Salut et bienvenue.
(je t'ai déplacé on topic en section générale, puisque c'est un topic questionneux
![Mr. Green :W](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
Je ne sais pas quelles informations tu veux quand tu parles de modifications. J'ai eu cette auto comme première Cat (pas celle-là hein, une autre
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
).
Par rapport à une 1600 K "civile", voici ce que tu as de différent :
- wide track avant (train large)
- apollo tank (débulleur, ou séparateur air/huile)
- éventuellement indicateur de température d'eau qui fait aussi température d'huile (avec un switch, qu'il me semble distinguer sur la tienne)
- LSD (différentiel à glissement limité)
- grosse BAR avant (barre anti roulis)
- grosse BAR arrière, réglable à 3 positions
- possiblement gros maître cylindre AP Racing
- admission directe
- pas de chauffage
- pas de moquette
- 1 siège baquet Caterham (d'origine)
- harnais 4 points
- gros arceau (à vérifier si d'origine, je l'avais, tu l'as aussi)
- volant avec colonne quick-release
Sur la tienne, comme sur la mienne, il y a les 2 baquets, c'est normal, plus l'éclairage pour la "civilisation". Visiblement, tu n'as plus le volant Q/R, tu as des jantes queje ne connais pas, et également un échappement curieux, pas certain que tu aies encore le catalyseur, on ne voit pas bien. Attention donc pour le passage au CT. Tu as des rétros SPA Design, des protections d'aile carobne (pas d'origine), comme les sills portector en carbone aussi.
Si tu m'envoies une photo en meilleure résolution, ou plusieurs, je pourrai te donner d'autres détails et t'ajouter dans la galerie. (à envoyer à
forumsevener@orange.fr).
De quelle année ton auto (le milésime est frappé sur le châssis d'un des deux côté des grosses barres verticales de l'arceau) ?
EDIT : si tu veux en savoir plus, sur une ex-cup, tu téléphone chez B&B Propulsion car elle vient donc de chez eux (04 66 83 88 17) et tu leur poses la question. Si elle a été cogné, réparée, modifiée, il y a des chances que ce soit chez eux, il te le diront.