Story projet Cat 340 R

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Sevener bienfaiteur
Messages : 240
Inscription : 24 juil. 2022, 22:06
Localisation : Ile Grande 22560
Seven : 340 R commandée !!!

Re: Story projet Cat 340 R

Message par Hugues »

PS : pas trop de perte de luminosité dans la pièce adjacente ?
[/quote]

Si j'ai perdu de la luminosité dans le salon...sujet de discorde avec mes nanas... :sado:
…qui gobe une noix de coco fait confiance à son anus… :D
Avatar de l’utilisateur
Hugues
Sevener bienfaiteur
Messages : 240
Inscription : 24 juil. 2022, 22:06
Localisation : Ile Grande 22560
Seven : 340 R commandée !!!

Re: Story projet Cat 340 R

Message par Hugues »

arops a écrit : 09 févr. 2024, 06:42 Super reportage :bien:

Ca en fait du taf, et de la réflexion pour savoir est ce qu'il vaut mieux mettre ça ou ça comme matériau, etc.... Je suis aussi un intellectuel aux petis bras, idem, j'ai fait ma piscine et toute la terrasse autour avec des formes à la cons, et oui, nos heures derrière notre ordi ne sont pas équivalentes.

Le rendu est super, attendons la vraie Cat maintenant! :jap2:

EDIT: et non, un garage n'est jamais assez grand! :dents:
...ça nous rend plus humbles devant les métiers manuels qui paraissent simples...mais qui sont de VRAIS métiers, une belle leçon...
...c'est vrai que j'aurais aussi bien mis une AC cobra...faudra faire un autre garage :fou: ...dans une autre vie peut être...je me réincarnerai en Artisan du coup :honte:
…qui gobe une noix de coco fait confiance à son anus… :D
Avatar de l’utilisateur
Galinette
Sevener
Messages : 259
Inscription : 29 oct. 2023, 18:34
Localisation : [13] Marseille
Seven : 340R en commande

Re: Story projet Cat 340 R

Message par Galinette »

Vraiment chouette ta :? :? construction. Je ne parle même pas du concept qui est génial. Avoir un garage vitré visible depuis le séjour. Ma femme ne le supporterait pas, elle finirait par me quitter… à moins que ce soit ça la solution ! Non j’déconne. :dents:

Je suis électricien dans le bâtiment et je peux te dire, à la vue de tes clichés, que ton chantier fleure bon la maitrise. Et qu’est-ce qu’il est propre. Certains pro pourraient en prendre de la graine. :boude:

Pour ce qui est de la moquette, je pense que tu auras forcément des traces. Ta voiture aussi légère soit-elle sera toujours placée au même endroit. Perso je serai plutôt parti sur un plancher PVC qui a l’avantage d’être plus résistant et plus facile à nettoyer. Rappelle-toi que tu achètes une anglaise. :?

Pour conclure, merci pour ce retour d’expérience. Inutile de te dire que j’attends avec impatience l’arrivée de ta voiture et les nombreuses photos que tu vas publier. :jap2:
Faites une voiture puissante, vous irez plus vite en ligne droite. Faites une voiture légère, vous irez plus vite partout ! Colin Chapman
Ma présentation: 340R Galinette
Avatar de l’utilisateur
NIMITZ
Sevener bienfaiteur
Messages : 1265
Inscription : 24 juin 2013, 10:15
Localisation : [78]
Seven : SVR200

Re: Story projet Cat 340 R

Message par NIMITZ »

Super boulot :jap2: un peu du même avis pour la moquette, ça va marquer et avec l'âge il faut toujours craindre les petites fuites :dents:
Par contre je dirai le gros défaut de ce garage c'est que le jour ou tu trouves une compagne et qu'elle adore la cat, il sera trop petit pour mettre la deuxième :W
Ca passait c'était beau.......
Avatar de l’utilisateur
7 oui oui
Sevener bienfaiteur
Messages : 3113
Inscription : 27 août 2015, 19:37
Localisation : Dijon [21]
Seven : 165 Super Sprint Dijon 21/60

Re: Story projet Cat 340 R

Message par 7 oui oui »

Ben le moins qu'on puisse dire c'est que la commande de la cat t'a motivé pour te lancer dans les travaux entre la remorque et le garage :bien: . Elle ne pourra pas dire qu'elle n'était pas attendue . Ne t'encombres pas avec une nouvelle compagne , ou alors sous forme d'une polygamie externalisée thérapeutique , tu auras déjà fort à faire avec la place et les caprices d'une cat :coucou:
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne :boude:
Judd
Messages : 43
Inscription : 06 févr. 2023, 15:08
Localisation : [76]
Seven : 340S

Re: Story projet Cat 340 R

Message par Judd »

Alors là, chapeau bas! :shock:
Perso, j'adore l'idée de la moquette grise. Je ne sais pas comment ça va évoluer avec le temps et la pression exercée par le poids de la voiture mais c'est superbe.
On attend le résultat avec la belle et le point de vue de ton séjour.
Bravo! :dieu:
less is more
Avatar de l’utilisateur
Hugues
Sevener bienfaiteur
Messages : 240
Inscription : 24 juil. 2022, 22:06
Localisation : Ile Grande 22560
Seven : 340 R commandée !!!

