Recherche silencieux droit classique usagé!

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Cedric Sud
Messages : 701
Inscription : 07 déc. 2006, 18:44
Localisation : Vence
Seven : Xflow live axle

Recherche silencieux droit classique usagé!

Message par Cedric Sud »

Bien le bonjour les amis!

A présent propriétaire d'une moitié de seven 1600 X flow (je ne paierai le solde qu'à la livraison en septembre! :W ) je préfère anticiper mes futures aventures à la Drire le plus tôt possible. Et Oui, j'aime bien me faire du mal! :roll:

Donc en prévision du test du bruit, je recherche une cannette de silencieux avec la sortie à l'arrière droite et pas courbée vers le pneu puisque j'y connecterais, tant bien que mal, la fameuse gamelle arrière.

La ou je ris jaune, c'est que j'ai bradé il y a un an ou deux, 2 silencieux et carrément jeté ma gamelle arrière lors de mon déménagement de l'été dernier. Je ne pensais plus avoir jamais besoin de ces trucs là!

Me voila maintenant en train de repartir à la pèche aux vieilleries!!! ahlalala pourtant y'a rien de tel q'un pot à sortie latérale qui crache des flammes comme mon bras :wub: et qui tonne comme les canons de Navaronne lors des deccélérations...pas sur que les UTACiens apprécient cependant je vous l'accorde :dents:

Pfff j'ai aussi vendu mes rétros spécial Dumas neufs encore dans une boite... les rétros aussi va falloir que j'y passe! A vot bon coeur m'sieur dame!

PS: je suis vers Nice dans le 06
Répondre