Ca fait vraiment un bon bout de temps que je n’ai pas posté l’avancée du projet.
premièrement j’ai mon attestation pour ma carte grise collection
Ensuite j’ai pris mes cours de peinture mais la connaissance de la technique ne donne pas le tour de main
Conseils de mon formateur, « Comme t’as pas de cabine, pour éviter les redeposition de brouillard je te conseille de peindre par morceaux:
1 l’arrière
2 le pont du pare brise
3 le reste de la caisse
4 les ailes »
Premiers essais, l’arrière.
Bon ben, tendu pas parfait et surtout 2 coulures de chaque coté
Et finalement la bande au centre me semble un peu étroite, on refait tout...
Voilà le pont sous pare brise, joli tendu du vernis
![Image](https://i.postimg.cc/KctC27HQ/D3466-C28-C6-A3-48-BC-B50-C-2080-E26757-A3.jpg)
Et l’arrière, c’est mieux
C’est pas nickel nickel, mais la petite peau d’orange devrait partir au lustrage.
Alors j’attaque le reste de la caisse et là, c’est le drame.
Dès la première couche de base, y a une réaction avec la peinture passée la veille
On reponce jusqu’a Disparition des « rides » et on repeint la semaine suivante.
Et voila.
on note malgré tout une légère différence entre une base reponcée pour faire les bandes oranges et une base revernie dans la foulée. La première est un poil plus sombre.
Ça fait 4 mois qu’elle est sur cale je ne me souvenais plus qu’elle était aussi basse.
Sinon, le train arrière fini.
Le moteur.
Et le train avant
![Image](https://i.postimg.cc/SK2DG82w/4-DE87-C00-FFE9-4844-ABE4-D000516-B33-FE.jpg)