verbaereauto

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Fei-Hung
Messages : 1530
Inscription : 31 mars 2010, 13:41

verbaereauto

Message par Fei-Hung »

Je voudrais avoir votre avis sur ce revendeur :)

Vu l'attente chez SV est ce que ce ne serait pas mieux de passer par eux ?

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
7 à rivets
Président
Messages : 5845
Inscription : 04 mars 2007, 19:51
Localisation : 80
Seven : csr 175

Re: verbaereauto

Message par 7 à rivets »

j'y suis passé cet après midi
Toujours aussi bien acceuilli :bien:
l'avantage chez eux ,c'est qu'ils ont du stock sur plusieurs modèles
après pour les options de personalisations c'est comme ailleurs, entre 7 et 9 mois de délai
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Re: verbaereauto

Message par olivier7 »

L'attente n'est pas due à SV mais à CC UK
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Avatar de l’utilisateur
Fei-Hung
Messages : 1530
Inscription : 31 mars 2010, 13:41

Re: verbaereauto

Message par Fei-Hung »

Oui mais ils ont des voitures en stock chez verbaereauto non ?
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21258
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: verbaereauto

Message par Moustache 7 »

Fei-Hung a écrit :Oui mais ils ont des voitures en stock chez verbaereauto non ?
Quelques-une, mais pas celle que tu veux, couleur, options etc, etc, tu n'as pas tout à fait le choix, perso, ça me gène surtout pour l'achat d'une voiture plaisir et neuve :pamafote: l'avantage tu l'as de suite ... comme au super marché du coin :dents:
Dernière modification par Moustache 7 le 10 juin 2010, 18:49, modifié 1 fois.
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Fei-Hung
Messages : 1530
Inscription : 31 mars 2010, 13:41

Re: verbaereauto

Message par Fei-Hung »

Oui bien sur je suis juste en train de prospecter ;)
Avatar de l’utilisateur
Fei-Hung
Messages : 1530
Inscription : 31 mars 2010, 13:41

Re: verbaereauto

Message par Fei-Hung »

Merci pour ton avis et crois bien que j'en prend bonne note :)

Je sais que SV ca a de très loin la meilleur réputation :)

je ne compte plus les éloges pour eux et j'avoue que si je prend une neuve il y a de forte chance que ce soit chez eux :)

Mais ca ne m'empêche pas de regarder ce qu'il y a coté pour me faire une idée :)
Avatar de l’utilisateur
Modérator
Modérateur
Messages : 233
Inscription : 29 juil. 2007, 15:21

Re: verbaereauto

Message par Modérator »

On a tous nos qualités et nos défauts ... y compris quand on est un pro. Un pro qui fait une bourde sur un cas n'est pas à éviter absolument, ni plus qu'un pro qui satisfait la majorité de ses clients n'est à l'abri de faire une bourde. Chacun trouvera son pro préféré selon ses critères, qui varient d'un amateur à un autre.

Donc quand la question est "que pensez vous de Verbaere", j'aimerai qu'on ne lise pas comme réponse "SV est le meilleur" ... une histoire de fairplay, somme toute.
Equité, justice, impartialité.
Avatar de l’utilisateur
Fei-Hung
Messages : 1530
Inscription : 31 mars 2010, 13:41

Re: verbaereauto

Message par Fei-Hung »

Merci c'etait effectivement pas pour comparer l'un a l'autre :)
Avatar de l’utilisateur
Den
Messages : 1692
Inscription : 14 févr. 2010, 17:20
Localisation : 07
Seven : SV 120

Re: verbaereauto

Message par Den »

Modérator a écrit :On a tous nos qualités et nos défauts ... y compris quand on est un pro. Un pro qui fait un bourde sur un cas n'est pas à éviter absolument, ni plus qu'un pro qui satisfait la majorité de ses clients n'est à l'abri de faire une bourde. Chacun trouvera son pro préféré selon ses critères, qui varient d'un amateur à un autre.