Re: Story projet Cat 340 R

Message par Hugues »

...merci pour vos retours encourageants...il va falloir attendre pour avoir les photos de la cat dans la garage...cf mon post d'il y a quelques minutes dans la discussion "scandale des livraisons 340"

pour la moquette je suis bien conscient du risque de marques et autres tâches...ne pas en déduire que toutes les anglaises ont des fuites LOL...

Je réfléchis à mettre sous le passage des roues des plaques d'alu grainées vissées dans la moquette...le look est à valider !

...pour la compagne, si j'en trouve une qui traine...pas question de lui prendre une cat...en gros macho elle aura juste le droit d'être en passagère ! :dents:
…qui gobe une noix de coco fait confiance à son anus… :D
phase3
Messages : 73
Inscription : 22 juin 2023, 10:55
Seven : R300 Duratec

Re: Story projet Cat 340 R

Message par phase3 »

Moi aussi j'ai de la moquette dans mon garage. De la moquette "festive" et c'est parfait pour bricoler. Ça coûte keudal et de temps à autre je la change. 80m² pour 360 euros l'année dernière :wink:
Avatar de l’utilisateur
gringoo
Sevener
Messages : 657
Inscription : 19 juil. 2013, 09:22
Localisation : [57]
Seven : 🔵 CSR 175 🔵

Re: Story projet Cat 340 R

Message par gringoo »

Super garage, beau boulot.
J'ai pas eu le courage, j'ai acheté un garage préfabriqué que j'ai aménagé, c'est aussi sympa, ça fait le boulot et pas très cher ( 7K€ ) sans aménagement.
Avatar de l’utilisateur
Hugues
Sevener bienfaiteur
Messages : 240
Inscription : 24 juil. 2022, 22:06
Localisation : Ile Grande 22560
Seven : 340 R commandée !!!

Re: Story projet Cat 340 R

Message par Hugues »

phase3 a écrit : 09 févr. 2024, 15:23 Moi aussi j'ai de la moquette dans mon garage. De la moquette "festive" et c'est parfait pour bricoler. Ça coûte keudal et de temps à autre je la change. 80m² pour 360 euros l'année dernière :wink:
Ah OK effectivement bonne idée !
Moi je l'ai payée 14 euros du M2 en promo et j'ai 20m2 mais je n'aurai pas le courage de la remplacer je crois
…qui gobe une noix de coco fait confiance à son anus… :D
phase3
Messages : 73
Inscription : 22 juin 2023, 10:55
Seven : R300 Duratec

Re: Story projet Cat 340 R

Message par phase3 »

Très facile à poser, cela tient sans problème avec du double face. Il existe une multitude coloris et différentes largeurs,1M, 2M, 4M...
J'ai cela depuis 20 ans comme solution dans mon garage, c'est confortable et la moindre rondelle qui roule reste visible :wink:
Avatar de l’utilisateur
doux rêveux
Sevener bienfaiteur
Messages : 520
Inscription : 15 mars 2014, 11:15
Localisation : [45]

Re: Story projet Cat 340 R

Message par doux rêveux »

gringoo a écrit : 09 févr. 2024, 15:26 .... j'ai acheté un garage préfabriqué que j'ai aménagé, c'est aussi sympa, ça fait le boulot et pas très cher ( 7K€ ) sans aménagement.
tu peux donner la marque de ton garage préfabriqué.
Avatar de l’utilisateur
gringoo
Sevener
Messages : 657
Inscription : 19 juil. 2013, 09:22
Localisation : [57]
Seven : 🔵 CSR 175 🔵

Re: Story projet Cat 340 R

Message par gringoo »

Zapf
Mais je veux pas polluer le sujet de Hugues avec des photos
Avatar de l’utilisateur
Hugues
Sevener bienfaiteur
Messages : 240
Inscription : 24 juil. 2022, 22:06
Localisation : Ile Grande 22560
Seven : 340 R commandée !!!

Re: Story projet Cat 340 R

Message par Hugues »

gringoo a écrit : 09 févr. 2024, 17:43 Zapf
Mais je veux pas polluer le sujet de Hugues avec des photos
Pas de soucis tu peux y aller, c’est le sujet après tout ! :coucou:
…qui gobe une noix de coco fait confiance à son anus… :D
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21260
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Story projet Cat 340 R

Message par Moustache 7 »

C'est plus que TOP, c'est très pro, comme construction :bien: Féloches +++ :dieu:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Répondre