beaware a écrit :Pour ma pomme je sais pas encore si je serais seul ou non, j'en ai même pas encore parlé à Mme
En tous cas, je me fait une joie de rencontrer enfin mes modos préférés et les autres aussi
Attention, il va y avoir aussi les LSDL 3 + sortie Aveyron dans la foulée début mai (du 4 jusqu'au 12 mai puisqu'on avait parlé d'une semaine "Sevener"). Les LSDL c'est LE rassemblement Sevener 2013 à ne pas rater donc il faudra faire des choix pour ceux qui ne pourront pas participer à toutes les sorties du printemps.
J'ai bien fait ma pub non ?
beaware a écrit :Pour ma pomme je sais pas encore si je serais seul ou non, j'en ai même pas encore parlé à Mme
En tous cas, je me fait une joie de rencontrer enfin mes modos préférés et les autres aussi
Nous aussi on se fait une joie de rencontrer nos modérés préférés .
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
A voir... car comme on compte faire LDSL + AVEYRON, ça risque de faire beaucoup à la suite pour le petit dernier...
Si c'est possible, on se "pré-inscrit" pour le WE de mai, mais on se décidera sans doute au dernier moment...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
Super idée
Avec deux interrogations, les aléas du petit bonhomme d.ici 6 mois et aurais je vendu ma cat?
Dans le principe madame et moi sommes ok mais a confirmer pour mai.