les 10 ans de Sevener

Les balades et les meetings organisés par l'association Sevener , les comptes-rendus, ...

Modérateur : Modérateurs

pika
Sevener

Re: les 10 ans de Sevener

Message par pika »

sebcaterham a écrit : 21 sept. 2018, 11:35
pika a écrit : 21 sept. 2018, 11:10
+1 pour cette magnifique région qui permet de centraliser beaucoup de Seveners ,par contre Issoire est aussi stricte sur les db ,peut etre un poil moins que Charade mais prudence quand meme .J'ajouterai que Issoire est un circuit idéal pour tout débutant contrairement à Charade car il a l'avantage d'avoir un échapatoire en bout de ligne droite qui permettra aux novices de progresser sur leurs freinages tardif en toute sécurité.
parfait pour toi alors :dents:
:non: moi MOOOSIEUR j'étais obligé de rendre 1500trms pour passer en db alors je freinais pas pareil pi c'est tout :W

.........bon j'ai craqué au bout de 2 tours car Shiver me remontait .............pis drapeau noir du coup :arf: :dents:
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Shiver
Sevener bienfaiteur
Seven : RCB7 HS20

Message par Shiver »

C'est vrai que j'étais dans mes 2 tours de chauffe et que je n'avais pas encore dépassé 6000tr/mn... :ops:
Dommage que le drapeau noir soit intervenu après ces 2 tours, ça promettait d'être fun ... :join: !
Tu tournais à quoi ? au 102 ou.... au Kérosène :dents: ???
Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent. :fou:
(Samuel Beckett)

RCB le prix de l’exclusivité, bestiale et inaccessible !
"le rugissement d'un Samourai ..." Auto Motor und Sport (oct 2012).
pika
Sevener

Message par pika »

Shiver a écrit : 21 sept. 2018, 21:09 C'est vrai que j'étais dans mes 2 tours de chauffe et que je n'avais pas encore dépassé 6000tr/mn... :ops:
Dommage que le drapeau noir soit intervenu après ces 2 tours, ça promettait d'être fun ... :join: !
Tu tournais à quoi ? au 102 ou.... au Kérosène :dents: ???
les 2 :colere: :colere: :colere:

bah au moins j'ai pas pété de silent-bloc ....

..... :voyons: dis donc à chaque fois que je te vois il m'arrive un truc j'y pense d'un coup ... :dents:
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Shiver
Sevener bienfaiteur
Seven : RCB7 HS20

Message par Shiver »

La malédiction du Samouraï ... :pamafote: ! Pour te faire regretter la S2000 :dents: :jap:
Hé encore, je vais pas trop dans votre région :join: !
Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent. :fou:
(Samuel Beckett)

RCB le prix de l’exclusivité, bestiale et inaccessible !
"le rugissement d'un Samourai ..." Auto Motor und Sport (oct 2012).