cherche sur circuit..

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
furyeux
Sevener
Messages : 146
Inscription : 11 nov. 2022, 18:56
Localisation : Cote d'opale 62
Seven : 340S SV
Contact :

cherche sur circuit..

Message par furyeux »

Coucou les loulous,
ma commande étant remise au calandre grecque,
j'aimerai bien aller faire quelques tours de pistes...histoire de ne pas peter un cable :D
je recherche un crcuit qui fait des cessions avec des Chassis SV ...(formations ou roulage)
ceux que j'ai pu trouver sont en S3 et vu la taille du bestiau... ca rentre pas ...merci pour vos adressses.
bonne route
DD
Avatar de l’utilisateur
LemSeven
Sevener
Messages : 1161
Inscription : 23 mai 2020, 15:08
Localisation : [35]
Seven : CSR 200

Re: cherche sur circuit..

Message par LemSeven »

"340 S en attente ... pour mon anniv :D"

Heureusement tu n'as pas précisé l'année :arf:
Cat’apult :cat-fume:
BhN
Messages : 65
Inscription : 20 janv. 2020, 22:21

Re: cherche sur circuit

Message par BhN »

furyeux a écrit : 16 mai 2023, 13:40 Coucou les loulous,
ma commande étant remise au calandre grecque,
j'aimerai bien aller faire quelques tours de pistes...histoire de ne pas peter un cable :D
je recherche un crcuit qui fait des cessions avec des Chassis SV ...(formations ou roulage)
ceux que j'ai pu trouver sont en S3 et vu la taille du bestiau... ca rentre pas ...merci pour vos adressses.
bonne route
DD
Genre Bestiau comment ?
fargo
Sevener bienfaiteur
Messages : 131
Inscription : 03 nov. 2013, 18:50
Localisation : 13
Seven : 420R

Re: cherche sur circuit..

Message par fargo »

Les voitures circuit sont en S3 mais sans siège.. tout rentre...
Avatar de l’utilisateur
BilouCat
Modérateur
Messages : 2419
Inscription : 02 oct. 2016, 11:20
Localisation : [69]

Re: cherche sur circuit..

Message par BilouCat »

Pour ma part j’ai déjà roulé 2 fois au Laquais dans leurs voitures (S3 donc), et je ne suis pas team maigrichon ni court sur pattes :W
--
Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
Avatar de l’utilisateur
furyeux
Sevener
Messages : 146
Inscription : 11 nov. 2022, 18:56
Localisation : Cote d'opale 62
Seven : 340S SV
Contact :

Re: cherche sur circuit

Message par furyeux »

BhN a écrit : 16 mai 2023, 14:01
furyeux a écrit : 16 mai 2023, 13:40 Coucou les loulous,
ma commande étant remise au calandre grecque,
j'aimerai bien aller faire quelques tours de pistes...histoire de ne pas peter un cable :D
je recherche un crcuit qui fait des cessions avec des Chassis SV ...(formations ou roulage)
ceux que j'ai pu trouver sont en S3 et vu la taille du bestiau... ca rentre pas ...merci pour vos adressses.
bonne route
DD
Genre Bestiau comment ?
102 KG 1,91 j'ai essayé une SV nickel ...
BhN
Messages : 65
Inscription : 20 janv. 2020, 22:21

Re: cherche sur circuit..

Message par BhN »

Comme dit Fargo une S3 plancher rabaissé et sans les mousses de siège aucun pb. De toute façon, dès que tu fais plus d’1m80 avec l’assise d’origine tu as les genoux dans le volant.
Pour la question du tour de taille : les harnais sont réglages et une mousse dans le dos ça marche très bien (c’est surtout l’assise qui est importante pour pas trop glisser au freinage).
Pour la question du poids : suffit de faire croire que tes temps au tour sont tous avec un passager. C’est ce que je fais ça passe crème.
Avatar de l’utilisateur
BilouCat
Modérateur
Messages : 2419
Inscription : 02 oct. 2016, 11:20
Localisation : [69]

Re: cherche sur circuit

Message par BilouCat »

furyeux a écrit : 16 mai 2023, 19:50
BhN a écrit : 16 mai 2023, 14:01
furyeux a écrit : 16 mai 2023, 13:40 Coucou les loulous,
ma commande étant remise au calandre grecque,
j'aimerai bien aller faire quelques tours de pistes...histoire de ne pas peter un cable :D
je recherche un crcuit qui fait des cessions avec des Chassis SV ...(formations ou roulage)
ceux que j'ai pu trouver sont en S3 et vu la taille du bestiau... ca rentre pas ...merci pour vos adressses.
bonne route
DD
Genre Bestiau comment ?
102 KG 1,91 j'ai essayé une SV nickel ...
103 / 1.92 pour ma part.
On peut dire qu’on est maintenu :wink:
--
Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
Avatar de l’utilisateur
N31M4D
Sevener
Messages : 1615
Inscription : 04 déc. 2022, 03:13
Localisation : [71]
Seven : Caterham SuperSprint Dijon
Contact :

Re: cherche sur circuit..

Message par N31M4D »

BhN a écrit : 16 mai 2023, 22:08 De toute façon, dès que tu fais plus d’1m80 avec l’assise d’origine tu as les genoux dans le volant.
Je n’ai pas (trop) de problème avec mon mètre quatre-vingt-huit.
Planchers bas et entretoise derrière le volant Motolita.
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
Avatar de l’utilisateur
JeanTU24
Messages : 2819
Inscription : 10 janv. 2017, 22:06
Localisation : [01]
Seven : SV 120 SL

Re: cherche sur circuit..

Message par JeanTU24 »

125kg 1m83, le S3 n'est pas un problème s'il n'y a pas de siège et le plancher rabaissé ! :dents:
Une mousse sous les fesses, une mousse dans le dos et roule !

Bon, un tel confort ça se limite à la compèt'.
Sinon chassis SV. :honte:
Avatar de l’utilisateur
furyeux
Sevener
Messages : 146
Inscription : 11 nov. 2022, 18:56
Localisation : Cote d'opale 62
Seven : 340S SV
Contact :

Re: cherche sur circuit..

Message par furyeux »

merci pour vos réponses, pas evident de trouver de la loc dans les circuits du nord ... dans le sud il y a, moins au dessus de Paris ...si vous avez un filon ?
bonne route
Dernière modification par furyeux le 27 juin 2023, 13:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gat
Messages : 214
Inscription : 14 févr. 2011, 09:45
Localisation : [78]
Seven : Sigma S3

Re: cherche sur circuit..

Message par Gat »

au Nord ouest, EIA à Pont l'Eveque
Par contre, je ne sais pas s'ils ont des SV. Passe leur un coup de fil :coucou:
Avatar de l’utilisateur
furyeux
Sevener
Messages : 146
Inscription : 11 nov. 2022, 18:56
Localisation : Cote d'opale 62
Seven : 340S SV
Contact :

Re: cherche sur circuit..

Message par furyeux »

hello ter tous,
Après une recherche j'ai fait hier un stage découverte avec un pilote incroyable .. au circuit des Ecuyer,
j'ai enfin pu voir ce que c'était Une cat dans ses dernier retranchement ...c'est juste ahurissant.! ! ! ! .. déjà gros soucis pour rentrer dans la cup avec l'arceau ... 10 min pour me mettre dedans , ca rentre au chausse pied... je suis pas du tout a l'aise avec les pédales car trop grand...le casque touche ... bref pas top confort... je fait 1,90 et 100 kg.. et c'est parti avec les tours sur ce circuit avec conseils simultané Adrien est super pédagogue. Je m'éclate et suis HS après 2 x 5 tours .. sensations incroyables.... mais le plus forts est la suite a avec le Bapteme, je n'avais jamais fait de tour de circuit avec un vrai pilote... un truc de Malade, J'en reviens pas encore... Adrien Tanghen fait son métier et c'est un homme a connaitre si vous souhaitez progresser sur circuit ou savoir ce que votre bête a dans le ventre il roule sur les circuit du nord vous le retrouverez facilement sur FB... j'attends avec encore plus d'impatience ma 340 revu fin d'année....bonne route à tous.
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: cherche sur circuit..

Message par Ch'roul »

furyeux a écrit : 11 août 2023, 07:57 hello ter tous,
Après une recherche j'ai fait hier un stage découverte avec un pilote incroyable .. au circuit des Ecuyer,
j'ai enfin pu voir ce que c'était Une cat dans ses dernier retranchement ...c'est juste ahurissant.! ! ! ! .. déjà gros soucis pour rentrer dans la cup avec l'arceau ... 10 min pour me mettre dedans , ca rentre au chausse pied... je suis pas du tout a l'aise avec les pédales car trop grand...le casque touche ... bref pas top confort... je fait 1,90 et 100 kg.. et c'est parti avec les tours sur ce circuit avec conseils simultané Adrien est super pédagogue. Je m'éclate et suis HS après 2 x 5 tours .. sensations incroyables.... mais le plus forts est la suite a avec le Bapteme, je n'avais jamais fait de tour de circuit avec un vrai pilote... un truc de Malade, J'en reviens pas encore... Adrien Tanghen fait son métier et c'est un homme a connaitre si vous souhaitez progresser sur circuit ou savoir ce que votre bête a dans le ventre il roule sur les circuit du nord vous le retrouverez facilement sur FB... j'attends avec encore plus d'impatience ma 340 revu fin d'année....bonne route à tous.
C'est cool ça !
Mais ça fait encore une cat avec une bosse dans le plancher...... :join:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
furyeux
Sevener
Messages : 146
Inscription : 11 nov. 2022, 18:56
Localisation : Cote d'opale 62
Seven : 340S SV
Contact :

Re: cherche sur circuit..

Message par furyeux »

haha,...
Quoi qu'il en soit un châssis S3 et arceaux c'est juste impossible pour un gabarit comme le miens...
mais c'était tout simplement Génial ! !
Répondre