Effectivement, lu trop vite
En route vers les 10 ans
Modérateur : Modérateurs
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
-
-
- Seven : 275 S (S3)
Re: En route vers les 10 ans
Pour nos futures recherches, il faut un sondage qui tienne la route
Donc si il y a 13 personnes inscrites et 9 pour l'option uniquement balade, je ne peux pas avoir 8 personnes pour circuit toute la journée du samedi.
Pour l'instant vous pouvez changer votre choix
Merci à vous
Donc si il y a 13 personnes inscrites et 9 pour l'option uniquement balade, je ne peux pas avoir 8 personnes pour circuit toute la journée du samedi.
Pour l'instant vous pouvez changer votre choix
Merci à vous
Je pense surtout que sur les 48 il y en beaucoup qui ont oublié de spécifier les activités a mon avis
edit : bon j'ai fait mon Stan encore j'ai confondu le nombre de votes et de votants évidement, mais c'est pas clair au premier coup d'oeil lolllllllllllllllllll
edit : bon j'ai fait mon Stan encore j'ai confondu le nombre de votes et de votants évidement, mais c'est pas clair au premier coup d'oeil lolllllllllllllllllll
Dernière modification par Stan le 18 août 2018, 21:22, modifié 2 fois.
-
N'est-il pas possible de déjà choisir la date dans un premier temps... J'ai coché les deux
Et ensuite de choisir le programme ?
Parce que rien ne m'empêche de tout cocher ... on peut choisir les 6 options en même temps ...
Parce que rien ne m'empêche de tout cocher ... on peut choisir les 6 options en même temps ...
Forza Breizh
En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.
C'est dans les non-dits que règne le chaos.
En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.
C'est dans les non-dits que règne le chaos.
-
- Seven : 275 S (S3)
Pour la date c'est pour avoir un aperçu des choix
On peut être libre sur les deux dates ou une seule
Pour l'autre choix, c'est simple
c'est circuit toute la journée du samedi
C'est balade toute la journée du samedi
C'est une mixte balade et circuit, et dans ce cas on ne coche pas les deux choix balade ou circuit journée
Exemple = je suis libre les 2 dates pour de la balade, je coche 1 - 2 - 6
Vous n'avez que 1 ou 2 choix pour les dates et 1 choix pour votre samedi
-
Pas de panique la date tu peux choisir les 27@7 a écrit :N'est-il pas possible de déjà choisir la date dans un premier temps... J'ai coché les deux
Après l important c’est de savoir si plus balade ou circuit mais le choix n est pas définitif pas de panique
A part la date qui sera figée, le reste ( balade / activité etc ) pourra évoluer en fonction des choix , du nombre de participants etc etc
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il n’y a pas de traversée du désert, il n’y a qu’une marche vers l’oasis
Jean Bies
Jean Bies
-
- Seven : 1800 VVC
Pentecôte est mieux il y a 3 jours pour tout le monde...
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
à la pentecôte il y a la Montée Historique de Laon qui va être au calendrier officiel du L7Club beaucoup sont membres ici.
Deux manifestations majeures Seven le même W/E, il vaut mieux l'éviter
Deux manifestations majeures Seven le même W/E, il vaut mieux l'éviter
-
Sur un week-end classique c'est parfait, ceux à rallonge sont dédiés à la famille
Et puis le Morvan
Voilà un sujet qui fait plaisir à lire
Et puis le Morvan
Voilà un sujet qui fait plaisir à lire
oui trois avec le Morvan effectivement et définitivement trop lollllllllllllllllllll
-
- Sevener bienfaiteur
Le Morvan a été le lieu des 7 ans édition 1.
https://www.sevener.fr/viewtopic.php?t=19712
https://www.sevener.fr/viewtopic.php?t=19712
-
Si le circuit c'est Pouilly et pas la La Bresse par exemple et pas trop loin du Morvan...Ca change la donne sur le choix de la journée de samedi.
C'est limite un circuit de Kart et certain en auront marre au bout d'une demi journée. Faudrait préciser.
C'est limite un circuit de Kart et certain en auront marre au bout d'une demi journée. Faudrait préciser.
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Sinon’ il y a le Bourbonnais, proche de Moulins, assez central
-
- Seven : 275S
Je me lance.
Pourquoi ne pas choisir l'Ardèche pour célébrer ce 10eme anniversaire ? Ce n'est pas ci, ce n'est pas ça, mais c'est le département n°7.
En installant le camp de base entre Aubenas et Largentière, on est à 40 mn du circuit d'Alès. C'est en outre un secteur où la taille et la qualité des campings (en bungalows) permettent d'accueillir des Seveners par centaines. Enfin, c'est un département qui n'est pas seulement magnifique. C'est un département aime la voiture sportive, habitué à gérer les grosses concentrations d'autos (parc fermé du Monte-Carlo à Vals-les-Bains, du Rallye de l'Ardèche à Privas, possibilité aussi à Aubenas). Quant aux routes, il y a de quoi tailler un sacré road-book, et pas forcément sur les routes bosselées du RMC. On pourrait faire une halte à Antraigues chez l'ami Yves pour y déguster une tarte aux pommes (ou des écrevisses...), grimper à Mézilhac et Lachamp-Raphaël, passer à Bourlatier, faire le Mézenc puis le Gerbier et redescendre par la vallée du bijou, histoire d'offrir quelque chose à madame... Mais attention aux dates : à partir de la mi-juin, réservation obligatoire et très longtemps à l'avance !