
C’est grandement suffisamment beaucoup

Modérateur : Modérateurs
Sauf que 179, c'est pas du tout ce qui est sur ma carte grise de 485...
Quand Bertrand dit "pas d'inquiétude", ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter, ça veut juste dire que ça ne sert à rien de s'inquiéter, que le résultat est entre les mains d'une puissance qui vous dépasse, toi et lui...
De toute façon que ce soit une 485 2024 2020 ou 2016 si tu ne retouches pas le calage des AAC tu n as pas 240cv mais 200 et pas du tt le même caractère moteur....JPracing a écrit : ↑06 oct. 2023, 14:08 Sauf que (info de Bertrand de SV) , les anglais ont revu le moteur(je ne sais pas quoi exactement ... carto ou autre) et l'échappement , pour passer une nouvelle homologation sur le 485 certainement avec moins de C02 .. J'ai demandé si j'aurais toujours les 240CV : Bertrand m'a dit : pas d'inquiétude ... je suis quand même inquiet du résultat final . MAIS ... on verra
Intéressant. Peux-tu développer pour les novices comme moi ? Par avance, merci.Miniman81 a écrit : ↑06 oct. 2023, 16:40De toute façon que ce soit une 485 2024 2020 ou 2016 si tu ne retouches pas le calage des AAC tu n as pas 240cv mais 200 et pas du tt le même caractère moteur....JPracing a écrit : ↑06 oct. 2023, 14:08 Sauf que (info de Bertrand de SV) , les anglais ont revu le moteur(je ne sais pas quoi exactement ... carto ou autre) et l'échappement , pour passer une nouvelle homologation sur le 485 certainement avec moins de C02 .. J'ai demandé si j'aurais toujours les 240CV : Bertrand m'a dit : pas d'inquiétude ... je suis quand même inquiet du résultat final . MAIS ... on verra
J aimerais aussi en savoir plus ?Miniman81 a écrit : ↑06 oct. 2023, 16:40De toute façon que ce soit une 485 2024 2020 ou 2016 si tu ne retouches pas le calage des AAC tu n as pas 240cv mais 200 et pas du tt le même caractère moteur....JPracing a écrit : ↑06 oct. 2023, 14:08 Sauf que (info de Bertrand de SV) , les anglais ont revu le moteur(je ne sais pas quoi exactement ... carto ou autre) et l'échappement , pour passer une nouvelle homologation sur le 485 certainement avec moins de C02 .. J'ai demandé si j'aurais toujours les 240CV : Bertrand m'a dit : pas d'inquiétude ... je suis quand même inquiet du résultat final . MAIS ... on verra