les 10 ans de Sevener

Les balades et les meetings organisés par l'association Sevener , les comptes-rendus, ...

Modérateur : Modérateurs

Stan

Re: les 10 ans de Sevener

Message par Stan »

catkiller pour le coin : l’Alsace serait génial aussi mais pas très central.
varaderomania
Seven : 275 S (S3)

Message par varaderomania »

Et juste un de patience et vous allez en savoir plus et surtout ZEN :jap: :jap: :jap: :jap: Regarder autour de vous, bonne santé ce matin, alors ZEN :jap:
Stan

Message par Stan »

varaderomania a écrit : 18 août 2018, 14:34
Stan a écrit : 18 août 2018, 13:50 Présidente êtes vous certaine d'être épaulée au bureau ou encore une fois dissuadée et entravée ?
Stan, ce n'est pas le bon endroit.
Les 10 ans c'est pour rebondir et enfin avancer :dieu:
Cétait juste une remarque en passant et je suis passé au rebondissement. :coucou:
catkooller

Message par catkooller »

Stan a écrit : 18 août 2018, 14:36 catkiller pour le coin : l’Alsace serait génial aussi mais pas très central.
L'Alsace est une région magnifique, et nul doute qu'elle serait une belle destination pour les 10 ans, (et moi égoïstement, ça ma plairait, c'est juste au bout de ma rue :W ), mais comme tu l'a fait remarquer, ce serait plus compliqué pour les Sevener du Sud ou Sud Ouest, voir même Bretons (bon, ok le problème de la Bretagne, c'est loin de tout :dents: :honte: :humour: )

Stan a écrit :
varaderomania a écrit : 18 août 2018, 14:34
Stan a écrit : 18 août 2018, 13:50 Présidente êtes vous certaine d'être épaulée au bureau ou encore une fois dissuadée et entravée ?
Stan, ce n'est pas le bon endroit.
Les 10 ans c'est pour rebondir et enfin avancer :dieu:
Cétait juste une remarque en passant et je suis passé au rebondissement. :coucou:
Je crois que là, t'as bien compris le truc :W
seven3avenger
Sevener
Seven : 1600k ss bluespark

Message par seven3avenger »

catkiller a écrit : 18 août 2018, 14:30 Après qu'on puisse prendre connaissance de l'information sur la date, il y a le lieu ...

Un suggestion : (qui n'engage que moi)

Le circuit de Charade, dans son écrin de verdure, au cœur du Massif central - Puy de Dôme ferait un endroit géographiquement stratégique pour les Sevener de toutes régions (bien centralisé et oh combien chargé d'histoire + région magnifique), avec autour des routes toutes plus attirantes les unes que les autres ...
Super idée, j’habite à 5mn du circuit :W
En revanche Charade c’est 90db non négociable. Ce qui ferme la porte à pas mal de monde...
En revanche nos routes alentours sont top
Du mußt Amboß oder Hammer sein
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Message par RIGNOS »

varaderomania a écrit : 18 août 2018, 14:37 Et juste un de patience et vous allez en savoir plus et surtout ZEN :jap: :jap: :jap: :jap: Regarder autour de vous, bonne santé ce matin, alors ZEN :jap:
....pour un tel événement il ne faudra pas mégoter sur le choix du nom ....Vive ..Zen7ener
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Ascelin7

Message par Ascelin7 »

seven3avenger a écrit : 18 août 2018, 14:49
catkiller a écrit : 18 août 2018, 14:30 Après qu'on puisse prendre connaissance de l'information sur la date, il y a le lieu ...

Le circuit de Charade, dans son écrin de verdure, au cœur du Massif central - Puy de Dôme ferait un endroit géographiquement stratégique pour les Sevener de toutes régions (bien centralisé et oh combien chargé d'histoire + région magnifique), avec autour des routes toutes plus attirantes les unes que les autres ...
En revanche Charade c’est 90db non négociable. Ce qui ferme la porte à pas mal de monde...
Vu Charade, il n'y a que les pistards qui oseront ouvrir :dents: et dépasser les 90db du coup :arf:

PS : y'a le topic officiel qui est ouvert, go voter selon vos choix dates et orga roulage :W
Mieux vaut se perdre dans sa passion, que de perdre sa passion
Stan

Message par Stan »

Oups me suis planté dans mon vote encore une gaffe du Stan lollllllllll je peux recommencer ? lollllll
WASP7
Sevener bienfaiteur

Message par WASP7 »

Merci pour cette initiative et le retour aux vraies valeurs :bien: ..a voté bien sûr :crevard:
Ascelin7

Message par Ascelin7 »

Stan a écrit : 18 août 2018, 14:57 Oups me suis planté dans mon vote encore une gaffe du Stan lollllllllll je peux recommencer ? lollllll
Bravo :arf: :arf:
Mieux vaut se perdre dans sa passion, que de perdre sa passion
CATADDICT

Message par CATADDICT »

seven3avenger a écrit : 18 août 2018, 14:49

Il y a le circuit d'Issoire.
Et pour les débutants il autorise les sorties. :W

L'Auvergne reste centrale.
Alors fêtons les 10 ans dans cette région qui propose bon nombre de petites routes sinueuses avec de beaux points de vue. :wink:
Shiver
Sevener bienfaiteur
Seven : RCB7 HS20

Message par Shiver »

+1
Effectivement, cela semble cohérent comme position centrale avec le circuit d'Issoire qui est très bien nos sevens, avec une bonne ligne droite pour les plus rapides ...! :bien:
Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent. :fou:
(Samuel Beckett)

RCB le prix de l’exclusivité, bestiale et inaccessible !
"le rugissement d'un Samourai ..." Auto Motor und Sport (oct 2012).
catkooller

Message par catkooller »

yvan a écrit : 20 août 2018, 10:20 Charade, même pas la peine, les journées club doivent compenser le bruit des journées officielles, sans parler du risque de brume le matin.
De toutes façons, il y aura des mécontents sur la date et le lieu et on ne sera pas 500.
Le circuit risque de ne plaire qu’a 1/4 des présents, il faut à mon avis donner la priorité aux Road-book, voir même pas de circuit (au pire kart)
pas bête du tout, 90db c'est presque mission impossible ..
Le kart, c'est pas bête, tou le monde peut participer :wink:
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Message par RIGNOS »

...très bonne idée le Kart....dans sa formule relais d’endurance....une vraie réussite à chaque LSD...avec des équipages constitués par tirage au sort....histoire d’oublier les rancoeurs et de se péter la bise! :join:

à une condition cependant, que les pilotes de S3 soient bardés d’une ceinture plombée pour rétablir les chances des vrais :wink: pilotes de SV/CSR/FW/Donk :dents:

Bon je commence le régime....
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
CATADDICT

Message par CATADDICT »

RIGNOS a écrit : 20 août 2018, 14:40 ...très bonne idée le Kart....dans sa formule relais d’endurance....une vraie réussite à chaque LSD...avec des équipages constitués par tirage au sort....histoire d’oublier les rancoeurs et de se péter la bise! :join:

à une condition cependant, que les pilotes de S3 soient bardés d’une ceinture plombée pour rétablir les chances des vrais :wink: pilotes de SV/CSR/FW/Donk :dents:

Bon je commence le régime....
C'est vrai que c'est une bonne idée le kart.

Pas besoin de lester les plus sveltes, seule la maîtrise fait la différence. :W
Par contre, il va falloir qu'ils te rallongent les commandes du kart si tu ne veux pas avoir les genoux dans le menton. :honte: :W :coucou: