difference entre 1600k et superlight

Mécanique, trucs et astuces, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Messages : 9447
Inscription : 03 avr. 2007, 08:32

difference entre 1600k et superlight

Message par sebcaterham »

je recherche tout les points different entre la 1600k et la superlight :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Message par Xflow »

le prix :W :W
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Messages : 9447
Inscription : 03 avr. 2007, 08:32

Message par sebcaterham »

Xflow a écrit :le prix :W :W
mais encore :?:
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Message par Xflow »

Widetrack, tableau de bord carbon, jantes, barre de Watt...après...je ne sais pas

http://pistonheads.com/sales/379739.htm

http://pistonheads.com/sales/360113.htm
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 6043
Inscription : 15 déc. 2007, 14:51

Message par Florent »

Salut, :coucou:
Il y a un train avant élargit, tu as un embrayage spécial (je ne me souviens plus du modèle je pourrais te retrouver ça) boite 6, prépa SS Caterham, baquets composites d'origine, freins 10" à l'avant, jantes minilight 13" noires, quoi d'autre ??? Sais plus.
Le chauffage, PB, roue de secours, protection des ailes arrières... étaient en option.
Le poids était annoncé à 468 Kg contre 550 à une 1600 k full stock.

Ca c'est pour le modèle de 1996 à 2003. A partir de 2005 le moulin est un 1800 de 140 cv, le reste est le même me semble-t-il.
:coucou:
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Messages : 9447
Inscription : 03 avr. 2007, 08:32

Message par sebcaterham »

Florent a écrit :Salut, :coucou:
Il y a un train avant élargit, tu as un embrayage spécial (je ne me souviens plus du modèle je pourrais te retrouver ça) boite 6, prépa SS Caterham, baquets composites d'origine, freins 10" à l'avant, jantes minilight 13" noires, quoi d'autre ??? Sais plus.
Le chauffage, PB, roue de secours, protection des ailes arrières... étaient en option.
Le poids était annoncé à 468 Kg contre 550 à une 1600 k full stock.

Ca c'est pour le modèle de 1996 à 2003. A partir de 2005 le moulin est un 1800 de 140 cv, le reste est le même me semble-t-il.
:coucou:
l'admission et l'echappement reste les meme?
ce qui m'interresse c'est le model 1600 et surtout sur le point mecanique et trains.

merci
Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 6043
Inscription : 15 déc. 2007, 14:51

Message par Florent »

sebcaterham a écrit : l'admission et l'echappement reste les meme?
ce qui m'interresse c'est le model 1600 et surtout sur le point mecanique et trains.

merci
Je ne crois pas.
Je t'en dis plus ce soir. :coucou:
Avatar de l’utilisateur
obi wan
Messages : 442
Inscription : 24 sept. 2006, 11:33

Message par obi wan »

Pour la superlight équipée du K :

Côté mécanique : Boite 6, Wide Track, Barres de Watt.

Le reste : aéroscreen, sièges fibre, harnais route 4 points, volant snap-off

En option : tout ce qu'on pouvait trouver sur un modèle stock (chauffage, pb, capote ... apollo, lsd, gros freins .... etc )


:coucou:
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Messages : 9447
Inscription : 03 avr. 2007, 08:32

Message par sebcaterham »

merci il ya t'il un 4en1 ?
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Message par Xflow »

Image

Image

semble que oui
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
obi wan
Messages : 442
Inscription : 24 sept. 2006, 11:33

Message par obi wan »

sebcaterham a écrit :merci il ya t'il un 4en1 ?
En France, livrée avec un moulin strictement identique aux versions Roadsport et donc échappement stock
En Uk : Roller barrel, échappement 4-2-1 ou 4-1.


:coucou:
Avatar de l’utilisateur
obi wan
Messages : 442
Inscription : 24 sept. 2006, 11:33

Message par obi wan »

..... le mieux serait de contacter Dumas, il pourras te dire avec précision.
Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 6043
Inscription : 15 déc. 2007, 14:51

Message par Florent »

Je ne crois pas que le modèle superlight est été vendu en France.
Effectivement en contactant Patrice Dumas tu pourra en être certain, puisque le premier modèle date de 1996 date à laquelle Dumas est devenu importateur.
:coucou:
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Messages : 9447
Inscription : 03 avr. 2007, 08:32

Message par sebcaterham »

vous avez son tel. s.v.p

en faite sur la fiche hommologation FFSA en option il y a superlight donc je dois pouvoir monter les pieces de cette version

merci encore
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

@ seb: mh mmmh, je vois où tu veux en venir.... :coucou:

t'en es où??? :wink:
Répondre