de l’utilisateur
fadoli
Sevener
Messages : 4365
Inscription : 01 déc. 2008, 18:44
Localisation : [83]
Seven : cat sv 175

Re: Qu'est ce qu'une seven?

Message par fadoli »

Qu'est ce qu'une seven ?
Reponse : toutes celles la par exemple , et plus les tres nombreuses repliques ,et originales de Lotus s1, s2 s3 s4 ......
cat , robin hood,martin,donk, westfield prelit, daxP1020566.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Avatar de l’utilisateur
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Messages : 6204
Inscription : 08 août 2006, 13:21
Localisation : [2A] Ajaccio
Seven : Caterham HPC
Contact :

Re: Qu'est ce qu'une seven?

Message par jeff.hpc »

BilouCat a écrit : 26 août 2022, 13:17 Mais si Sevener l’organisait, sur le principe, elle pourrait tout à fait inviter les autres répliques de Seven et n’exclure personne :) C’est "juste" un anniversaire et une occasion de plus de faire la fête, chacun peut bien l’organiser comme bon lui semble.

Évidemment, je ne parle pas de l’investissement humain nécessaire, et le LMC représente déjà une sacré organisation pour notre association :bien:
+1 :bien:

Suffit juste de communiquer intelligemment sur un évènement particulier ;)

Si c'est un déplacement UK, il faut se confirmer aux directives de l organisateur. Ceux qui n ont pas de Cat devront sans doute stationner à part. Quand c est connu et assumé, ça ne pose pas de souci. ;)
Casimir
Messages : 620
Inscription : 06 avr. 2013, 22:08

Re: Qu'est ce qu'une seven?

Message par Casimir »

BilouCat a écrit : 26 août 2022, 13:17 Mais si Sevener l’organisait, sur le principe, elle pourrait tout à fait inviter les autres répliques de Seven et n’exclure personne :) C’est "juste" un anniversaire et une occasion de plus de faire la fête, chacun peut bien l’organiser comme bon lui semble.
Voilà : vous voulez organiser un truc au niveau de l'association. Oui tant mieux. Non tant pis...mais laissez les membres du forum proposer de le faire et inviter tout ceux qui veulent venir (qu'ils aient ou non une cat).
Simple.
Si vous voulez que Sevener attire du monde, que certains passe le pas d'adhérer, faut le voir comme un vecteur de com et un moyen de rencontre. Sinon ça restera le royaume d'un petit nombre avec peu d'adhérents, et de passage, et une mort certaine du forum et/ou de l'asso. :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Messages : 6204
Inscription : 08 août 2006, 13:21
Localisation : [2A] Ajaccio
Seven : Caterham HPC
Contact :

Re: Qu'est ce qu'une seven?

Message par jeff.hpc »

+230 adhérents, après les nombreux remous traversés, c'est quand même pas si mal :wink:

Là où je te rejoins, c'est que qu'il ne faut pas attendre que le bureau soit systématiquement l'organisateur (il peut en revanche être support). Il serait dommage de ne pas participer, ici ou/et là bas, à cet anniversaire sous prétexte d'un publict hétéroclite . Ill y a un paquet de clubs auto anciennes généralistes où les membres s organisent entre eux pour des rassemblements dédiés (Cox, 2Cv, Mini, Mustang, Porsche, etc...)
Avatar de l’utilisateur
fadoli
Sevener
Messages : 4365
Inscription : 01 déc. 2008, 18:44
Localisation : [83]
Seven : cat sv 175

Re: Qu'est ce qu'une seven?

Message par fadoli »

jeff.hpc a écrit : 26 août 2022, 14:31 +230 adhérents, après les nombreux remous traversés, c'est quand même pas si mal :wink:

Là où je te rejoins, c'est que qu'il ne faut pas attendre que le bureau soit systématiquement l'organisateur (il peut en revanche être support). Il serait dommage de ne pas participer, ici ou/et là bas, à cet anniversaire sous prétexte d'un publict hétéroclite . Ill y a un paquet de clubs auto anciennes généralistes où les membres s organisent entre eux pour des rassemblements dédiés (Cox, 2Cv, Mini, Mustang, Porsche, etc...)
Oui , bien sur ,chez nous , un inscrit ou un adherent peut organiser une sortie sur le theme qu'il veut , mais dans le sujet evoqué - anniversaire de la marque Caterham - l'assoss ne peut s'impliquer au titre d'une assoss representant TOUTES les sevens .

C'est le club organisateur qui specifie " reservé aux caterham , et non notre assoss qui le specifie .

RAPPEL :Le forum Sevener heberge bon nombre de sorties organisées par des clubs de passionnés de voitures , et les seveners y participent .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Avatar de l’utilisateur
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Messages : 6204
Inscription : 08 août 2006, 13:21
Localisation : [2A] Ajaccio
Seven : Caterham HPC
Contact :

Re: Qu'est ce qu'une seven?

Message par jeff.hpc »

Boutzi a écrit : 26 août 2022, 08:43 Moi je vois les choses sous un autre angle :
Sevener ne peut se permettre d'organiser quelque chose, car cet évènement serait fatalement réservé aux Caterham (puisque c'est l'anniversaire de Caterham et pas de la Seven), et exclurait donc tout les membres cotisants n'ayant pas de Caterham.
Si une association devait organiser quelque chose, ce serait plutôt au CCF de le faire :pamafote:
Aux 50 ans du Combi VW, tu as forcément des gens qui viennent en Cox. Ils sont évidemment bienvenus mais ne figurent pas sur la photo de famille officielle, ou alors un peu à l'écart. On peut très bien imaginer ce genre de chose pour les 50 ans de Caterham. (Sur le territoire of course, en UK ce sont leurs règles qui s appliquent)
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21203
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Qu'est ce qu'une seven?

Message par Moustache 7 »

LemSeven a écrit : 26 août 2022, 06:19
Si le bureau en a le temps, ce serait sympa un événement pour les 50 ans de la réplique historique, en conviant tout le monde dans un esprit d'oecuménisme. :coucou:
Bien d'accord, n'oublions pas que le vecteur principale, c'est la passion et non l'égo :wink:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Répondre