Vincent je confirme ayant 15 ans de courses auto dans les pattes je confirme que la cat a un sacré potentiel pour envoyer du lourd surtout avec ce fameux 2.3l qui a un couple d'enfer pour le poids de la voiture
Après un gt4 ça marche fort c'est fiable mais c'est pas du tout le même usage ça n'à pas le côté fun d'une cat. Sur piste c'est super efficace mais le coût des consommables est un autre monde .
une csr485 final édition ( 16 unités ) sort a 116k€ TTDLC comprises
il y en aurait 40 en châssis std .
Oui c'est cela ! j'ai renoncé mais avec beaucoup de regrets surtout après 2 ans d'attente .... c'est la vie , j'essaie de passer à autre chose et de me contenter de mon SVR200 dont je n'ai pas fait le tour !!!
Après 10 ans j'en ai toujours pas fait le tour, et pourtant j'ai passé pas mal de temps en dessous aussi mais quel pied cette voiture
..et dire qu’il y a des gars qui hésitent à acheter des CSR 2,3 litres que certains affichent à environ 60k€…pour acheter une 485…
…moi je n’hésiterais pas…je prendrais la CSR 2,3 litres ce qui me permettrait d’acheter en sus une bonne 1700 XFlow….
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
alextwin a écrit : ↑03 avr. 2024, 22:27
Après un gt4 ça marche fort c'est fiable mais c'est pas du tout le même usage ça n'à pas le côté fun d'une cat. Sur piste c'est super efficace mais le coût des consommables est un autre monde .
Effectivement les consommables !!!! J'ai eu une GT3 et ça fait mal au cul (pardon), surtout quand le magasinier Porsche te dit quand tu lui fait une remarque sur le prix : Mais Monsieur vous avez une GT3 !!!!
JPracing Ex : A110S 996GT3 Corvette C6 Alpine Europa Cup A610
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Et Caterham innonde le marché avec les 340 ! Ils produisent plus, plus vite, forcément ça fait des voitures sur le marché.
Pas sûr que le nombre d'acheteurs est proportionnel aux volumes produits ...
Je regarde régulièrement les stocks à la vente des pros des voitures anciennes et de sports, toutes marques confondues. C'est vraiment pas folichon, les prix ont un peu baissé, mais pas grand chose ne se vend.
Idem sur les enchères, de très beaux lots restent invendus alors qu'ils se seraient arrachés il y a quelques années
Même les Porsche sont boudées, c'est dire!
gringoo a écrit : ↑09 sept. 2024, 08:52
Et Caterham innonde le marché avec les 340 ! Ils produisent plus, plus vite, forcément ça fait des voitures sur le marché.
Cette 340R, un peu optionnée, devient la moins chère de toutes celles qui sont sur le Bonk. Enfin, pour une "neuve", dispo et malus payé. Elle me rappelle ma R300 orange...
gringoo a écrit : ↑09 sept. 2024, 08:52
Cette 340R, un peu optionnée, devient la moins chère de toutes celles qui sont sur le Bonk. Enfin, pour une "neuve", dispo et malus payé. Elle me rappelle ma R300 orange...
il y a un truc qu'on oublie souvent, plus que la taille de l'athlète au volant c'est la taille de ses pieds qui pose problème.
Je pense qu'au dessus de pointure 45 vaut mieux passer à la SV