alors, je m'appretais à répondre à quelques uns au début du post pour leur signaler leur degré d'atteinte mentale mais réflexion faite, vous êtes tous des grands malades !!!
pas moi vu que je n'en ai pas ...
mais je commence quand même à tiquer sur ce chiffre...un début peut-être ?
ushuoca a écrit :Un fétichiste n'est il pas aussi un collectionneur ?
Combien d'entre vous ont des Seven miniatures à la maison ou au bureau, des autocollants Sevener, des badges, des aimants, des bocks, des calendrier, des posters ...
C'est justement une petite comparaison de porte-clés entre Seveners à la sortie d'un restau qui m'a poussé à poser cette question...ça aurait valu le coup de filmer ça
chap3d a écrit :J'ai écrit un bouquin de poésie tiré en 777 exemplaires au sujet de ma Seven... Fétichiste, vous disiez ?
Tu as oublié de dire qu'il avait 777 pages de 777 lignes de chacunes 777 caractères...
Fétichiste... NON...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 77 le Mer Sep 08, 2010 9:23 pm
il fallait le faire ..les se7eners l'ont fait
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
[quote="tontonspoky"]=> "Blanche Neige et les 7 nains"... OK, je sors.
Non reviens et recherche "blanche neige et les sept nains: la suite". Dessin animé de Picha (tarzoon la honte de la jungle...).
Le prince charmant drague la belle au bois dormant, les nains sont obsédés sexuels....
A voir absolument
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
tontonspoky a écrit :=> "Blanche Neige et les 7 nains"... OK, je sors.
Non reviens et recherche "blanche neige et les sept nains: la suite". Dessin animé de Picha (tarzoon la honte de la jungle...).
Le prince charmant drague la belle au bois dormant, les nains sont obsédés sexuels....
A voir absolument
Tu dois confondre avec "Blanches fesses et les 7 mains"