Montage des retainers

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: Montage des retainers

Message par Phil93 »

P.P.P. a écrit :
1° faire peter les rivets qui tiennent les caches de coté sous le tableau de bord sur la mienne c'est des vis cruciformes d'un coté, et de l'autre des vis alen... (fantaisie quand tu nous tiens... :fou: )

2° dévisser les écrous actuels qui retiennent le scuttle (pas de risque qu'il se déplace, il est soit riveté soit vissé à la paroi coupe-feu)

3° enlever les retaining d'origine ( :shock: ça j'ai pas vu!)

4° dévisser les fixations du pare-brise ou de l'aéro déjà monté (attention, là le pare-brise va se casser la gueule :coucou: ) (t'as pas trois bras comme tout le monde? :W )

5° mettre en place les nouveaux retaining (ben déjà va falloir virer les anciens! :join: )

6° revisser le retaining sur le chassis ( Olé! Ça se doit être fantoche: à jeun ou avant? :alcolo: )

7° remonter le pare-brise ou l'aéro avec seulement une vis à travers le scuttle, qui viens se prendre dans l'un des 2 écrous du nouveau retaining (et celui qui sert à rien on fait quoi? :pamafote: )



je n'ai pas de photo, car je n'ai ni retaining, ni pare-brise, ni trou, ni vis :dents:(c'est un vélo? t'as un guidon au moins? :dents: )
ICH BIN EIN SEVENER!
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7592
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: Montage des retainers

Message par P.P.P. »

Phil93 a écrit :
P.P.P. a écrit :
British a écrit :Phil, soit gentil de poster un tuto circonstancié et en image une fois que tu les auras monté car ton british préféré va devoir y passer après toi avec ses 2 mains gauches :dents:

[ Post made via Mobile Device ] Image
1° faire peter les rivets qui tiennent les caches de coté sous le tableau de bord sur la mienne c'est des vis cruciformes d'un coté, et de l'autre des vis alen... (fantaisie quand tu nous tiens... :fou: )

2° dévisser les écrous actuels qui retiennent le scuttle (pas de risque qu'il se déplace, il est soit riveté soit vissé à la paroi coupe-feu)

3° enlever les retaining d'origine ( :shock: ça j'ai pas vu!)

4° dévisser les fixations du pare-brise ou de l'aéro déjà monté (attention, là le pare-brise va se casser la gueule :coucou: ) (t'as pas trois bras comme tout le monde? :W )

5° mettre en place les nouveaux retaining (ben déjà va falloir virer les anciens! :join: )

6° revisser le retaining sur le chassis ( Olé! Ça se doit être fantoche: à jeun ou avant? :alcolo: )

7° remonter le pare-brise ou l'aéro avec seulement une vis à travers le scuttle, qui viens se prendre dans l'un des 2 écrous du nouveau retaining (et celui qui sert à rien on fait quoi? :pamafote: )



je n'ai pas de photo, car je n'ai ni retaining, ni pare-brise, ni trou, ni vis :dents:
(c'est un vélo? t'as un guidon au moins? :dents: )

je veux bien admettre que je n'ai pas bien compris là où tu voulais en venir :pamafote: ... par contre j eveux bien les coordonnées de ton dealer, ça a l'air d’être de la bonne :join:
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: Montage des retainers

Message par Phil93 »

P.P.P. a écrit :
je veux bien admettre que je n'ai pas bien compris là où tu voulais en venir :pamafote: ... par contre j eveux bien les coordonnées de ton dealer, ça a l'air d’être de la bonne :join:
Mon dealer il augmente tous les tarifs de 6% lundi! :join:
ICH BIN EIN SEVENER!
Répondre