[72] Le Mans Classic 2018 - Episode 9 - les 6, 7 & 8 Juillet

Les balades et les meetings organisés par l'association Sevener , les comptes-rendus, ...

Modérateur : Modérateurs

Dress Code

Nombre total de votes : 0
PatrickSeven
Sevener bienfaiteur
Seven : 1600 K superlight Nr 131

Re: [72] Le Mans Classic 2018 - Episode 9 - les 6, 7 & 8 Juillet

Message par PatrickSeven »

rentré hier soir sans encombres.

pour la première fois au LMC, J'ai été conquis et J'ai eu cette impression d'être un gosse dans un méga magasin de jouet ne sachant pas ou donner de la tête. je ne vous compte pas le plaisir que j'ai eu de placer mes Toyos sur ce circuit mythique pendant 3 tours et envoyé la cat au rupteur. je signe de suite pour 2020.

Un grand merci au bureau et au organisateur de notre toujours aussi convivial rassemblement.
C'était un grand plaisir revoir d'autres Sevener rencontrés lors de notre virée a Donnington, de faire de nouvelle rencontre et de pouvoir mettre un visage sur des pseudos.
Une logistique au top et bravo pour avoir convaincu le soleil d' être au rendez-vous.

À bientôt :coucou:

Ps. Fotos et vidéo viendront plus tard
Lyhno

Message par Lyhno »

Un grand merci à toute les personnes qui ont participées à l'organisation. La convivialité de l'espace Sevener était au rendez-vous.
Une très bonne idée ce camion réfrigérée (Merci pour le prêt Pascal) :bien:
Je suis venu avec mon père et non adorons les courses tout particulièrement le premier plateau car nous avons peu d’occasion de voire des voitures circuler datant des années 30.

J'ai eu l'occasion de rencontré notre chère présidente :coucou: , ainsi que bien d'autre sevener comme Vincent que je n'avais jamais rencontré.
Je note que Jeff nous a fais profiter de sa douchette portative :P .
jackie
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200 double arches

Message par jackie »

Bien rentré aujourd'hui. Super week end on en a encore pris pleins les yeux et les oreilles. Encore merci au organisateurs et à Isabelle très belle organisation et ambiance sympa. A bientot :coucou: :coucou:
bebel

Message par bebel »

Nous sommes venus voir vos merveilles en voisins. Mais hélas, après avoir entendu quelques commentaires pour le moins désobligeants à notre encontre devant nos autos (oui, je parle bien de nos Westfield), il est évident que nous n'avons pas cherché plus loin à lier connaissance... Dommage pour tout le monde, sans doute.

Mais bon, comme le disait bien bien Audiard, il vaut mépriser...
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

Tous les angliches ne sont pas encore rentrés chez eux. Trois Seven et deux m100 sur la place d'Arromanche ce soir... :wink:
Dernière modification par CATACARBU le 10 juil. 2018, 22:10, modifié 1 fois.
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
darkvador
Seven : 165 work racing

Message par darkvador »

Les belges eux, c est retour à la maison :dents:
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

bebel a écrit : 10 juil. 2018, 19:44 Nous sommes venus voir vos merveilles en voisins. Mais hélas, après avoir entendu quelques commentaires pour le moins désobligeants à notre encontre devant nos autos (oui, je parle bien de nos Westfield), il est évident que nous n'avons pas cherché plus loin à lier connaissance... Dommage pour tout le monde, sans doute.

Imagines , tu aurai pu être belge en plus ....... :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

Ch'roul a écrit : 10 juil. 2018, 22:32
bebel a écrit : 10 juil. 2018, 19:44 Nous sommes venus voir vos merveilles en voisins. Mais hélas, après avoir entendu quelques commentaires pour le moins désobligeants à notre encontre devant nos autos (oui, je parle bien de nos Westfield), il est évident que nous n'avons pas cherché plus loin à lier connaissance... Dommage pour tout le monde, sans doute.

Imagines , tu aurai pu être belge en plus ....... :dents:
Et avoir une reliant régal dans le garage sans doute !! :honte:

Va au bout de ton idée mon bon Raoul :join:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Philippe , mon petit , nos n'avons jamais bruler de reliant pendant un rassemblement . :honte:
:dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

Et pour cause...

J'ai beau être suffisamment cinglé pour en acheter une je ne le suis pas assez que pour me taper 900 bornes d'autoroute à son volant pour vous retrouver au Mans. Sans compter que rien ne me garantis qu'on me laisserait rentrer dans les parking club avec. :join:
sebcaterham
Sevener bienfaiteur

Message par sebcaterham »

CATACARBU a écrit : 10 juil. 2018, 23:02 Et pour cause...

J'ai beau être suffisamment cinglé pour en acheter une je ne le suis pas assez que pour me taper 900 bornes d'autoroute à son volant pour vous retrouver au Mans. Sans compter que rien ne me garantis qu'on me laisserait rentrer dans les parking club avec. :join:
Ha' merde c etait pas la tienne alors :pamafote: :honte:
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
darkvador
Seven : 165 work racing

Message par darkvador »

:dents:
jyg

Message par jyg »

Bonjour Bebel,
Si c'est toi qui avait la ST3 bleue....nous nous sommes salués le dimanche soir , quand il ne restait plus que 2 Sevens et la tente blanche.
Ne fais pas attention aux médisants ...les chiens aboient et la caravane passe .
Au plaisir de te voir une prochaine fois .
JYG (ex Westfield ST3 et proprio d'une 485 avec mon fils Christophe depuis fin 2013 )
Bises à Isabelle pour son accueil toujours aussi chaleureux :bien:
bebel

Message par bebel »

Non, pas la bleue. Orange la mienne.

Désolé si j'ai été un peu "véhément" dans mon message. Mais entendre certaines choses énerve quelque peu. Bon, on laisse courir et on passe à autre chose. :D
fadoli
Sevener
Seven : cat sv 175

Message par fadoli »

Dommage ne ne pas avoir cherché au dela des plaisanteries habituelles ,chambrages , balourdises , etc ... qui sont de mise chez les seveners
; Tres serieusement il n'y a aucune discrimination envers les sevens autres que lotus ou cat .
Sevener est l'association de TOUTES les sevens .
Si tu viens sur le forum tu en seras convaincu .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.