les 10 ans de Sevener
Modérateur : Modérateurs
Re: les 10 ans de Sevener
catkiller pour le coin : l’Alsace serait génial aussi mais pas très central.
-
- Seven : 275 S (S3)
Et juste un de patience et vous allez en savoir plus et surtout ZEN Regarder autour de vous, bonne santé ce matin, alors ZEN
Cétait juste une remarque en passant et je suis passé au rebondissement.varaderomania a écrit : ↑18 août 2018, 14:34Stan, ce n'est pas le bon endroit.
Les 10 ans c'est pour rebondir et enfin avancer
-
L'Alsace est une région magnifique, et nul doute qu'elle serait une belle destination pour les 10 ans, (et moi égoïstement, ça ma plairait, c'est juste au bout de ma rue ), mais comme tu l'a fait remarquer, ce serait plus compliqué pour les Sevener du Sud ou Sud Ouest, voir même Bretons (bon, ok le problème de la Bretagne, c'est loin de tout )
Je crois que là, t'as bien compris le trucStan a écrit :Cétait juste une remarque en passant et je suis passé au rebondissement.varaderomania a écrit : ↑18 août 2018, 14:34Stan, ce n'est pas le bon endroit.
Les 10 ans c'est pour rebondir et enfin avancer
-
- Sevener
- Seven : 1600k ss bluespark
Super idée, j’habite à 5mn du circuitcatkiller a écrit : ↑18 août 2018, 14:30 Après qu'on puisse prendre connaissance de l'information sur la date, il y a le lieu ...
Un suggestion : (qui n'engage que moi)
Le circuit de Charade, dans son écrin de verdure, au cœur du Massif central - Puy de Dôme ferait un endroit géographiquement stratégique pour les Sevener de toutes régions (bien centralisé et oh combien chargé d'histoire + région magnifique), avec autour des routes toutes plus attirantes les unes que les autres ...
En revanche Charade c’est 90db non négociable. Ce qui ferme la porte à pas mal de monde...
En revanche nos routes alentours sont top
Du mußt Amboß oder Hammer sein
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
....pour un tel événement il ne faudra pas mégoter sur le choix du nom ....Vive ..Zen7enervaraderomania a écrit : ↑18 août 2018, 14:37 Et juste un de patience et vous allez en savoir plus et surtout ZEN Regarder autour de vous, bonne santé ce matin, alors ZEN
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
-
Vu Charade, il n'y a que les pistards qui oseront ouvrir et dépasser les 90db du coupseven3avenger a écrit : ↑18 août 2018, 14:49Super idée, j’habite à 5mn du circuitcatkiller a écrit : ↑18 août 2018, 14:30 Après qu'on puisse prendre connaissance de l'information sur la date, il y a le lieu ...
Le circuit de Charade, dans son écrin de verdure, au cœur du Massif central - Puy de Dôme ferait un endroit géographiquement stratégique pour les Sevener de toutes régions (bien centralisé et oh combien chargé d'histoire + région magnifique), avec autour des routes toutes plus attirantes les unes que les autres ...
En revanche Charade c’est 90db non négociable. Ce qui ferme la porte à pas mal de monde...
PS : y'a le topic officiel qui est ouvert, go voter selon vos choix dates et orga roulage
Mieux vaut se perdre dans sa passion, que de perdre sa passion
Oups me suis planté dans mon vote encore une gaffe du Stan lollllllllll je peux recommencer ? lollllll
-
- Sevener bienfaiteur
Merci pour cette initiative et le retour aux vraies valeurs ..a voté bien sûr
-
-
Il y a le circuit d'Issoire.seven3avenger a écrit : ↑18 août 2018, 14:49Super idée, j’habite à 5mn du circuitcatkiller a écrit : ↑18 août 2018, 14:30 Après qu'on puisse prendre connaissance de l'information sur la date, il y a le lieu ...
Et pour les débutants il autorise les sorties.
L'Auvergne reste centrale.
Alors fêtons les 10 ans dans cette région qui propose bon nombre de petites routes sinueuses avec de beaux points de vue.
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : RCB7 HS20
+1
Effectivement, cela semble cohérent comme position centrale avec le circuit d'Issoire qui est très bien nos sevens, avec une bonne ligne droite pour les plus rapides ...!
Effectivement, cela semble cohérent comme position centrale avec le circuit d'Issoire qui est très bien nos sevens, avec une bonne ligne droite pour les plus rapides ...!
Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.
(Samuel Beckett)
RCB le prix de l’exclusivité, bestiale et inaccessible !
"le rugissement d'un Samourai ..." Auto Motor und Sport (oct 2012).
(Samuel Beckett)
RCB le prix de l’exclusivité, bestiale et inaccessible !
"le rugissement d'un Samourai ..." Auto Motor und Sport (oct 2012).
-
pas bête du tout, 90db c'est presque mission impossible ..yvan a écrit : ↑20 août 2018, 10:20 Charade, même pas la peine, les journées club doivent compenser le bruit des journées officielles, sans parler du risque de brume le matin.
De toutes façons, il y aura des mécontents sur la date et le lieu et on ne sera pas 500.
Le circuit risque de ne plaire qu’a 1/4 des présents, il faut à mon avis donner la priorité aux Road-book, voir même pas de circuit (au pire kart)
Le kart, c'est pas bête, tou le monde peut participer
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
...très bonne idée le Kart....dans sa formule relais d’endurance....une vraie réussite à chaque LSD...avec des équipages constitués par tirage au sort....histoire d’oublier les rancoeurs et de se péter la bise!
à une condition cependant, que les pilotes de S3 soient bardés d’une ceinture plombée pour rétablir les chances des vrais pilotes de SV/CSR/FW/Donk
Bon je commence le régime....
à une condition cependant, que les pilotes de S3 soient bardés d’une ceinture plombée pour rétablir les chances des vrais pilotes de SV/CSR/FW/Donk
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
-
C'est vrai que c'est une bonne idée le kart.RIGNOS a écrit : ↑20 août 2018, 14:40 ...très bonne idée le Kart....dans sa formule relais d’endurance....une vraie réussite à chaque LSD...avec des équipages constitués par tirage au sort....histoire d’oublier les rancoeurs et de se péter la bise!
Pas besoin de lester les plus sveltes, seule la maîtrise fait la différence.
Par contre, il va falloir qu'ils te rallongent les commandes du kart si tu ne veux pas avoir les genoux dans le menton.