ça vibre pas de façon alarmante, mais c'est quand même très nettement plus fort qu'à gauche.
Faudra que je regarde à l'intérieur.
Ma question est plutôt: Sur vos voitures avec un Duratec, avez vous aussi une différence notable entre le phare droit et le gauche, au niveau des vibrations ou est-ce strictement idem entre gauche et droite ?
Resserres l'écrou du bras, vérifie aussi le serrage de la vis sur le bol de phare et les écrous sur le châssis
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Sérieux maintenant ! PArfois on a l'impression qu'un cliquetis vient de gauche alors que son origine vient de droite... parfois c'est avant / arrière....
Du coup je me dis que c'est peut-être......
... l'écrou de la roue de secours qui est mal serré
CATADDICT a écrit :Si c'est un phare de secours, c'est normal.
C'est épharant ce que l'on peut lire ici... J'avais construit un buggy et le phare gauche tremblait également au ralenti... et je n'ai pas trouvé de solution...
Quand même ... Gâcher mon millième post pour écrire des inepties ....
J'en ai presque honte ...
j'ai eu ce probleme, ce n'etais pas le bol mais le cerclage qui vibrais, j'ai coller un joint mousse entre le cerclage et le bol de coup plus de vibration