petite capricieuse...
Modérateur : Modérateurs
Quoi qu'il se passe, je dois être un des rares Caterhameux à ne pas m'être abaissé à un moment ou un autre au Rover
Bon ca, c'est fait... Par contre, faut attendre un peu avant de se fouttre des Ford qui pisse l'huile (mais bon, faut le reconnaitre, ca conserve les chassis, donc je prends plus cela comme une évolution Darwiniste de l'espèce pour pas que les Cats ne tombent en miettes).
Bon ca, c'est fait... Par contre, faut attendre un peu avant de se fouttre des Ford qui pisse l'huile (mais bon, faut le reconnaitre, ca conserve les chassis, donc je prends plus cela comme une évolution Darwiniste de l'espèce pour pas que les Cats ne tombent en miettes).
Non, il y a aussi les caterhameux fordistes qui resteront au Ford car leur trapanelle est invendable, pas fiable, trop d'huile, ils l'ont sur le dos a vievravolta a écrit :Quoi qu'il se passe, je dois être un des rares Caterhameux à ne pas m'être abaissé à un moment ou un autre au Rover
@super7 : t'es blonde, il faut que tu tourne la clé entièrement pour démarrer, le premier cran, c'est juste le + après contact
nain porte nawak : y'a qu'opel qui maille, parce que je le vaux bien (bonus double headshot !!!)yvan a écrit :Non, il y a aussi les caterhameux fordistes qui resteront au Ford car leur trapanelle est invendable, pas fiable, trop d'huile, ils l'ont sur le dos a vievravolta a écrit :Quoi qu'il se passe, je dois être un des rares Caterhameux à ne pas m'être abaissé à un moment ou un autre au Rover
@super7 : t'es blonde, il faut que tu tourne la clé entièrement pour démarrer, le premier cran, c'est juste le + après contact
c'est pas fiable et ça se dérègle tout le temps!yvan a écrit :Non, il y a aussi les caterhameux fordistes qui resteront au Ford car leur trapanelle est invendable, pas fiable, trop d'huile, ils l'ont sur le dos a vievravolta a écrit :Quoi qu'il se passe, je dois être un des rares Caterhameux à ne pas m'être abaissé à un moment ou un autre au Rover
@super7 : t'es blonde, il faut que tu tourne la clé entièrement pour démarrer, le premier cran, c'est juste le + après contact
et tu vas voir si je suis blonde le jour où tu me croiseras, c'est plutot ta baignoire la blonde, et fluo de surcroit ! :fuck:
moi, les blondes, soit je les tire, soit je les bois!
Facile:vravolta a écrit :Au fait, les poids respectifs d'un Ford, Rover et Vauxhall, c'est quoi?
un ford c'est PoowwwwwwwwwaaaaaaaaAAAAAAHHHH!!!!!
un Rover ou un opel, c'est peuh!! Ahh!!!
Edit: j'ai enlevé AAAA
Dernière modification par TC2000 le 14 nov. 2007, 22:41, modifié 1 fois.
--------------------------------
Lotus Only , Sorry for the mad cats
--------------------------------
Lotus Only , Sorry for the mad cats
--------------------------------
Selon le lien ci dessous :vravolta a écrit :Au fait, les poids respectifs d'un Ford, Rover et Vauxhall, c'est quoi?
http://westfield-world.com/enginespecs_car.html
ford 1600 xflow : 110 kg
Rover : 100 kg
vauxhall : 120 kg
catafrica a écrit :Selon le lien ci dessous :vravolta a écrit :Au fait, les poids respectifs d'un Ford, Rover et Vauxhall, c'est quoi?
http://westfield-world.com/enginespecs_car.html
ford 1600 xflow : 110 kg
Rover : 100 kg
vauxhall : 120 kg
Le Opel est pas tant plus lourd que ça en fait ...
PS: 900 CBR ... 72 kg (avec fluides, boite de vitesse, embrayage et inverseur ... )
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique