Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

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allan
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Re: Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Message par allan »

Les prix qui s'envolent ça fait toujours mal quand on est acheteur et SURTOUT quand on est connaisseur de longue date et qu'on a vu des prix bien plus bas que ça => c'est d'ailleurs valable pour bien d'autres choses dont l'immobilier et les prix à la consommation en général (un kebab quand j'était étudiant le moins cher c'était 3.5€ avec les frites :fou:).

Revenons au prix des CAT tout en restant factuel, tu soulèves 2 points intéressant :
- La dispersion des prix (= pour 2 modèles équivalents l'écart de prix peut être important)
- Le niveau élevé des prix, qui plus est en hausse du fait des contrainte d'homologation, taxes, pénuries, électrification à gérer, etc. => Ca se ressent sur le neuf ET DONC sur l'occasion.


Concernant le niveau élevé des prix, y'a pas grand chose à en penser et difficile de prédire l’évolution :
-> le prix du neuf monte pour des raisons plus ou moins justifiées et donc l'occasion suit. Quand les délais s'allongent sur le neuf, le gap neuf/occasion se réduit VOIR MEME le prix d'occaz dépasse le neuf.
-> des plus ou moins "spéculateurs" achètent des caisses (donc font monter les prix) en partie pour le plaisir et en partie pour le gain économique futur, parfois ils commandent puis revendent à réception pour un prix plus élevé.


Concernant la dispersion, voila ce que je voit :
-> Les prix montent donc certains vendeurs surcotent se disant que ça trouvera de toute façon preneur à terme (car les prix montent, CQFD) OU ALORS tout simplement parce qu'ils ont eut vent d'une vente à bon prix d'une autre auto.
-> Le marché est peu liquide, peu d'offre et peu de demande, condition propice à disperser les prix.
-> Le nombre de configurations est immense : sportif ou routier, puissant ou non (Rover ou Ford), plancher bas ou pas, carbone ou pas, couleur ou pas, pare brise ou pas. Toute modification après l'achat ça se chiffre vite en milliers.
-> Le passif change la donne. Un organisateur d'une coupe non officiele m'a dit qu'en academy les plus violents plient le châssis en 3 saisons à force de bouffer du vibreur à haute vitesse. 3 saisons ça doit pas faire plus de 10k km donc tu peux acheter une belle merguez qui à 8500 km, tu peux aussi acheter un ex-academy dans un état très bon d'un pilote qui l'a pas (trop) malmenée.
-> Les acheteurs sont assez peu dans une logique d'équation économique comme quand t'achète un objet pour une raison pratique, par exemple une auto de déplacement pour vacance ou trajets travail. => Ils ont certe un budget mais cherche avant tout l'auto qui leur fera PLAISIR.
-> La fiabilité des autos neuves, pas forcément super rassurant pour certains d'acheter une CAT de 500 ou 1500 km tant il peut y avoir des problèmes malgré tout. L'aspect "vendeur pro" joue à mon avis moins sur une CAT que pour une autre auto. En cas de petits pépins le mec va gentiment t'expliquer que t'as acheté une Caterham DONC que c'est normal d'avoir des coupures sur le calculo ou des vis qui se desserrent.

Par conséquent y'a du vrai quand un mec te dit que 2 cat sont difficilement comparables.
Pas tellement étonné non plus de voir que le kilométrage / type de vendeur est moins important sur une cat que pour d'autres autos.

Si tu achètes un prix avant tout, ce qui peut se comprendre, alors il faut taper sur celles qui sont le mieux placé et travailler le vendeur au corp :crevard: mais je dirais pas de discussion sur le prix au premier échange => Le vendeur, même celui qui l'a été dans l'équation économique à l'achat, est devenu un amoureux de sa caisse donc il faut romancer :wub:
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Re: Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Message par N31M4D »

Miniman81 a écrit : 13 déc. 2023, 23:10 Pour en avoir eu 2 dont une SS je serai plus nuancé.

