Page 9 sur 10

Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)

Publié : 22 avr. 2020, 17:56
par Phildeplastoc
:bien: Yes!

Les autres sont toutes rouillées et tombées en poussière! :W

Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)

Publié : 25 avr. 2020, 22:03
par Phildeplastoc
Sérieux: quelqu'un sait encore où sont passées les plus petites qui hurlent le plus? :crevard:

Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)

Publié : 26 avr. 2020, 09:16
par jack
Ton ex a été vendu dernièrement par boris84. Elle avait plus de 100mkms.

Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)

Publié : 26 avr. 2020, 10:02
par Ch'roul
100k km , solide la machine à coudre .... :join:

Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)

Publié : 26 avr. 2020, 16:43
par jack
Très solide, on roule toujours sur le couple.

Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)

Publié : 26 avr. 2020, 17:09
par Ch'roul
jack a écrit : 26 avr. 2020, 16:43 Très solide, on roule toujours sur le couple.
:arf: :arf: :arf:

Sur le quoi ? :P

Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)

Publié : 26 avr. 2020, 20:22
par Phildeplastoc
Mouaaarrrffff!!!!!! :dents:

Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)

Publié : 29 avr. 2020, 15:11
par Phildeplastoc
jack a écrit : 26 avr. 2020, 09:16 Ton ex a été vendu dernièrement par boris84. Elle avait plus de 100mkms.
Dernièrement?
Il me semble que c'était déjà il y a quelques années. :pamafote:

Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)

Publié : 29 avr. 2020, 15:43
par darkvador
Tu sais les autos sportives ont parfois des compteurs facetieux................

J ai eu une auto achetee chez un pro, premiere main, 40.000 kms

Je la redepose chez le pro avec 60.000 kms pour qu il la vende

Des mois plus tard un mec me tel pour me parler de l auto, qu il avait achete en premiere main avec 40.000 kms

Et des annees plus tard, j ai revu cette auto avec un mec au volant qui l avait achete en premiere main avec 40.000 kms il y a quelques mois :dents: :dents: :dents: :dents:

Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)

Publié : 29 avr. 2020, 15:52
par jack
Phildeplastoc a écrit : 29 avr. 2020, 15:11
jack a écrit : 26 avr. 2020, 09:16 Ton ex a été vendu dernièrement par boris84. Elle avait plus de 100mkms.
Dernièrement?
Il me semble que c'était déjà il y a quelques années. :pamafote:
Oui il y a quelques temps déjà : (4 ans)
https://forum.sevener.fr/viewtopic.php?f=190&t=28379

Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)

Publié : 29 avr. 2020, 16:18
par Moustache 7
darkvador a écrit : 29 avr. 2020, 15:43 Tu sais les autos sportives ont parfois des compteurs facetieux................

J ai eu une auto achetee chez un pro, premiere main, 40.000 kms

Je la redepose chez le pro avec 60.000 kms pour qu il la vende

Des mois plus tard un mec me tel pour me parler de l auto, qu il avait achete en premiere main avec 40.000 kms

Et des annees plus tard, j ai revu cette auto avec un mec au volant qui l avait achete en premiere main avec 40.000 kms il y a quelques mois :dents: :dents: :dents: :dents:
C'est pourtant facile à voir, si c'est une première main, sur la Carte grise ...

Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)

Publié : 29 avr. 2020, 17:08
par darkvador
revendre une auto en premiere main, pour un pro ca n est pas compliqué surtout avec le nouveau siv

mais avant ca n etait guere plus compliqué mais c est une escroquerie

Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)

Publié : 29 avr. 2020, 17:55
par Moustache 7
Surtout 3 fois de suite avec la même auto :roll:

Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)

Publié : 06 janv. 2024, 23:45
par Kaeros
Bonsoir,
Pourriez-vous me décrire un peu le comportement de la 1400K? Aussi bien mécanique que châssis.
Merci!

Re: Le sujet des 1400K et SS (on n'est pas sectaire)

Publié : 07 janv. 2024, 09:34
par jack
Mécanique :
c'est un moteur qui aime les haut régimes, on ne parlera pas du joint de culasse car c'est généralement réglé.
Comportement :
Je suis en 13 et wide track, est c'est un vélo.
Elles ont majoritairement le train avant à double triangles, juste la position de l'amortisseur un poil plus bas que sur les derniers châssis et idem pour l'ancrage avant dû triangle inférieur.
Majoritairement le dedion aussi, j'ai déjà vu un exemplaire en live axle et train avant style 80' (origine belge)
L'avantage que je lui trouve c'est qu'elle n'est pas piégeuse, je n'ai jamais eu aucun apriori à rentrer fort dans une courbe, mettre pied au plancher.
Et niveau perf, j'ai déjà suivi plus puissant sur du sinueux (new alpine...)