On ne se moque pas ....
Modérateur : Modérateurs
On ne se moque pas ....
Salut
pourrait on me dire à quoi peuvent bien servir les 2 interrupteurs suivant:
le 2 et le 4 ...
car je vais bientôt les virer ....
bon en + de 4 ans j'ai toujours pas trouvé ...
Merci bien
pourrait on me dire à quoi peuvent bien servir les 2 interrupteurs suivant:
le 2 et le 4 ...
car je vais bientôt les virer ....
bon en + de 4 ans j'ai toujours pas trouvé ...
Merci bien
Re: On ne se moque pas ....
C'est plutot des voyants dissimulés en interrupteur,l'un frein à main l'autre check engine
Re: On ne se moque pas ....
the winner is jack
pour être précis, le 4 est le niveau de liquide de frein.
Taz, tu me réviseras l'owner's book et attention à l'intérro...
pour être précis, le 4 est le niveau de liquide de frein.
Taz, tu me réviseras l'owner's book et attention à l'intérro...
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Re: On ne se moque pas ....
Moi je ne les enlèverai pas...
Re: On ne se moque pas ....
Disons que tu peux simplifier/reporter, mais il me semble que la présence d'un voyant d'alerte freinage est une obligationPhilcat a écrit :Moi je ne les enlèverai pas...
- Patrack7
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Re: On ne se moque pas ....
Oh le joli tableau de bord !la_boule a écrit :
Je confirme, Jack a raison.
Re: On ne se moque pas ....
D'ailleurs en parlant TDB, est ce que tous vos interrupteurs sont éclairés en mettant les phares. je dois en avoir 3 ou 4, les plus a gauche sur le TDB d'origine, qui sont éteints.
P'tit chassis, p'tit moteur
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Re: On ne se moque pas ....
C'est normal, tous ne s'éclairent pas. Sur mon ex : essuie-glace, lave-glace, chauffage et antibrouillard s'allumaient + celui des phares à gauche.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: On ne se moque pas ....
Oui c'est ca, j'ai déshenbuage + warning + test du niveau de liquide de frein (je ne sais pas si j'ai le tiercé dans l'ordre) qui reste eteint.
Me voila rasssuré au bout d'an et demi.
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Re: On ne se moque pas ....
Sur mon tdb, l'ordre des switches avait été bougée par rapport à l'origine.
- jeaned
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Re: On ne se moque pas ....
Pas tout à fait. Pour être très précis, le 4 a deux fonctions :super7 a écrit :the winner is jack
pour être précis, le 4 est le niveau de liquide de frein.
1. il s'allume si le niveau de liquide de frein est trop bas.
2. en le basculant, on vérifie que le voyant fonctionne bien (que l'ampoule n'est pas grillée) et qu'il fera donc bien office d'avertissement si le niveau de liquide baisse.
C'est important car c'est vérifié au contrôle technique. C'est le seul moyen qu'il ont pour vérifier que l'alerte fonctionne, c'est de vérifier l'ampoule. C'est une bêtise car la sonde peut être HS dans le bocal mais l'ampoule peut être bien fonctionner quand même, mais bon, ils font comme ça pour tester l'alerte de bas niveau de liquide.
Re: On ne se moque pas ....
à l'origine, c'est pas un "flotteur" qui fait contact dans le bocal de liquide de frein ? (ce qui tendrait à supposer que controler une sonde n'est pas necessaire puisque le contact est mécanique)jeaned a écrit :Pas tout à fait. Pour être très précis, le 4 a deux fonctions :super7 a écrit :the winner is jack
pour être précis, le 4 est le niveau de liquide de frein.
1. il s'allume si le niveau de liquide de frein est trop bas.
2. en le basculant, on vérifie que le voyant fonctionne bien (que l'ampoule n'est pas grillée) et qu'il fera donc bien office d'avertissement si le niveau de liquide baisse.
C'est important car c'est vérifié au contrôle technique. C'est le seul moyen qu'il ont pour vérifier que l'alerte fonctionne, c'est de vérifier l'ampoule. C'est une bêtise car la sonde peut être HS dans le bocal mais l'ampoule peut être bien fonctionner quand même, mais bon, ils font comme ça pour tester l'alerte de bas niveau de liquide.
maintenant, savoir comment c'est fichu sur nos cat récentes, j'avoue ne jamais m'etre penché dessus (à defaut, je test bien l'ampoule a chaque fois par contre )
pour ce qui est des interrupteurs ... moi j'en ai que 3, ça va, c'est pas compliqué
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
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