Transformation d'une remorque Franc-Lider

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
PatrickSeven
Sevener bienfaiteur
Messages : 1118
Inscription : 23 juil. 2013, 15:07
Localisation : [68]
Seven : 1600 K superlight Nr 131

Re: Transformation d'une remorque Franc-Lider

Message par PatrickSeven »

Hugues a écrit : 11 mai 2023, 07:13
Dr.Evil a écrit : 10 mai 2023, 23:48 Attention si SOMME des PTAC SUP à 3500 Kg V MAX = 90 km/h même sur autoroute ! :pamafote:
Donc 90 Km/h le defender fait 2600 Kg… :dieu:
et si tu as l'occasion de prendre les autoroutes allemandes les remorques qui ne sont pas monté avec des amortisseurs sur l'essieu, et le disque 100 km/h c'est comme les poids lourd 80km/h
Capt'ain Flam
Messages : 234
Inscription : 14 oct. 2015, 15:18
Localisation : Vaucluse
Seven : 420R Race

Re: Transformation d'une remorque Franc-Lider

Message par Capt'ain Flam »

Hugues a écrit : 27 avr. 2023, 20:06 C'est vrai qu'il est très lent... :pamafote:
A la place j'ai installé ce modèle alimenté par une batterie externe que je recharge :

https://www.torros.fr/treuil-12v-1360kg ... -754753155

Il est parfait :bien:
Avatar de l’utilisateur
Borbi
Messages : 4419
Inscription : 29 mars 2010, 18:24

Re: Transformation d'une remorque Franc-Lider

Message par Borbi »

Merci d'avoir pris en compte les remarques que nous t'avons fais? J'attends de voir l'installation des cables. Je suis preneur du type d'ancrage et la classe de la visserie.

Pour tendre les cables, je te propose ce genre de matos :
Image

Il faudra prétendre les cables (pas comme une brute).
Save weight drive naked