RECLAMATION - 1

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

miniman81

RECLAMATION - 1

Message par miniman81 »

Où peut-on mettre notre topic des dormeurs Image ????
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Message par HuguesVD »

et l'agence de voyage

au fait, j'ai un problème informatique, ... :mrgreen:

edit, zut, megazut, j'avais promis que je serai le premier inscrit mais vous avez profité que j'ai le dos tourné .... pas bien !!! :D

Hugues VD
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Message par HuguesVD »

au fait, pourquoi forum3m ?

tiens, est-ce que je peux poser une question ?

je comprends bien pourquoi sevener, puisqu'il se rattache au site de chap, mais le titre en soit, si on ne fait pas attention au sous-titre, s'oriente exclusivement sur les 7, hors Lotus, et speedster.

Question donc :
- au niveau referencement, les Elises, Lotus diverses et vériées, speedster et autres LF pourront-ils trouver facilement ce forum ?

Je sais qu'on en est qu'aux premières minutes, et que chap a par ailleurs récemment abordé le problème du référencement, mais ça me semble intéressant.

HuguesVD
Dernière modification par HuguesVD le 23 juil. 2006, 09:24, modifié 1 fois.
an0nyme

Re: RECLAMATION !!!!

Message par an0nyme »

miniman81 a écrit :Où peut-on mettre notre topic des dormeurs Image ????
Ben, c'est le FAR, il dort tout juillet :D

Pteut-être bien Août :oops:
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Message par HuguesVD »

Autre question :

Sur FAR revu, quand on postait deux fois d'affilées, dans un temps réduits, il y avait fusion automatique des deux posts. Cette fonction me semblait intéressante, pour éviter d'avoir 15 posts du même membre à suivre. Je pense que tout le monde me comprend bien :lol: . Je crois que cette fonction avait été inventée rien que pour moi :lol:

Totalement accessoire, mais j'aime bien agrémenter mes posts d'un petit "smileys qui dit au revoir" . Je vois que la liste proposée ci-contre, même étendue, ne le propose pas. Est-ce que vous pensez qu'il y aurait possibilité de récupérer la liste du forum de JeanEd ?

Hugues VD
Avatar de l’utilisateur
chap3d
Messages : 3495
Inscription : 22 juil. 2006, 20:25

Message par chap3d »

HuguesVD a écrit :au fait, pourquoi forum3m ?

tiens, est-ce que je peux poser une question ?

je comprends bien pourquoi sevener, puisqu'il se rattache au site de chap, mais le titre en soit, si on ne fait pas attention au sous-titre, s'oriente exclusivement sur les 7, hors Lotus, et speedster.

Question donc :
- au niveau referencement, les Elises, Lotus diverses et vériées, speedster et autres LF pourront-ils trouver facilement ce forum ?

Je sais qu'on en est qu'aux premières minutes, et que chap a par ailleurs récemment abordé le problème du référencement, mais ça me semble intéressant.

HuguesVD

Bon pour ta lanterne. Forum3m est une adresse temporaire d'un de mes sites web. Le forum sera transférer sous sevener dès que j'aurai les accès à la base de données de la part de mon fournisseur d'accès. Ce transfert devrait etre totalement transparent pour les utilisateurs.
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10187
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

HuguesVD a écrit :Autre question :

Sur FAR revu, quand on postait deux fois d'affilées, dans un temps réduits, il y avait fusion automatique des deux posts. Cette fonction me semblait intéressante, pour éviter d'avoir 15 posts du même membre à suivre. Je pense que tout le monde me comprend bien :lol: . Je crois que cette fonction avait été inventée rien que pour moi :lol:

Totalement accessoire, mais j'aime bien agrémenter mes posts d'un petit "smileys qui dit au revoir" . Je vois que la liste proposée ci-contre, même étendue, ne le propose pas. Est-ce que vous pensez qu'il y aurait possibilité de récupérer la liste du forum de JeanEd ?

