Idem pour moi c'est pour ça que j'ai ouvert ce post.
Ah le grand jour est enfin arrivé pour toi. Super !
Non elle y est.
Les gros avantages sont d'une part de pouvoir éteindre la voiture et remettre le contact sans enlever la clef du neiman. Ma clef n'a pas bougé depuis que j'ai récupéré la voiture. Et l'autre avantage comme le dit Ahnakin, c'est que ta batterie est isolée et donc ne se décharge pas. J'en ai sur toutes mes voitures.fran7 a écrit : ↑31 juil. 2024, 08:47 On voit beaucoup de voitures récentes avec le coupe circuit/coupe batterie à gauche. Toutes les nouvelles voitures en sont équipées ?
Outre le côté esthétique (bof ) j'y vois plus des inconvénients que des avantages : Il ne faut pas oublier de l’enlever à chaque arrêt. Ce serait une mauvaise blague des copains ou d'un quidam qui le piquerait et là, c'est mort pour repartir En plus des clés, il ne faut égarer le bidule rouge sans quoi, la super balade dominicale est annulée.
Bref, c'est un équipement obligatoire ou optionnel ?
Pour ce qui est de l'esthétique, c'est affaire de goût. Perso j'adore !
C'est tout à fait ça. Dans les dossiers photos de mes voitures, j'ai toujours un dossier nommé "Photos de base". Je mitraille quand je récupère une voiture pour avoir des repères.