Arriver à rouler vite avec une 165/170 demande de prendre beaucoup de risques sur route ouverte, sachant que ni les freins ni les pneus ne viendront à votre secours si vous avez un excès de confiance.
Je ne parlais pas de rouler vite, mais d’enrouler les virages à la "bonne vitesse".
Je pense que la 165 permet de progresser petit à petit, tout en restant à une allure réglementaire. Là où une R300 ou une 485 te ferait perdre le permis où la vie.
C’est l’approche que j’en ai.
Mais je ne roule pas très vite. Je ne suis pas un pistard.
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
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chat-botte
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Re: Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Message par chat-botte »

allan a écrit : 13 déc. 2023, 23:18 (...)
Par conséquent y'a du vrai quand un mec te dit que 2 cat sont difficilement comparables.
Pas tellement étonné non plus de voir que le kilométrage / type de vendeur est moins important sur une cat que pour d'autres autos.
Si tu achètes un prix avant tout, ce qui peut se comprendre, alors il faut taper sur celles qui sont le mieux placé et travailler le vendeur au corp :crevard: mais je dirais pas de discussion sur le prix au premier échange => Le vendeur, même celui qui l'a été dans l'équation économique à l'achat, est devenu un amoureux de sa caisse donc il faut romancer :wub:
Une remarque générale : on dit que le prix des cat s'est envolé ; mais, en réalité, il a toujours été élevé. Dans les années 2003, une Rover K valait autour de 32/33 000 € sans option. Ce qui était déjà très important. D'ailleurs, le prix n'est pas le sujet du salon : en tout cas, il ne m'interroge pas.

C'est la cohérence qui pose question : effectivement, tu as tout à fait raison, la dispersion de l'offre et des configurations est assez stupéfiante.

J'émets l'hypothèse après plusieurs mois d'observations qu'il y ait des vendeurs opportunistes : cette dispersion brouille les pistes et hop ! Ni vu ni connu, je te vends mon auto 20% au-dessus de sa valeur. De bonne foi ! Je comprends la démarche; mais il faut savoir atterrir. Donc, le jour où un acheteur va m'avoir face à lui : effectivement, il va être travaillé au corps...Ou pas ! Quand Marcassus vend 41 ke une 170 neuve, j'ai pas envie de discuter. Ensuite, je reviens à mon anecdote : j'ai proposé à un particulier un prix voyant que son auto ne partait pas ; pas de réponse. L'auto est aujourd'hui en vente chez un pro qui a dû la lui reprendre moins cher. CQFD.

Sinon, ce matin, Le Bon Coin m'envoie une alerte comme tous les jours et la liste est parfois un peu cruelle : une 165 vendue par un pro à 33 000 € se trouve juste au dessus d'une 170 vendue par un particulier à 45000 €. La première avec le kit pluie, ça la met à 35 000. Est-ce que les 8 500 km qu'elles ont d'écart justifie 25% de surcote ? J'utilise donc un argument que j'ai lu ici : le kilométrage ne fait rien à l'auto. Donc la 170 est survendue de 10 000 €. Tout simplement.

Que les vendeurs se rassurent : sauf coup de coeur, très possible, impulsion soudaine, possible aussi, je prévois tranquillement de me défaire d'une autre auto (une triumph). Ca va m'occuper quelques mois.

Mais la photo du marché "vendeur" pour moi est assez édifiante. Bref : si vous voulez acheter, ne pas hésiter à tirer le prix vers le bas de certains modèles - pas tous- de 20%.
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Re: Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Message par N31M4D »

chat-botte a écrit : 14 déc. 2023, 01:53 Sinon, ce matin, Le Bon Coin m'envoie une alerte comme tous les jours et la liste est parfois un peu cruelle : une 165 vendue par un pro à 33 000 € se trouve juste au dessus d'une 170 vendue par un particulier à 45000 €. La première avec le kit pluie, ça la met à 35 000. Est-ce que les 8 500 km qu'elles ont d'écart justifie 25% de surcote ? J'utilise donc un argument que j'ai lu ici : le kilométrage ne fait rien à l'auto. Donc la 170 est survendue de 10 000 €. Tout simplement.
Même si elles sont de catégorie identique, la 165 et sa remplaçante la 170 possèdent tout de même quelques différences.
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Re: Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Message par chat-botte »

