Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
La bonne c'est que j'ai pu refixer mon radius arm.
La mauvaise, c'est que ça a été beaucoup plus compliqué que prévu...
j'ai commencé par "surfacer" le reste de vis cassé à la dremel, fait un avant trou bien au centre, percé bien au milieu avec un petit foret à la bonne vitesse, puis une fois fait avec un plus gros.
Une fois qu'un beau trou était ménagé au centre du reste de vis, j'ai donc utilisé un extracteur et un tourne à gauche. Malgré le dégrippant mis quelques jours avant et encore abondamment injecté pendant l'opération, le reste de vis n'a rien voulu savoir et... c'est l'extracteur qui à cassé !
Et là c'est le drame... Par ce qu'un extracteur, ben c'est fait dans de la bonne ferraille bien costaud et c'est pas vraiment prévu pour être percé ensuite (presque aussi résistant qu'un foret... du coup, j'en ai quand même cassé trois derrière.

)
Au final, j'ai quand même réussit à tout sortir (ça m'a bien pris 2 bonnes heures), mais je n'ai pas réussit à ne pas abimer le filetage existant...

j'ai un peu mordu par endroit, ce qui fait que les filets sont un peu moins profonds à certains endroits du filetage...
j'ai quand même pu serrer correctement (mais pas au couple, n'ayant pas de clé dynamo sous la main

), mais je suis quand même méfiant... Je fais quoi, je laisse comme ça ? Je retaraude carrément ? Je mets une vis traversante avec un boulon ? Je me demande si je ne vais pas opter pour cette deuxième solution...
Merci pour vos conseils.