Caterham édition Beaulieu

Mécanique, trucs et astuces, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
johndrake
Messages : 234
Inscription : 12 oct. 2010, 12:26

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par johndrake »

MC_911 a écrit :
johndrake a écrit :
Moustache 7 a écrit :Ça ne veut pas dire pour autant qu'elle (la CG) a été obtenue de manière "légale" ... c'est à dire : RTI avec dossier complet :dents:
Ce n'est qu'un simple avis :coucou:

Comment peut-on, même en étant un garage "professionnel", obtenir une CG sans RTI?...
J'ai pas tout bien suivi :honte: ...une CG c'est une CG, non?...ce qui voudrait dire que le mec qui achete a un pro en bonne et due forme pourrait être "hors la loi"???

gniiiiiiii :fou:
Non, je maintiens que la responsabilité engagée est celle du pro : c'est lui qui fait du faux et usage de faux, puis du recel. Pas l'acheteur, victime d'une tromperie. Mais dans tous les cas, quelle confiance peut-on accorder à quelqu'un qui te trompe déjà sur les papier ?
Là carrément tu penses que c'est le garage qui produit une fausse CG?...via des aides de copains dans les méandres de l'administration par exemple? :pupeye:
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par MC_911 »

Oui ou via présentation d'un faux certificat de conformité à la pref
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
johndrake
Messages : 234
Inscription : 12 oct. 2010, 12:26

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par johndrake »

ça se fait ??....ça paraît gonflé tout de même, je vois pas un particulier tenter le coup...
mais une fois que le véhicule a une CGF, ou est le problême?...avec l'assurance en cas d'accident?
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par nico 94 »

allain a écrit :
Moustache 7 a écrit :
Sacré culbute, £9,750 sur pistonheads, 21.500 € arrivée dans l'ch'nord :fou:
:coucou:

De toute façon, je ne vois pas d'homologation possible avec une auto de 2002 et des carburateurs.
Où est-il le frein à main sur un véhicule de 2002 ? Une bidouille ces Beaulieu ... :roll:
Les Beaulieu ne sont pas des bidouilles mais des séries limitées disponibles unqiuement à la base pour le marché UK afin d'épuiser d'anciens moteurs ou pont, par exemple : GTS, Classic, Classic VX avec pont live axle, entre autre.
Ces voitures ne sont pas destinées à l'export , d'où une non correspondance flagrante avec nos règles d'homologation en France :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
lanoirode
Messages : 2347
Inscription : 13 déc. 2006, 13:49

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par lanoirode »

nico 94 a écrit :... la Beaulieu (annonçée pour 150 cv par le vendeur, joint d'admission qui fuit l'huile, 29k€ :shock: )
Une Beaulieu à 29k€ :shock:
Magnifique ! Les escrocs ne reculent devant rien :roll:
Mais si elle fait 150cv, alors là ça change tout ...
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
Avatar de l’utilisateur
allain
Sevener bienfaiteur
Messages : 6530
Inscription : 21 juil. 2008, 17:23
Localisation : 91 Evry
Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par allain »

:coucou:

Juste pour dire qu'avec ma 1700S de 1996, j'ai des problème pour passer le contrôle technique (5 depuis l'achat) . En effet il faut palabrer longtemps pour les voir accepter le contrôle anti-pollution avec carburateurs pour une voiture post 1993. :pamafote:

Heureusement que j'ai un papier de Caterham UK qui certifie que cette voiture et "road-legal"...

Alors imaginez le contrôle pour une voiture à carburateurs de 2002 :dents:
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon 🚚 : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Avatar de l’utilisateur
johndrake
Messages : 234
Inscription : 12 oct. 2010, 12:26

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par johndrake »

lanoirode a écrit :
nico 94 a écrit :... la Beaulieu (annonçée pour 150 cv par le vendeur, joint d'admission qui fuit l'huile, 29k€ :shock: )
Une Beaulieu à 29k€ :shock:
Magnifique ! Les escrocs ne reculent devant rien :roll:
Mais si elle fait 150cv, alors là ça change tout ...
Landscape48 avait reussi a faire descendre le prix a 24...c'est pour dire!... :boude:
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par nico 94 »

lanoirode a écrit :
nico 94 a écrit :... la Beaulieu (annonçée pour 150 cv par le vendeur, joint d'admission qui fuit l'huile, 29k€ :shock: )
Une Beaulieu à 29k€ :shock:
Magnifique ! Les escrocs ne reculent devant rien :roll:
Mais si elle fait 150cv, alors là ça change tout ...
Une beaulieu a une 1600 moteur Vauxhall (Opel) donc 100 cv, les 150 cv sont le 2.0 HPC avec carbus et c'est de mémoire 155 cv :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
johndrake
Messages : 234
Inscription : 12 oct. 2010, 12:26

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par johndrake »

ouais mais comme on est pas à une bizarrerie près sur cette Cat, celle çi à un Vauxhall 1.8......... :join:
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par nico 94 »

Si c'est le vendeur qui le dit, c'est impeccable 1.8 et 150 cv pour une voiture avec un 1.6 et 100 cv, donc on n'est plus à une erreur près.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
Fandaor
Sevener bienfaiteur
Messages : 2909
Inscription : 14 juin 2011, 23:59
Localisation : [78]
Seven : 1600 K

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par Fandaor »

Tu lui as demandé si les airbags sont d'origine et qu'il avait fait contrôler l'ABS ?
:honte:
Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
Avatar de l’utilisateur
johndrake
Messages : 234
Inscription : 12 oct. 2010, 12:26

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par johndrake »

surtout que le 1.8 Vauxhall est donné pour 115/120 ch....
Lola lotus
Messages : 11
Inscription : 29 mars 2012, 21:30

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par Lola lotus »

Bonsoir nouveau sur ce site depuis 5mn ayant possède de multiples lotus(seven s2 lotus 11 -15 -23 /-20 ) et courant actuellement en lola j interviens sur les erreurs écrites sur la lotus Beaulieu en vente dans les Yvelines et pas sur la carte grise ne connaissant pas l'obtention bien que mes 3 lotus seven ont été immatriculées a l'arrache comme toutes les lotus de cette époque la Beaulieu numéro 25 est une voiture unique la seule avec un moteur vauxhall 1800 monte chez caterham a la demande d'un PDG d'une multinational papier d'usine avec la voiture il faut mieux se renseigner avant de polémiquer j'ais été surpris des propos de certains des membres ........... Bonne soiree a votre disposition
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par Xflow »

Lola lotus a écrit :Bonsoir nouveau sur ce site depuis 5mn ayant possède de multiples lotus(seven s2 lotus 11 -15 -23 /-20 ) et courant actuellement en lola j interviens sur les erreurs écrites sur la lotus Beaulieu en vente dans les Yvelines et pas sur la carte grise ne connaissant pas l'obtention bien que mes 3 lotus seven ont été immatriculées a l'arrache comme toutes les lotus de cette époque la Beaulieu numéro 25 est une voiture unique la seule avec un moteur vauxhall 1800 monte chez caterham a la demande d'un PDG d'une multinational papier d'usine avec la voiture il faut mieux se renseigner avant de polémiquer j'ais été surpris des propos de certains des membres ........... Bonne soiree a votre disposition
C'est quoi une Lotus Beaulieu?
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par CATADDICT »

C'est une Caterham série Beaulieu. :pamafote:
Répondre