N31M4D a écrit : 14 déc. 2023, 02:03
chat-botte a écrit : 14 déc. 2023, 01:53 Sinon, ce matin, Le Bon Coin m'envoie une alerte comme tous les jours et la liste est parfois un peu cruelle : une 165 vendue par un pro à 33 000 € se trouve juste au dessus d'une 170 vendue par un particulier à 45000 €. La première avec le kit pluie, ça la met à 35 000. Est-ce que les 8 500 km qu'elles ont d'écart justifie 25% de surcote ? J'utilise donc un argument que j'ai lu ici : le kilométrage ne fait rien à l'auto. Donc la 170 est survendue de 10 000 €. Tout simplement.
Même si elles sont de catégorie identique, la 165 et sa remplaçante la 170 possèdent tout de même quelques différences.
Lesquelles ? Hormis 4cv. Je pose la question sérieusement car cela m'échappe. Pour moi hormis ces 4cv qui ne font pas de différence, c'est la même auto.
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Re: Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Message par darkvador »

La 165 a une barre Panhard pour guider le train arriere, sauf les supersprint qui elles ont un A Frame, une solution meilleure pour le guidage du train arriere

La 170 est elle equipée d un A Frame

La 165 est en jantes tole, la 170 est en jantes alu

La 165 suivant les annees n est pas toujours equipée d un parebrise, essuie glace, lave galce et chauffage

Le moteur n est pas le meme, il s agit de deux blocs differents

Les 170 sont equipées des nouveaux feux arriere, bon c est cosmetique

Il ne s agit donc pas de la meme auto, chassis et moteur ne sont pas interchangeables par exemple, et il y a deux homologations differentes

Il n y a aucun doute que certaines autos sont proposéees a des tarifs sur evalués en seconde ou troisieme main, mais encore une fois, il faut bien lister les ecarts d equipements. On peut ne pas y attacher d importance, mais un LSD, un kit pluie, une peinture pour ne citer que des variations classiques, c est un billet de pas loin de 8000 Euro a l achat

Les vendeurs ont des yeux d amoureux pour leur auto et ont tendance a valoriser leur voiture au maximum, quand aux acheteurs, ils essayent d acheter au moins cher. La perception est donc differente

L etat general est determinant, les pieces sont cheres et une auto negligee cosmetiquement, des etoiles sur les ailes, un parebrise cassé, des cuirs fatigués, des triangles rouillés, un cone marqué, ca fini par couter un bras

Le kilometrage n est pas forcement determinant, mais cela compte bien entendu, l age aussi, ces autos sont sympa, mais la qualite des materiaux est mediocre et ca vieillit notamment au niveau electrique. Un dossier complet avec les factures d entretien, les CT, c est egalement un point d appreciation

Une auto vendue revisee chez un specialiste de la marque, tous les fluides changés, bougies neuves, tous les filtres changés, serrage verifiés, geometrie refaite, pneus et plaquettes neuves, ca vaut un bon 1500 a 2000 Euro de facture
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Re: Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Message par patrick123 »

chat-botte a écrit : 14 déc. 2023, 01:53
allan a écrit : 13 déc. 2023, 23:18 (...)
Par conséquent y'a du vrai quand un mec te dit que 2 cat sont difficilement comparables.
Pas tellement étonné non plus de voir que le kilométrage / type de vendeur est moins important sur une cat que pour d'autres autos.
Si tu achètes un prix avant tout, ce qui peut se comprendre, alors il faut taper sur celles qui sont le mieux placé et travailler le vendeur au corp :crevard: mais je dirais pas de discussion sur le prix au premier échange => Le vendeur, même celui qui l'a été dans l'équation économique à l'achat, est devenu un amoureux de sa caisse donc il faut romancer :wub:
Une remarque générale : on dit que le prix des cat s'est envolé ; mais, en réalité, il a toujours été élevé. Dans les années 2003, une Rover K valait autour de 32/33 000 € sans option. Ce qui était déjà très important. D'ailleurs, le prix n'est pas le sujet du salon : en tout cas, il ne m'interroge pas.

C'est la cohérence qui pose question : effectivement, tu as tout à fait raison, la dispersion de l'offre et des configurations est assez stupéfiante.

