Caterham édition Beaulieu

Mécanique, trucs et astuces, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Nicolas45
Messages : 6011
Inscription : 09 sept. 2011, 20:00

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par Nicolas45 »

j'ai le bookin de Chris Rees (une reference )sous les yeux, et la Beaulieu c'est bien un 1600 vauxhall de 100 BHP, pont rigide(pas de dion), et tambours à l'arriere. Boite 6 diponible vitesse en option. apres on peux tout réinventer.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par cricrimobile »

Nicolas45 a écrit :j'ai le bookin de Chris Rees (une reference )sous les yeux, et la Beaulieu c'est bien un 1600 vauxhall de 100 BHP, pont rigide(pas de dion), et tambours à l'arriere. Boite 6 diponible vitesse en option. apres on peux tout réinventer.
j'ai aussi lu la bible (une référence), il y est écrit que le monde fut créé en 7 jours... :W
Avatar de l’utilisateur
Fgsuperseven
Messages : 858
Inscription : 23 juil. 2006, 12:32

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par Fgsuperseven »

Nicolas45 a écrit :j'ai le bookin de Chris Rees (une reference )sous les yeux, et la Beaulieu c'est bien un 1600 vauxhall de 100 BHP, pont rigide(pas de dion), et tambours à l'arriere. Boite 6 diponible vitesse en option. apres on peux tout réinventer.
Ce n'est pas faux mais, sans dire de bêtises, il me semble qu'il y ait bien eu une Beaulieu avec un 1800, peut être unique. Car j'ai souvenir d'un exemplaire en vente en UK il y a un an ou deux, l'annonce ne parlait pas d'une commande spéciale mais disons que ce moulin n'a rien de remarquable, il est cheap donc on peut facilement concevoir un tel montage.

En tout cas, le coup de la CG, immatriculations dites à l'arrache... en voilà des choses qui m'intriguent!
Lola lotus
Messages : 11
Inscription : 29 mars 2012, 21:30

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par Lola lotus »

Il y a quelques années les cartes grises anglaises ont été remplacées mais sans reprendre les anciennes (faille énorme) les anglais en ont profites pour revendre voiture avec cg ancien modèle dans le monde entier comment immatriculer des lotus en France sans importateur a l'époque toutes les cartes grises serie 1 -2 3)sontau fil du rasoir quand a la catherham Beaulieu numéro 25 le moteur a été monte d'origine en première monte avec préparation a l,usine avec certificat d'origine cordialement.........
Avatar de l’utilisateur
bertdumc
Sevener bienfaiteur
Messages : 2226
Inscription : 05 août 2011, 08:50
Localisation : [92]
Seven : 1400SS

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par bertdumc »

y'a que moi qui ai du mal à comprendre les messages de Lola? Quand je n'ai pas de ponctuation, je finis toujours la lecture en apnée et je suis à deux doigts de tomber dans les pommes :fou:
Avatar de l’utilisateur
GanJ
Sevener bienfaiteur
Messages : 5200
Inscription : 17 févr. 2012, 11:00

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par GanJ »

T'es pas le seul.

J'y bite que dalle :fou:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Image
Lola lotus
Messages : 11
Inscription : 29 mars 2012, 21:30

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par Lola lotus »

Je peut ajouter a cricrimobile que la bible automobile a été crée par les anglais et non par dieu des qu'une voiture de course a passe la manche elle devient douteuse surtout qu'elle ne sont pas immatriculées et un doublon anglais apparait avec des certificats de complaisance c'est la raison pour laquelle j'ais immatricule mes voitures de piste eh oui c'était possible a la préfecture avec un simple papier de vente bien m'en a pris ils ont bien essayes et les livres de références ne sont pas la bible je connais ce problème car je collectionne les montres Vintage eh la aussi les oublis pour être poli sont partout :arf:
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par ZAGATO »

eh la aussi les oublis pour être poli sont partout
Tu disais ça pour les points et les virgules ? :W
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Lola lotus
Messages : 11
Inscription : 29 mars 2012, 21:30

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par Lola lotus »

Désole cela ne fait que 2 mois que j'utilise un ordi alors la ponctuation! J'arrete de vous saouler je radote c'était une époque que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaitre cordialement ..
kart63
Messages : 648
Inscription : 09 janv. 2011, 17:36

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par kart63 »

Non non,continue lola lotus
Tu me semble être une mine d'info
Et tu dis des vérités intéressante
Avatar de l’utilisateur
reg
Sevener bienfaiteur
Messages : 994
Inscription : 30 sept. 2010, 13:59

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par reg »

kart63 a écrit :Non non,continue lola lotus
Tu me semble être une mine d'info
Et tu dis des vérités intéressante
+ 1
Avatar de l’utilisateur
Catapuce
Messages : 1230
Inscription : 30 avr. 2009, 14:40

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par Catapuce »

bertdumc a écrit :y'a que moi qui ai du mal à comprendre les messages de Lola? Quand je n'ai pas de ponctuation, je finis toujours la lecture en apnée et je suis à deux doigts de tomber dans les pommes :fou:
:D :arf: :arf: :arf: :arf:

Je me sens moi seul :join:
Caterham 1700 SS
Avatar de l’utilisateur
ad-hoc
Messages : 5340
Inscription : 24 mars 2008, 13:41

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par ad-hoc »

Lola lotus :coucou:

T'as vu comment on t'accueuille ici !! t'inquiètes, ils sont tous taquins, certains avec un humour noir, d'autres avec un humour grinçant, mais je te rassure, ils ont tous un bon fond.

Aller, reviens nous voir, je pense que tu as des choses très sympa à nous raconter, eh oui les anciens ont des connaissances à transmettre aux p'tis djeuns qui pensent avoir la science infuse :D
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
Lola lotus
Messages : 11
Inscription : 29 mars 2012, 21:30

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par Lola lotus »

J'étais venu pour débattre je ne suis pas déçu mais la culture automobile est un long cheminement et nous avons tous a apprendre les uns des autres vous avez l'expérience de Google et moi celui des circuits en ce moment a l'atelier en belgique qui s'occupe de ma lola il ya 11 lotus eleven 2 lotus 23 elva mk5 une 18 formule 1 une24/25formule 1 un paradis de lotus bonne soiree ......
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Caterham édition Beaulieu

Message par Ch'roul »

ad-hoc a écrit :Lola lotus :coucou:

T'as vu comment on t'accueuille ici !! t'inquiètes, ils sont tous taquins, certains avec un humour noir, d'autres avec un humour grinçant, mais je te rassure, ils ont tous un bon fond.

Aller, reviens nous voir, je pense que tu as des choses très sympa à nous raconter, eh oui les anciens ont des connaissances à transmettre aux p'tis djeuns qui pensent avoir la science infuse :D
Tu te classes dans les d'jeuns ou dans les vioques ? :dents:

[ Post made via Mobile Device ] Image
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Répondre