Donc quand la question est "que pensez vous de verbaere", j'aimerai qu'on ne lise pas comme réponse "SV est le meilleur" ... une histoire de fairplay, somme toute.

Il n'a pas été écrit "SV est le meilleur", mais "SV est une bonne référence" Point. Lorsqu'un pro est bon, on doit pouvoir l'écrire :jap:
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Re: verbaereauto

Message par MC_911 »

Den a écrit :
Modérator a écrit :On a tous nos qualités et nos défauts ... y compris quand on est un pro. Un pro qui fait un bourde sur un cas n'est pas à éviter absolument, ni plus qu'un pro qui satisfait la majorité de ses clients n'est à l'abri de faire une bourde. Chacun trouvera son pro préféré selon ses critères, qui varient d'un amateur à un autre.

Donc quand la question est "que pensez vous de verbaere", j'aimerai qu'on ne lise pas comme réponse "SV est le meilleur" ... une histoire de fairplay, somme toute.

Il n'a pas été écrit "SV est le meilleur", mais "SV est une bonne référence" Point. Lorsqu'un pro est bon, on doit pouvoir l'écrire :jap:
... dans le post approprié. Je ne vois pas pourquoi on trouve des commentaires sur SV dans un post sur Verbaere.
Den va se voir offrir par le bureau un séjour avec la Crampe, s'il continue comme ça :dents:
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21258
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: verbaereauto

Message par Moustache 7 »

Verbaere, Marcasus ou SV Automobiles ... peut importe, un pro doit faire, si possible, le maximum pour "satisfaire" son client, surtout dans le cas d'autos passion :dents:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
cyriaque59
Messages : 121
Inscription : 27 mars 2010, 09:43

Re: verbaereauto

Message par cyriaque59 »

Verbaere c'est ma 3 auto que je prends chez eux ( ce jour hihihihi :P ).
J'étais passé par sv mais je n'aime pas attendre je ne pouvais attendre jusqu'au mois de septembre voir octobre.Verbaere à du stock.
La mienne je la voulais noire ensuite lors de son arrivée il m'a suffit de compléter par les options que je souhaitais.
De plus le commercial Benjamin et un passionné d'automobile à chaque fois que j'y vais je pense plus d'une heure dans le show room à papoter :W .
Et verbaere est à 30mn de chez moi :dents:
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21258
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: verbaereauto

Message par Moustache 7 »

cyriaque59 a écrit : De plus le commercial Benjamin et un passionné d'automobile à chaque fois que j'y vais je pense plus d'une heure dans le show room à papoter :W .
Et verbaere est à 30mn de chez moi :dents:
Ca, c'est pas mal :bien: ça peut simplifier beaucoup de p'tits "problèmes" :dents:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
7 à rivets
Président
Messages : 5845
Inscription : 04 mars 2007, 19:51
Localisation : 80
Seven : csr 175

Re: verbaereauto

Message par 7 à rivets »

cyriaque59 a écrit :Verbaere c'est ma 3 auto que je prends chez eux ( ce jour hihihihi :P ).
J'étais passé par sv mais je n'aime pas attendre je ne pouvais attendre jusqu'au mois de septembre voir octobre.Verbaere à du stock.
La mienne je la voulais noire ensuite lors de son arrivée il m'a suffit de compléter par les options que je souhaitais.
De plus le commercial Benjamin et un passionné d'automobile à chaque fois que j'y vais je pense plus d'une heure dans le show room à papoter :W .
Et verbaere est à 30mn de chez moi :dents:
C'est ça que je voulais écrire au départ :bien:
et même moi qui n'achètes pas mes voitures là bas ,je suis toujours très bien reçu :jap:
Maintenant au niveau SAV ils communiquent beaucoup avec SV,ils ont beaucoup à apprendre ,et ils en sont conscients :bien:
et pour finir leur café est délicieux :P
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Répondre