M8 mâle x M8 mâle avec maxi 25 de caoutchouc + plaques ça passe !

=> Je te contacte en MP
Modérateur : Modérateurs
M8 mâle x M8 mâle avec maxi 25 de caoutchouc + plaques ça passe !
Donc à gauche pour les LHD et à droite pour les RHD (les vrais anglaises)PHILOU-CAT a écrit : ↑21 juin 2022, 17:35 Bonjour à tous![]()
Sticker à coller sur le pare brise coté chauffeur.
Encore une grosse semaine d'attente et nous serons tous réunis pour profiter de ce LMC qui aura su se faire désirer.![]()
A bientôt et bonne route à tous.
Je confirme. Pas de pb de torsion au serrage, mais par fénéantise... j'avais volontairement tapé dans la conique du plot (au lieu de tordre une pate de fixation) pour avoir une canule d'avantage orientée vers la route.seven3avenger a écrit : ↑26 juin 2022, 23:55 J’en ai toujours un d’avance mais je viens de le filer y’a 8 jours pour une 355 le matin même d’une journée circuit.
Le mien a 8 ans il est nickel. Ce qui les flingues c’est le mauvaise alignement de la pâte avec le pot et la torsion au serrage. Si tout est parallèle et bien monté ça ne doit pas se découper.
PHILOU-CAT a écrit : ↑27 juin 2022, 12:12 SVP, ce post concerne le LMC et non un tuto de mécanique.
Si vous souhaitez échanger créer un tuto spécifique, merci.![]()
![]()
Tu ne confonds pas avec le Club Lotus ?seven3avenger a écrit : ↑27 juin 2022, 15:09 C'est pas hors sujet, on commence à préparer ce qu'on va devoir faire sur la pelouse de l'espace sevener du LMC.
bon le silent bloc sera changé avant mais y'en a toujours un qu'a un truc qui marche pas![]()
Il y en a un dans le mail envoyé par PhilouCat. Moi il me parle parce que j'habite sur place... Si besoin de clarifier je peux faire une explication de texte...