Hugues VD
Voui, je vais étendre la liste des smiley, pas d'inquiétude, il faut juste un peu de temps. Depuis deux jours, je passe plus de temps sur mon PC que dans ma piscine, un peu d'indulgeance que diable !

8)
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Message par HuguesVD »

ola, non, non, il n'y a aucun empressement, je pose des questions quand elles me viennent, même si c'est un flot. Juste pour pas oublier :wink:

Je ne vais pas faire mon chieur d'entrée de jeu, quand même :lol: ..




quoique...

Hugues VD 8)
an0nyme

Message par an0nyme »

jeaned a écrit : Voui, je vais étendre la liste des smiley, pas d'inquiétude, il faut juste un peu de temps. Depuis deux jours, je passe plus de temps sur mon PC que dans ma piscine, un peu d'indulgeance que diable !

8)
Non, être administrateur demande une disponobilité de tout les instants, souviens toi, sur le FAR, on ne pouvait rien dire sans être censuré immédiatement :D :D

Et être administratreur, c'est prendre le risque de planter un forum sans savoir comment faire pour le reactivé :wink:

Toujours partant pour être admin ?
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10187
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

yvan a écrit :
jeaned a écrit : Voui, je vais étendre la liste des smiley, pas d'inquiétude, il faut juste un peu de temps. Depuis deux jours, je passe plus de temps sur mon PC que dans ma piscine, un peu d'indulgeance que diable !

8)
Non, être administrateur demande une disponobilité de tout les instants, souviens toi, sur le FAR, on ne pouvait rien dire sans être censuré immédiatement :D :D

Et être administratreur, c'est prendre le risque de planter un forum sans savoir comment faire pour le reactivé :wink:

Toujours partant pour être admin ?
Oui, bien sûr, toujours partant, mais nous prendrons de l'aide le moment venu :wink:

Té, tu rigoles, mais ce matin, je l'ai planté en jouant avec le "thèmes", je ne sais pas ce que j'ai foutu, mais le forum s'est retrouvé en vert et rouge avec tous les texte en taille 1, illisible. Ben bonjour pour faire machine arrière, il a fallu que je fasse des copier-coller dans Word pour remettre dans une taille lisible et pouvoir ainsi rétablir le truc peu à peu. Certain été peut être connectés à ce moment là...

:roll:
John Wayne

Message par John Wayne »

:mrgreen: ayé... y'a des tête que je connais ici! :D
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Message par HuguesVD »

:shock: :shock: :shock: :shock:

'tain, même John Wayne a trouvé le chemin ....

Bon on va normalement pas tarder à voir débouler les brun'out, et toutes la clics qui vont nous demander une section moto :D :D

Bienvenu John ici !!!! Comment t'as fait pour trouver l'adresse ?

Hugues VD
John Wayne

Message par John Wayne »

ben celui qui a fait un mass-mail ave les adresses du FAR, a oublié de m'enlever de la liste :W

pis fallait qq'un pour foutre le bordel aussi ! : :D
John Wayne

Message par John Wayne »

pis ça me manque les LF's, autant avant j'en voyais qq'un, mais ici, ben y'a RIEN tabarnak! :shock: :cry:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10187
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

HuguesVD a écrit :Autre question :

Sur FAR revu, quand on postait deux fois d'affilées, dans un temps réduits, il y avait fusion automatique des deux posts. Cette fonction me semblait intéressante, pour éviter d'avoir 15 posts du même membre à suivre. Je pense que tout le monde me comprend bien :lol: . Je crois que cette fonction avait été inventée rien que pour moi :lol:

Totalement accessoire, mais j'aime bien agrémenter mes posts d'un petit "smileys qui dit au revoir" . Je vois que la liste proposée ci-contre, même étendue, ne le propose pas. Est-ce que vous pensez qu'il y aurait possibilité de récupérer la liste du forum de JeanEd ?

Hugues VD
Ben justement, moi je trouvais que ça ne permettit pas assez de différencier les réponses à deux questions différentes par exemple, c'étauit un peu "mélangeant".

Mais bon, l'écrou ou les douceurs...
Répondre