Elle ne démarre pas :(

Mécanique, trucs et astuces, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: Elle ne démarre pas :(

Message par resonance 94 »

Xflow a écrit ::dents: alors c'est qui qui a une superlight :dents:
aaaahhhhhh la petite de Renato, toute une histoire .... :-)

[ Post made via Mobile Device ] Image
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: Elle ne démarre pas :(

Message par cricrimobile »

beaware a écrit :Bon, je reviens à la charge (de batterie :honte: ), d'après les docs techniques :
PC680 : 15,4 kgs
Extreme 20 : 5,7 kgs

:shock:
tu confonds les kg et les livres ! La PC680 c'est 7kg... ou alors je suis Superman et je ne sens plus ma force ! :W
Avatar de l’utilisateur
beaware
Sevener bienfaiteur
Messages : 8997
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Elle ne démarre pas :(

Message par beaware »

Ah heureusement qu'il y en a un qui suis, je trouvais ça aussi énorme !!!!
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
Cattivo
Messages : 1378
Inscription : 18 août 2009, 07:32
Seven : SuperSeven 1600

Re: Elle ne démarre pas :(

Message par Cattivo »

P'tain, j'me lève ce matin et qu'est ce que j'lis :?: ...bandes de p'tits salopards :coucou:

La PC680 pèse 6.5kg :fuck: pas d'ma faute si la Banner d'orgine est déjà une batterie assez légère ! ...mais 1.5kg de gagné c'est déjà pas mal. Surtout que moi, je pars avec ENORMEMENT d'avance : pas de châssis SV :wink: et pas de chauffage :wink: Facile de combler ça par de Watt en + ou plutôt en + + :W
...et combien ça pèse une 2nd couche de peinture avec bandes oranges :?: le RPP a du rendre un sal coup là :arf: Aller, plus sérieusement, est-ce que tu sais combien elle pèse ta Superlight ?

Pour le chargeur, je ne l'ai pas encore branché, mais j'ai mis les cosses directement sur la batterie... donc charge possible tout le temps :D Il me reste juste à trouver un système pour accrocher la prise de branchement sous le capot :!:
Chargeur d'entretien spécifique acheté chez le même fournisseur, plutôt fdèle lorsque je suis satisfait (et puis ça évite de faire quinze milles inscriptions :( chuis un peu fainéant)

Maintenant reste à installer le diffuseur TAT (encore du poids supplémentaire :? ...mais quelle esthétique !)
Avatar de l’utilisateur
beaware
Sevener bienfaiteur
Messages : 8997
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Elle ne démarre pas :(

Message par beaware »

J'ai pas trouvé le poids de la Banner, de toute manière comme elle est neuve, c'est pas pour tout de suite que je vais la remplacer.

Les bandes sont en vinyl et j'ai pas encore pesée ma Superlight. D'un côté j'ai encore qques broutilles à virer et de l'autre je vais l'alourdir avec les 1/2 portes et l'arceau cage.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Répondre