J'émets l'hypothèse après plusieurs mois d'observations qu'il y ait des vendeurs opportunistes : cette dispersion brouille les pistes et hop ! Ni vu ni connu, je te vends mon auto 20% au-dessus de sa valeur. De bonne foi ! Je comprends la démarche; mais il faut savoir atterrir. Donc, le jour où un acheteur va m'avoir face à lui : effectivement, il va être travaillé au corps...Ou pas ! Quand Marcassus vend 41 ke une 170 neuve, j'ai pas envie de discuter. Ensuite, je reviens à mon anecdote : j'ai proposé à un particulier un prix voyant que son auto ne partait pas ; pas de réponse. L'auto est aujourd'hui en vente chez un pro qui a dû la lui reprendre moins cher. CQFD.

Sinon, ce matin, Le Bon Coin m'envoie une alerte comme tous les jours et la liste est parfois un peu cruelle : une 165 vendue par un pro à 33 000 € se trouve juste au dessus d'une 170 vendue par un particulier à 45000 €. La première avec le kit pluie, ça la met à 35 000. Est-ce que les 8 500 km qu'elles ont d'écart justifie 25% de surcote ? J'utilise donc un argument que j'ai lu ici : le kilométrage ne fait rien à l'auto. Donc la 170 est survendue de 10 000 €. Tout simplement.

Que les vendeurs se rassurent : sauf coup de coeur, très possible, impulsion soudaine, possible aussi, je prévois tranquillement de me défaire d'une autre auto (une triumph). Ca va m'occuper quelques mois.

Mais la photo du marché "vendeur" pour moi est assez édifiante. Bref : si vous voulez acheter, ne pas hésiter à tirer le prix vers le bas de certains modèles - pas tous- de 20%.
L'inverse est aussi vrai
Si un acheteur me contacte pour acheter une de mes autos avec ce qui semble être ta méthode, je ne lui répond même pas et jamais je ne lui vends la voiture. Comme quoi une vente est aussi la rencontre entre un vendeur et un acheteur. Surtout pour des biens liés à la passion :wink:
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Re: Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Message par N31M4D »

patrick123 a écrit : 14 déc. 2023, 11:37 Comme quoi une vente est aussi la rencontre entre un vendeur et un acheteur. Surtout pour des biens liés à la passion :wink:
Exactement.
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Re: Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Message par furyeux »

N31M4D a écrit : 14 déc. 2023, 11:55
patrick123 a écrit : 14 déc. 2023, 11:37 Comme quoi une vente est aussi la rencontre entre un vendeur et un acheteur. Surtout pour des biens liés à la passion :wink:
Exactement.
Tout a fait d'accord également ! ! la rencontre ! !

Ensuite le bon prix est celui de la vente ! pas celui demandé à la base ... qui peut ne pas bouger aussi !
Et bien évidement la forme dans la négociation est la base....tirer un prix c'est bien, conclure la vente avec cet esprit c'est autre chose ...
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Re: Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Message par N31M4D »

Quand je vends je n’aime pas partir avec une négociation à venir.
Je n’aime pas le principe de la négociation.

Je suis dans un paradigme un peu étrange et pas compatible avec le marché. C’est à dire que pour moi un prix de vente est un prix de vente.
Je ne suis pas au souk. :W

J’ai même du mal avec le principe de négociation.
Je n’aime pas le faire chez un concessionnaire ou chez un particulier.
Je suis mauvais à ce jeu. Pour le plus grand plaisir des vendeurs vous me direz.

Quand je vais chez Carrefour faire des courses je ne négocie pas en caisse.

Mais je sais que la pratique veut qu’il y ait négociation.
J’ai donc légèrement "négocié" le prix d’achat de ma SuperSprint et vendeur et acheteur étaient tous deux contents.

Bref, le commerce, ce n’est pas mon truc.
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Re: Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Message par Steed »

Personnellement je négocie une maison, une voiture ou encore un achat qui représente vraiment une certaine somme et pour lequel c'est habituel de négocier un minimum mais pour le reste, je pars du principe que ça ne se fait pas. Ou plutôt je trouve que ça fait vraiment gros rat.
Au boulot, contrôle technique, les gens tentent de négocier le prix du contrôle. Ça a le don de m'agacer... Généralement je leur demande s'ils négocient aussi la baguette chez le boulanger.

