Les 10 ans de Sevener - Inscription

Les balades et les meetings organisés par l'association Sevener , les comptes-rendus, ...

Modérateur : Modérateurs

ZRO
Sevener bienfaiteur

Re: Les 10 ans de Sevener - Inscription

Message par ZRO »

Prochain bureau toussa toussa... :W
NIMITZ
Sevener bienfaiteur
Seven : SVR200

Message par NIMITZ »

Un super weekend comme je les aime, un grand merci aux organisateurs :jap2: :bien: pour ces moments qui donnent la banane, un vrai plaisir de revoir tout le monde et de rouler sur des routes géniales.
Un gros merci à ma chérie pour la lecture du road book ça facilite quand même bien la vie....
J'ai adoré le circuit, un peu moins les deux sauvages :dents: qui m'ont bougé les plots ça m'a tout modifié mes repères et je me suis fait une petite figure, mais bon il n'y avait plus grand monde donc à priori pas de preuves :dents:
A recommencer au plus vite
Bon maintenant il va falloir penser à la séance nettoyage.....
Ca passait c'était beau.......
C2A

Message par C2A »

:coucou: Reg, cela fait mal de voir cela mais, heureusement, plus de peur que de mal :bien: il n'y a rien de plus con qu'un carton tout seul sur l'autoroute, surtout sans son déménageur :wink:
ma présentation: viewtopic.php?f=32&t=5514
Dreambackup
Seven : 485S

Message par Dreambackup »

C2A a écrit : 25 juin 2019, 15:53 :coucou: Reg, cela fait mal de voir cela mais, heureusement, plus de peur que de mal :bien: il n'y a rien de plus con qu'un carton tout seul sur l'autoroute, surtout sans son déménageur :wink:
en même temps, si le carton avait été accroché à son déménageur, il y aurait eu plus de dégâts :dents:

(et on a aucune assurance que le QI impliqué aurait été supérieur)
mail: peppermint at seven.cat
instagram: @seven.cat
fadoli
Sevener
Seven : cat sv 175

Message par fadoli »

Hello les Seveners

Vos mots doux vont droit au coeur des GO' s , mais avant tout , merci a vous tous qui nous avez fait confiance en vous inscrivant il y a quelques mois .

Nota : pas de desistement de dernier moment, mais des ajouts .

Nota : La meteo a été organisée pour avoir les averses au moment du dejeuner , et le gravillonnage des routes a été reporté au lundi 24.06.19 ( si si , j'ai roulé lundi ) .

Les restaurants , traiteurs , chateau de Chigy , Mme Le maire de Luzy , comité des fetes , ont été unanimes a feliciter les joyeux seveners pour leur gentillesse ,courtoisie ,bonne humeur et leur esprit de partage .
Au fait , mme Noel du camping a finalement parcouru 8km en seven , et a compris notre attachement a cette bestiole .

Pour rappel , tout sevener divulguant une video illustrant le depassement d'une cat 175 alu , noire et bandes jaunes par une quelconque seven , et surtout par une petite rover , sera severement puni. :honte: :dents:
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Merlin
Seven : CSR 175

Message par Merlin »

Tout Sevener qui publiera une vidéo d'une Cat178 se trompera, ce modèle n'existe pas encore. :fou:
VIVERE MEMENTO
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

Et puis dans les remerciements, je trouve qu’il était sympa d’accepter quelques participants extérieurs à Sevener, tous aussi passionnés que nous.
Enfin, ne pas oublier le côté rassurant d’une logistique de haut niveau avec le Team SV et L. Bresson.

C’est quand même sympa de profiter d’avis experts et de pouvoir faire effectuer des réglages sur place (merci Bertrand :bien: )

Ceci ajoute encore à la réussite de ce WE, selon moi :wink:

Vivement les 15, 17, 20 ans
Dernière modification par Pixies le 25 juin 2019, 19:54, modifié 1 fois.
fadoli
Sevener
Seven : cat sv 175

Message par fadoli »

oups , corrigé
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Ch'roul
Sevener bienfaiteur

Message par Ch'roul »

:arf: :arf:

Michou est encore fatigué de son we :join:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Pixies
Sevener bienfaiteur

Message par Pixies »

Ch'roul a écrit : 25 juin 2019, 19:55 :arf: :arf:

Michou est encore fatigué de son we :join:
Ou visionnaire, déjà prêt pour l’Euro 8 :P
pika
Sevener

Message par pika »

moi je met quand meme un petit bémol à ce week-end ,en fait je suis déçu ,Michel (dit Fadoli ) :coucou: à décliné mon invitation à un petit baptème de piste Dimanche ,c'est vraiment dommage çà lui aurait rappellé la foire du trone quand il était plus jeune ... :dents:
......mais bon ,vu son âge ,c'était sans doute plus prudent... :honte:
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Borowitz
Sevener bienfaiteur

Message par Borowitz »

Un immense merci pour un weekend très réussi
Organisation au top et ambiance géniale

Les 11 ans, c'est bientôt ??

Nounours est bien rentré, il n'a pas voulu s'abandonner sur l'autoroute :shock:
Certains ont des rêves, d'autres les conduisent
Ch'roul
Sevener bienfaiteur

Message par Ch'roul »

pika a écrit : 25 juin 2019, 22:48 moi je met quand meme un petit bémol à ce week-end ,en fait je suis déçu ,Michel (dit Fadoli ) :coucou: à décliné mon invitation à un petit baptème de piste Dimanche ,c'est vraiment dommage çà lui aurait rappellé la foire du trone quand il était plus jeune ... :dents:
......mais bon ,vu son âge ,c'était sans doute plus prudent... :honte:
:arf: :arf: :arf:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

NIMITZ a écrit : 25 juin 2019, 13:54 J'ai adoré le circuit, un peu moins les deux sauvages :dents: qui m'ont bougé les plots ça m'a tout modifié mes repères et je me suis fait une petite figure, mais bon il n'y avait plus grand monde donc à priori pas de preuves :dents:

Ah parce que les plots n'étaient pas là pour qu'on les dégomme ? :honte: Je croyais que ça rapportait des points moi. :pamafote:
pika
Sevener

Message par pika »

....et moi je ne les voyaient meme pas à cause de la poussière que tu soulevait :W
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."