bon ça va je sors

a+ biquet
Modérateur : Modérateurs
Nan ! Reviens, gamin !Biquet a écrit :N'oublions pas le premier grand film de benoit poelvoorde " 7 arrivé près de chez vous "
bon ça va je sors![]()
a+ biquet
Kundun a écrit :A une certaine soiree, hier, dans un certain resto en compagnie de certaines personnes, une certaine convivea quand meme demande la CAT du restaurant pour sa commande
Notes que meme sous la torture, je n'ai pas devoile ton identiteushuoca a écrit :Kundun a écrit :A une certaine soiree, hier, dans un certain resto en compagnie de certaines personnes, une certaine convivea quand meme demande la CAT du restaurant pour sa commande
![]()
C'était moi ...![]()
Taclée je suis ...![]()
Vu le nombre de Seveneuses présentes ... c'était tout comme !Kundun a écrit :
Notes que meme sous la torture, je n'ai pas devoile ton identite
Oui mais il y avait une sympathisante également ...ushuoca a écrit :Vu le nombre de Seveneuses présentes ... c'était tout comme !Kundun a écrit :
Notes que meme sous la torture, je n'ai pas devoile ton identite![]()
Faites des économies de psy !chap3d a écrit :Symptomatique le port de boutons de manchette aux couleurs Caterham... J'en parlerai au psy...
Et tu tournes combien de fois autour de ta voiture pour faire ça, sept ?ZAGATO a écrit :Tiens je me suis aperçu que je verrouillais les fixations AV et AR du capot non pas un coté puis l'autre, mais en croix !
C'est beaufury51 a écrit :Mon rêve
L'objet de mes rêves les plus fous
A quatre roues.
Elle dort bâchée dans mon garage,
Quel dommage !
Sa carrosserie, sa face avant ....
Et son volant ?
L'effet du cuir au creux de la main,
Quel festin !
Ses galbes ont conquis mon âme !
Et ma femme ?
Elle a sa place, en sac de sable,