Négocier une prestation ou un prix en magasin, ça ne me viendrait même pas à l'idée.
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Re: Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Message par Cortomalt »

J'ai racheté l'année dernière en occasion ma 1.6k Rover a un prix sensiblement plus élevé que ce que j'avais payé en 2005 lorsque je l'avais commandée neuve.
Je savais parfaitement que j'achetais très cher et qu'elle avait traîné plusieurs mois en annonce avant que je tombe dessus par hasard, signe d'un prix élevé.
Mais c'était l'occasion de retrouver MA voiture, et j'avais la chance d'avoir les fonds disponibles.
Je n'ai pas hésité une seule seconde.
Au delà de l'acte passionnel, la rareté de nos modèles permet ce genre de situations, qui entraînent des décisions irrationnelles.

Par ailleurs, avec la fin de production de nos modèles qui se profile, au moins dans leur format actuel, l'offre va continuer à se raréfier.
Si la demande se maintient (et j'ai du mal à voir pourquoi elle baisserait), les prix resteront tirés à la hausse.
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Re: Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Message par patrick123 »

J'ai aussi payé ma 485 de 2017 plus chère que le prix que l'avait payé neuve son premier propriétaire
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Re: Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Message par chat-botte »

Merci infiniment DarkVador pour ta synthèse comparative des 165/170 mais aussi ta lecture des prix.

Et je suis bien d'accord avec vous : quelqu'un qui m'envoie un mail pour me dire qu'il est intéressé sur la base de 20% de moins, soit je ne lui réponds pas, soit je lui envoie un missile. On cherche tous l'achat amical, qui se termine en buvant une poire ou une coupe de champagne, ou tout simplement un café. Mais, ça implique de l'authenticité dans la démarche et qu'on se trouve mutuellement justes sans qu'aucun ne se figure le pigeon de l'autre ! :D

Soyons clairs : je ne me tournerai pas vers l'acheteur qui se positionne 20% trop cher. Je lui serai antipathique tandis que lui m'inspirera plutôt un a priori pas glorieux. Et comme l'un d'entre vous l'a dit : "on n'est pas au souk".

Enfin, ne jamais dire jamais. On peut aussi tenter d'expliquer les choses et son point de vue pour faire revenir à la raison quelqu'un dont l'auto ne part pas : j'ai une autre passion pour des lampes art-déco vraiment bien particulières. J'en vois les prix demandés ; il m'est arrivé d'en vendre aussi, plein, pour le plaisir, donc je sais parfaitement l'écart entre le prix demandé et le prix de vente. Les prix demandés sont tels que les vendeurs sont dans un doux rêve. Dernièrement, j'ai tenté ma chance en faisant une offre à - 30% : le vendeur a dit "oui". Il a tenté sa chance tout en ayant les pieds sur terre. Alors qui pour acheter au prix demandé ? Réponse d'un antiquaire dans le chic 6ème art de Paris : "des américains". Ca va quand tu es antiquaire dans le 6ème arrondissement. Pas quand tu es sur Le Bon Coin au fond de l'Aveyron. Et puis dans l'exemple que j'ai donné, à ne pas me répondre, c'est couillon : entre le vendeur et moi s'est finalement glissé un professionnel qui nous a rendus tous les deux perdants ! Bref... La vie, ses hasards, ses circonstances...

Sinon, s'il y a un acheteur imminent en ce moment, je trouve ce modèle bien placé : voiture hyper sobre (pas clivante), peu kilométrée, annonce bien rédigée quoiqu'imprécise mais les détails viennent après. Dans mon échelle de prix (peut-être à 2/3000 € près) pour une 170 c'est encore un peu haut, mais le prix de base demandé n'est pas déconnant. C'est celle-là : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2457509704 . Mais...Je trouve qu'elle tarde un petit peu à partir.

Merci encore, en tout cas, pour vos réactions.
Dernière modification par chat-botte le 14 déc. 2023, 16:09, modifié 2 fois.
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Re: Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Message par chat-botte »

patrick123 a écrit : 14 déc. 2023, 14:09 J'ai aussi payé ma 485 de 2017 plus chère que le prix que l'avait payé neuve son premier propriétaire
Là, je n'ai pas d'avis : je n'ai pas fait de veille ; on est sur des produits quand même très exclusifs. Ca ne me choque pas.
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