Simulateur de conduite

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
PHILOU-CAT
Trésorier
Messages : 2143
Inscription : 23 janv. 2014, 13:53
Localisation : [26] Drôme provençale
Seven : CSR485

Re: Simulateur de conduite

Message par PHILOU-CAT »

Tu peux également apprendre sur Seven sur le Pole Mécanique à Alés.
Tu as "Seven Driver" qui propose des forfaits d'apprentissage ainsi que Caterham Compétition qui se trouve juste à l'entrée du circuit et qui loue la seven que tu veux.

Perso j'ai appris avec Seven Driver sur une 120 avec kit Oreca et ensuite j'ai loué un 420R (avec boite Sadev) pour les sensations de vitesse qu'elle procure. :bien:
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait. :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Hugues
Sevener bienfaiteur
Messages : 234
Inscription : 24 juil. 2022, 22:06
Localisation : Ile Grande 22560
Seven : 340 R commandée !!!

Re: Simulateur de conduite

Message par Hugues »

PHILOU-CAT a écrit : 27 nov. 2022, 09:04 Tu peux également apprendre sur Seven sur le Pole Mécanique à Alés.
Tu as "Seven Driver" qui propose des forfaits d'apprentissage ainsi que Caterham Compétition qui se trouve juste à l'entrée du circuit et qui loue la seven que tu veux.

Perso j'ai appris avec Seven Driver sur une 120 avec kit Oreca et ensuite j'ai loué un 420R (avec boite Sadev) pour les sensations de vitesse qu'elle procure. :bien:
Effectivement la solution de quelques cours serait la meilleure, Alès ça va être un peu compliqué en distance pour moi, quoique cela pourrait être une bonne occasion d’aller vers le sud !

En tous cas merci à tous pour vos retours :D
…qui gobe une noix de coco fait confiance à son anus… :D
CVO1009
Sevener bienfaiteur
Messages : 215
Inscription : 04 déc. 2018, 11:52
Localisation : Suisse
Seven : 485 CSR

Re: Simulateur de conduite

Message par CVO1009 »

Hugues a écrit : 27 nov. 2022, 13:52
PHILOU-CAT a écrit : 27 nov. 2022, 09:04 Tu peux également apprendre sur Seven sur le Pole Mécanique à Alés.
Tu as "Seven Driver" qui propose des forfaits d'apprentissage ainsi que Caterham Compétition qui se trouve juste à l'entrée du circuit et qui loue la seven que tu veux.

Perso j'ai appris avec Seven Driver sur une 120 avec kit Oreca et ensuite j'ai loué un 420R (avec boite Sadev) pour les sensations de vitesse qu'elle procure. :bien:
Effectivement la solution de quelques cours serait la meilleure, Alès ça va être un peu compliqué en distance pour moi, quoique cela pourrait être une bonne occasion d’aller vers le sud !

En tous cas merci à tous pour vos retours :D
Si jamais, il y a des stages Caterham à Lohéac (châssis S3) : https://www.sport-decouverte.com/stage- ... IUEALw_wcB
Répondre