pika a écrit : ↑25 juin 2019, 22:48
moi je met quand meme un petit bémol à ce week-end ,en fait je suis déçu ,Michel (dit Fadoli ) à décliné mon invitation à un petit baptème de piste Dimanche ,c'est vraiment dommage çà lui aurait rappellé la foire du trone quand il était plus jeune ...
......mais bon ,vu son âge ,c'était sans doute plus prudent...
pika a écrit : ↑25 juin 2019, 22:48
moi je met quand meme un petit bémol à ce week-end ,en fait je suis déçu ,Michel (dit Fadoli ) à décliné mon invitation à un petit baptème de piste Dimanche ,c'est vraiment dommage çà lui aurait rappellé la foire du trone quand il était plus jeune ...
......mais bon ,vu son âge ,c'était sans doute plus prudent...
Je confirme
Le rouge de la haine ne blanchira point mon visage !!!
Que repondre a ce genre de mise a l'ire populaire ???
:
La parole du grand sage : " se trainer sur circuit , est relatif ; mais le savoir , est insuportable "
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
A mon tour de tous vous remercier tant pour l'organisation que pour l'ambiance.
le WE est passé terriblement vite et il reste les souvenirs des belles rencontre et des amis retrouvés.
En supplément, je suis définitivement convaincu qu'il me faut un Half Hood : Frédéric si tu vois le sous entendu....
A très bientôt.
Je regarde ça dès que possible. Je peux au moins te donner l’autre truc que tu m’as demandé
1,17/1,18 seul et 1,21 avec un sds. Ce petit 1600 est vite étouffé par le poids!
Mon message dithyrambique de félicitations pour l’organisation et la tenue de ce we n’est pas passé.
Trop dithyrambique peut-être
Donc je vais juste remercier encore toutes les personnes impliquées.
Et je me permets juste de tirer mon chapeau (mon bob) à Régine qui a été adorable et aux petites soins de tous, entraînée qu’elle était par son pilote de mari.
“Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.” Kung fu panda
seven3avenger a écrit : ↑27 juin 2019, 00:02
1,17/1,18 seul et 1,21 avec un sds. Ce petit 1600 est vite étouffé par le poids!
J'espère que tu n'as pas emmené des dames en SDS , je sens qu'elles vont grandement apprécier
Non SDS c’est réservé aux gars
La demoiselle que j’ai emmené c’était SDP. Pas « une » SDP pour ceux qui ont l’esprit mal tourné mais un Sac De Plumes. Avec ses 40 et qq kilos je dois reconnaître que c’était peu perceptible.
En revanche les gars de 80 pour tenir le volant dans les virages ça me forçait sur les bras.
Message de la mairie de Luzy:
Je vous remercie pour toutes ces belles photos,
Nous ferons circuler photos et commentaires sur cet évènement avec SEVENER à Luzy sur nos pages site, facebook, semaine prochaine, après l’édition ce week end du festival de l’humour qui nous accapare beaucoup
Encore merci pour ce moment sympathique samedi dernier !
Bonjour à tous vos amis
Au plaisir,
MAIRE de LUZY
Message de Mme Noelle , , Chateau de chigy
Bonsoir, Bonsoir,
Merci pour les photos, une très bonne ambiance!
Le vidéo, enfin transférée sur mon ordi, est très surprenante,j'ai vu des jolies voitures, des personnes qui discutent,
mais sans qu'il y a une impression de temps pluvieux!!!!!
Vraiment grand merci à vous tous, une très belle organisation,
A bientôt,
Noëlle
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!